Chapitre 29 - LUI

3.3K 334 128
                                    

       La situation ne s'y prêtait pas et pourtant, je me retrouvais à fusionner avec Oxane contre la bibliothèque du salon. Vingt minutes auparavant, je lui retirais le drap qui l'enveloppait alors qu'elle m'enlaçait pour atténuer ma crainte de la perdre. Le petit-déjeuner laissé de côté, nous avions privilégié un échange tactile pour rattraper une matinée ayant débuté de façon houleuse.

Oxane a gémi en se raccrochant au secrétaire duquel avait valsé le manuscrit en cours d'écriture imprimé la veille.

Elle m'a saisie par la nuque pour me délivrer un baiser fougueux. Le genre de baiser expérimenté une seule fois durant mon existence, avec une jeune femme m'ayant donné l'impression de me nettoyer la bouche plutôt que de m'embrasser. Pris au dépourvu par Oxane, je me suis prêté au jeu.

Après une décennie sans faire l'amour, je redécouvrais les joies d'un plaisir concupiscent. Le genre de plaisir coupable à m'en faire tourner la tête. Un plaisir si puissant que j'en rêvais jour et nuit. Je m'imaginais sevré, dégoûté des relations amoureuses. Les moments auprès d'Oxane impliquaient un renouveau dans ma vie qui me permettait d'apprécier un bonheur que je m'interdisais. Mon cœur avait été brisé une seule fois, la fois de trop. Je m'étais juré que plus jamais cela ne se reproduirait. Oxane avait déboulé dans mon existence et je ne concevais plus d'évoluer sans elle.

— Marin, ce n'est qu'un aparté. Après nous parl... Oh !

La jeune femme a enfoncé ses doigts dans la chair de mes épaules avant que ses ongles ne griffent mon dos. J'ai accéléré la cadence pour la voir succomber à la baise tonique version Archange.

— Plus fort !

J'ai ralenti.

— Plus fort... je ne sais pas, ai-je hésité. Je ne voudrais pas te blesser.

Échevelée, la peau moite, Oxane est retombée sur le secrétaire.

— Lâche-toi et étonne-moi, a soufflé la belle Immortelle en me tirant contre elle.

J'ai bondi sur le meuble pour me hisser sur Oxane qui soudainement a roulé sur moi.

— En fait, je vais vous surprendre mystérieux Archange.

J'ai tressailli quand ma partenaire m'a chevauché. Libérée, sexy, elle a ondulé poussée par une dynamique que je ne lui connaissais pas.

— Je vais rejoindre les Ténèbres pour cause de luxure, ai-je grogné en perdant ma tête entre ses seins.

Deux jolis monts qui ne pointaient rien que pour moi.

— Les Ténèbres ?

— Les Ténèbres sont l'équivalent pour le commun des mortels de l'enfer si tu préfères.

— Eh bien, nous irons ensemble, a gloussé Oxane en me délivrant des soins particuliers. La volupté grandissait en moi à mesure que nous nous rapprochions d'un orgasme délicieux. L'imminence de la jouissance a fait se crisper ma partenaire qui a agrippé mon torse en gémissant. Elle a secoué la tête en fermant les yeux et poussé une plainte qui a résonné comme une douce chanson à mes oreilles. La plainte de la belle s'est transformée en un rugissement des plus mélodieux alors que ses cheveux virevoltaient dans son dos.

J'ai harponné Oxane par la taille. Je l'admirais comme l'une des merveilles de ce monde. J'ai senti la déferlante arriver. Observant son corps en mouvement, j'ai chaviré et joui quand Oxane m'a embrassé telle la sauvageonne. À croire qu'une amazone sommeillait en elle.

La contemplant, humant l'odeur de sa peau en sueur, mes mains ont sillonné son dos.

— La vue d'ici est splendide, ai-je assuré.

Bleu Magnétique (EN PAUSE)Where stories live. Discover now