Prologue

159 14 59
                                    

Son souffle s'accélère, la voiture sortant de l'autoroute et venant se réfugier dans ce maudit fossé en ce jour de tempête. Les minutes s'enchaînent lentement, trop lentement à son goût. Les pompiers essaient désespérément de la sortir de la voiture, le sang dégoulinant sur sa tempe et ses cheveux blond en pagaille. Elle panique, ça se lit dans ses yeux, rouges et debordant de larmes. Trop de larmes. Ses parents ne répondent pas à ses appels, elle crit leurs noms jusqu'à en perdre la voix, sa raison étant partie bien avant. Elle vit au loin son grand frère embarqué dans un brancard, avec plein de tuyaux, de couvertures, elle sait plus. Puis soudain, c'est le vide, un immense trou noir l'emporte on ne sait où, subitement, loin des sirènes et des lumières bleues.

Elle se réveille soudainement. Encore une fois ce putain de cauchemar. Angoissée, elle descend les escaliers de sa paisible maison, les larmes aux yeux, cherchant indéfiniment son grand frère dans sa demeure. Il est là, sur le canapé, et panique en voyant sa sœur chamboulée ainsi. Il se relève rapidement et s'approche de sa petite protégée. Après avoir compris ce qui la tracassait, il sèche ses larmes et embrasse delicatement son front, caressant doucement sa longue chevelure dorée pour la rassurer.

- "Encore ce cauchemar, demande-t-il doucement ?

Elle hoche simplement la tête avant d'étreindre son grand frère adoré, ce qui la calme presque instantanément. Après quelques minutes ainsi, ils se posent sur le canapé et regardent une série quelques heures durant. Il avait l'habitude, des crises d'angoisses de sa sœur la nuit, même si celles-ci se faisaient moins récurrentes, ce qui soulageait un temps soit peu l'aîné.

Il faut dire que depuis le décès de leurs parents il y a quatre ans, dans un accident de voiture brutal, sa sœur a commencé à faire des crises d'angoisses très fréquemment. C'est grâce à l'aide de plusieurs spécialistes que celle-ci allait mieux de jours en jours, et ses crises s'espaçaient au fil du temps. Il faut aussi dire que ça l'avait changée cette histoire. Elle s'est braquée et est devenue encore plus froide qu'avant avec tout le monde. Elle était déjà assez cash, mais elle était devenue complètement impassible. Elle ne souriait plus et n'avait plus goût au bonheur. Elle n'arrive plus à monter dans une voiture, ça l'a tellement traumatisée... Elle ne s'ouvrait plus aux autres, ils l'avaient tellement déçue, abandonnée à son sort. Elle a son frère, c'est déjà bien. Mais petit à petit, elle se refaisait des amis, dont Claire, et ça lui a fait beaucoup de bien. Elle eut un léger pincement au cœur, en les quittant pour emménager ici et commencer une nouvelle vie.

Quand à son frère, il n'a jamais perdu le sourire et continue à avancer, même si, après l'accident et pendant quelques semaines il remplissait d'eau son tendre oreiller la nuit, il ne perdait jamais la face devant sa petite princesse et continuait à vivre avec. Aujourd'hui, ça fait quatre ans, tout juste. C'est pour ça qu'elle est dans cet état, mais ça va aller, il sera là pour elle, toujours.

Vers midi, ils sortirent manger un bout dans au restaurant italien au coin de leur rue. Il faut dire que Marzia était vraiment sympa avec ses deux protégés. Elle à toujours été là pour eux, et elle connaissait très bien leurs parents. Elle avait ouvert un restaurant ici, dans cette magnifique ville et a déménagé juste après eux. Il faut dire qu'elle s'était promis de veiller sur eux, aussi longtemps que nécessaire.

- "Bonjour mes amours! s'exclama-t-elle quand elle vit ses deux bouilles d'anges préférées, la même chose que d'habitude ?

- Salut tante Marzia, s'exclame le grand (elle était comme leur tante, tant ils sont proche), oui, sans hésiter, merci ! "

Les deux blond s'assirent, attendant leur pizza préférée. Pendant que la plus jeune jouait avec sa fourchette, l'aîné lui enleva l'objet des mains, riant face à l'air outré prit par sa cadette.

- "Em' ! Reste cool ! rit-il

- Gaspard ! Rends. Cette. FOURCHETTE ! "

Ledit Gaspard esquivait tous les mouvements de sa cadette, ce qui agaçait au plus au point ladite Em'. Après s'être chamaillés quelques minutes, et par la même occasion s'être fait passé un savon par tante Marzia, il se calmèrent et pouffèrent légèrement sous les jurons que lançait la patronne du restaurant en riant. Ces deux là, sont irrécupérable, je vous le dit. Après avoir reçu leur pizza et échangé quelques banalités, ils sortirent du restaurant et partirent acheter les fournitures scolaires de la petite blonde. La rentrée était dans deux jours, et la blonde passait cette année en terminal, bouclant ainsi le lycée une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas un lycée comme les autres.

Ils ont décidé de commencer une nouvelle vie, loin de tout, dans cette charmante petite ville quelques semaines auparavant. Et ici se trouve un des lycées les plus prestigieux du pays : le lycée Nuage.

C'était un établissement privé réservé aux filles, provenant généralement d'un milieu sociale assez confortable au vu du coût que celui-ci imposait aux familles. Gaspard avait travaillé dur, alternant pas moins de trois emplois afin de subvenir aux besoins de sa petite princesse, de l'élever et de payer un tel lycée. Bien évidemment, Em' ne voulait pas y aller : un lycée de filles comportant que de petites bourgeoises connes, superficielles et pleines aux as ne l'emballait pas tellement. Mais son frère avait travaillé tellement dur qu'elle se devait de faire un effort.

Après avoir acheté quelques futilités, il rentrèrent chez eux et firent leur partie d'échec de la semaine. Tradition du samedi, c'était ainsi depuis toujours. Après s'être pris une raclée monumentale, Gaspard fit la moue et bouda pendant que la gagnante choisit le film qu'ils allaient regarder ce soir, un grand sourire aux lèvre.

- "Encore Harry Potter, s'exclama le mauvais perdant ?!

- Eh oui, encore HP, déclara la cadette !

- Emily Wilson, je te promets que samedi prochain, JE gagnerais et on regardera MON film !

- Essaie de jouer correctement, déjà, rétorqua celle ci un sourire mesquin se dessinant sur ses belles lèvres, et peut être que tu gagneras un jour face à moi, cher Gaspard Wilson. "

Ce dernier roula des yeux sous les rires narquois de sa cadette et ils se concentrèrent sur Harry Potter 5, pour la cinq-centième fois. Dans deux jours, c'était la rentrée, et Emily ne pensait pas ce soir là que sa petite vie allait changer à cause d'elle.



Eh oui, je sais, le prologue est long, voir très long, mais je ne l'imaginais pas autrement (1042 mots c'est un peu beaucoup lol). J'avais besoin de bien développer le,même la personnage principale, histoire de voir comment elle était un peu, surtout au niveau de son traumatisme passé qui sera sans doute très important pour la suite de l'histoire!

Pour ceux qui ont lu la précédente version, elle ne me correspondait plus et je voulait changer tout ça, voilàààà! L'intrigue reste la même, mais,j'essaie d'améliorer tout ça ;)

Prochainement... en fait, vous verrez ! Mouahahahahahaaaa :))

Désolée d'avance pour les fautes, et j'espère te retrouver au prochain chapitre!

Princess and DarknessOnde histórias criam vida. Descubra agora