Chapitre 11

36 5 20
                                    


Pdv Wilson :

- "Meuf, je n'ai absolument pas envie d'y aller

- Mais siiiiiii !"

J'en peux plus. Dans une demi heure j'ai rendez vous chez Hannah avec Kate, Margarette et Charlotte pour aller à cette foutue soirée. J'ai tellement pas envie d'y aller, c'est fou, mais même Claire que j'ai appelé tout à l'heure (et avec qui je suis toujours au bout du fil d'ailleurs) m'oblige à m'y rendre. 

Initialement, je voulais juste prendre de ses nouvelles, puis comme à chaque fois qu'on s'appel, nous prenons des heures à nous dire les choses, divaguant sur des sujets diverses et variés. Nous en sommes venues à cette fameuse soirée où je dois me rendre. Je n'aurai jamais dû lui en parler : après tout, lorsqu'on avait une soirée toute les deux, elle m'y traînait coûte que coûte. J'avais beau lui sortir toutes les excuses de la planète, toutes plus pointilleuses les unes que les autre ; elle trouvait réponse à tout. C'en était même énervant. 

- "Claire, tu sais ce qui est bien quand tu n'est pas là, je demande narquoise ? 

- Rien n'est bien quand je ne suis pas là ma belle, elle me sort d'une voix angélique, mais dis toujours.

- Je peux refuser d'aller en soirée si je le veux haha !

- Honnêtement, je doute que ta nouvelle pote Kate te laisse faire si aisément cocotte, réplique-t-elle au tac au tac, d'ailleurs, je suis fière de toi, car tu t'es enfin ouverte à d'autres êtres humains !

- Oui, je sais, je grogne, ça fais au moins quinze fois que tu me le dis depuis le début de l'appel.

- Ah, fait-elle innocemment, ? Tu es sûr ? Et arrête de tirer la langue de l'autre bout du fil, je sais que tu le fais !

- Mais... Non!"

Elle rit et nous finissons par raccrocher, au bout de cinq heures d'appel. Heureusement que je n'ai pas cours le vendredi après-midi hein ! Je vais dans la salle de bains afin de terminer de me préparer : la maison d'Hannah se situe à deux pattés de maison d'ici, j'y serai donc en un rien de temps. 

Pour ma tenue, j'opte pour un t-shirt over-size et un jeans taille haute. Je relève mes cheveux en chignon puis brosse mes cils d'un coup de mascara, sans oublier de laisser tomber une petite mèche de cheveux tomber de chaque côté de mon visage. En passant devant ma trousse à maquillage pour sortir de la pièce, je vois le rouge à lèvre qui dépasse et hésite pendant quelques secondes. Finalement, pourquoi pas.

Je le prends d'une main et le débouche de l'autre. Je me regarde dans le miroir puis l'applique doucement sur mes lèvres, toute en les entrouvrant légèrement afin de pouvoir colorer l'entièreté de celles-ci. Je les fait raisonner ensuite dans grand pop, afin d'obtenir une couleur homogène, puis sort de la salle de bain. Le rouge jungle fais ressortir mes tâches de rousseurs, c'est également ma couleur préférée. 

J'attrape une veste en cuire puis sort de la maison. Je balaye mon regard sur l'entièreté du séjour et de la cuisine ouverte : toujours aucun trace de Gaspard. Son nouveau job lui prend de plus en plus de temps, du moins c'est ce qu'il me dit. 

Je sors de la maison, ferme la porte à clé et part presque en quatrième vitesse rejoindre les êtres humains me servant d'amis sur les lieux de la soirée. Arrivée à bon port, je m'empresse d'envoyer un message à Gaspard.

Sœurette, 20:30.

Salut petit con de déserteur, je suis arrivée en enfer. Bisous et sois là quand je rentre.

Princess and DarknessWhere stories live. Discover now