Chapitre 12

41 4 18
                                    


Cher Gerald,

Il est actuellement quatorze heures lorsque je t'écris. La soirée d'hier s'est avérée longue. Elle m'a tellement crevée que lorsque Bastien m'a ramené aux alentours de cinq heures du matin, je suis directement allée dormir. Je viens à peine de me réveiller et de me démaquiller, si tu vois ce que je veux dire (les yeux de pandas je pense que t'as compris).

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, car tu dois surement vouloir savoir ce qu'il s'est passé hier soir. Laisse moi tout te raconter : tu ne vas pas être déçu !

J'ai retrouvé hier la belle Wilson sur la terrasse en train de fumer. J'ai alors pris mon courage à deux mains et je suis allée la rejoindre, avec une bouteille de vodka citron que j'avais taxée à Hannah : elle sais combien cet alcool est mon favori. 

Puis on a parlé, fumé, rit et bordel : c'était juste magique. Mais lorsque l'organisatrice de cette soirée qui -commençait tout juste à me plaire- a débarqué en plein milieu de la conversation, blondinette s'est mise à nous faire un des ces bad trips, je ne te dis pas : elle s'était laissée allée dans les bras de la douce herbe qui nous berçait toute les deux. 

Le nuage sur lequel on s'était isolé était juste parfait. Mais apparemment, il fallut qu'Hannah choisisse le pire moment pour venir nous redescendre sur Terre, car Emily n'a pas du tout semblé apprécier sa modeste intervention.

Oui, elle s'appelle Emily. Tu aimes ? Moi beaucoup, ce prénom est aussi magnifique qu'elle je trouve.

Je l'ai alors raccompagné chez elle, presque aussi éclatée qu'elle. Elle était tellement stone, si bien qu'elle se mettait mis à rire pour un rien sur le chemin : je l'adorais encore plus lorsqu'elle me dévoilait une de ses facettes, une de plus. Je savais que quelque chose de merveilleux se trouve sous cette carapace.

Enfin, avant de partir de chez elle (où je l'ai raccompagné), elle a faillit faire je ne sais trop quoi. En fait, je pense qu'elle voulait m'embrasser, mais elle ne doit peut-être pas s'en rappeler, vu l'état dans lequel elle se trouvait. 

Tu te doute bien mon cher Gerald, que je n'ai pas profité de son état second pour assouvir le désir qui m'envahissait à ce moment là. De plus, j'étais complètement défoncée aussi, alors je n'aurais aucunement pus profité pleinement des sensations qu'un baisé (surtout venant d'elle) m'aurait offert.

Egalement, ça aurait été pour moi comme ci j'avais profité d'elle, ce dont je ne veux absolument pas.

Après être partie de chez elle, je suis retournée à la soirée d'Hannah. Le chemin n'était pas compliqué à retrouver, donc t'inquiètes. Quand je suis arrivée à destination, la plupart des gens étaient complètement ivre. Ils étaient assis tous en rond et avaient baissé la musique en mon absence. Alors que je traversais l'immense maison de la rouquine, je remarque dans un coin de la cuisine Bastien, à qui j'avais demandé de venir. 

Malheureusement il n'a pas pus venir en même temps que moi, à cause d'un empêchement. Je lui poserais des questions dès que l'occasion se présentera : je suis bien trop curieuse pour en rester là, tu dois commencer à me connaître mon très cher ami.

Cela dit, ça reste dommage pour lui : il a raté l'épisode Wilson. Je me suis empressée de tout lui raconter après avoir échangé de brèves salutations, sans omettre le moindre détail. Enfin, d'après ce que je me souviens actuellement : j'ai quelque trous de mémoires. 

Alors que nous étions en pleine conversation, un garçon sortit de nul part nous appelle et nous invite à rejoindre le jeu qui se déroulait dans la pièce d'à côté: le fameux piccolo. Comme tu l'imagines, j'ai refusé et Bastien m'y a traîné : comme d'habitude.

C'est un jeu d'alcool où les gens se plient à des règles générées par une application ou par nous même. On était plus qu'une trentaine, et il y a autant de garçons que je filles qui jouent. Les gages fusaient : les gens s'embrassaient, mimaient, buvaient... c'était chiant à mourir. J'ai du boire deux shots, parler japonnais, embrasser Bastien (beurk, un garçon ; heureusement que c'est mon meilleur ami) et enfin dire un de mes pires secrets. Tu te doutes naturellement que je n'ai pas parlé de ça, bienheureusement d'ailleurs : je n'étais pas aussi stone que nécessaire pour le révéler. 

Je suis désolée, tu dois mourir d'envie de savoir, mais je ne me rappel plus de ce que j'ai révélé, et maintenant que j'y pense, je trouve ça carrément flippant. Je suis pourtant sûr de ne pas avoir dis quoi que ça soit à propos de ça, j'en suis même certaine. Mais je t'assure que je ne manquerai pas d'aller voir Hannah ou Bastien, afin de me rafraîchir la mémoire sur les derniers événements d'hier soir.

Ne t'inquiète pas mon Gerald, je n'ai ni la gueule de bois, ni les yeux trop éclatés. En seconde et en première j'avais l'habitude du "boire et fumer pour oublier", donc mon corps s'est à peu près habitué à toutes ses merdes. (nda : fume avant que la vie ne te fume)

Je me souviens en tout cas d'être rentrée tant bien que mal en moto, derrière Bastien, sûrement car il a dû refuser de me laisser rentrer sur la mienne. Puis je monte dans ma chambre, je me couche et m'endors presque instantanément. Et me voilà à me lever à quatorze heures, j'adore.

Je te laisse mon petit Gerald que j'aime, je dois aller en mission pour seize heures avec Bastien. D'ailleurs, ça me reviens : il y a beaucoup de chose dans le discours de la belle Emily hier soir (tu sais, quand on s'est enfumée sur la terrasse) qui puissent me faire penser à certaines choses, qui pourraient avoir en quelques sortes avoir un lien avec Wayne... j'espère juste que c'est une putain de coïncidence, parce que si c'est pas le cas et qu'ils découvrent ce genre de truc, il va falloir la protéger.

Je vais devoir me procurer de plus amples renseignements avec Bastien à propos de notre ancien "mentor", même si je sais que ça peut être dangereux de creuser trop profond. je te promets de faire attention.

Je t'embrasse mon cher, à la prochaine.

Je te tiendrais au courant de tout bien évidement, 

Affectueusement, A.A



MAIS BONJOUR A TOI MON SUCRE

J'espère que tu te porte bien, blablabla t'as capté.

J'avoue, j'avais oublié que Bastien venait à la soirée, mais j'ai tout de même trouvé un endroit où le caser.

J'aime beaucoup ce petit rythme d'un chapitre lonnnnnnnng et un autre court. Je trouve que ça crée une certaine cadence à l'histoire, ce que est plutôt pas mal je trouuve.

Je suis désolée de ne pas l'avoir posté plus tôt, j'avais besoin de me RESSOURCER tu vois.

Il se peut d'ailleurs que je n'alterne pas toujours le Pdv de Wilson et notre cher Gerald ; je pense que je laisserai des fois un peu plus de place à la blondinette. J'aime toujours autant écrire et relater l'histoire avec ses impressions, elle me fait grave rire.

Enfin bref, je te fais plein de bisous, et te promet de poster bientôt le prochain chapitre ;).

Je te nem foooort,

1069 mots

Heijin ✨

Princess and DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant