Chapitre 15

4.6K 566 252
                                    

Yoongi en eut le cœur réchauffé et pourtant, inconsciemment, une petite partie de lui souffrait de cette relation qui débutait à peine. Jimin ne l'aimait pas, pas comme lui il l'aimait. Pourrait-il finir par tomber amoureux ? N'était-ce pas une mauvaise chose que ce soit le désespoir qui l'ait mené à demander ça à son aîné ?

Quoique... était-ce uniquement le désespoir ?

« On peut aller aux balançoires ? demanda Jimin en séchant ses dernières larmes.

- Oui ça tombe bien, je commençais à me sentir à l'étroit ici.

- Fais pas genre que t'es grand et que t'as pas de place.

- Tu me rappelles qui de nous deux est le plus grand ?

- Tu me rappelles la différence de taille ?

- De toute façon, entre mecs, tout est toujours une question de taille... »

Surpris, Jimin s'esclaffa pour le plus grand bonheur de Yoongi qui était soulagé que le rire succède si rapidement aux larmes.

« J'adore quand tu ris, lui confia Yoongi en lui prenant la main pour l'aider à sortir de l'excavation rocheuse.

- Toi aussi tu es... tu es vraiment adorable quand tu ris. »

Jimin balbutia ces mots avec au cœur le soulagement de savoir que son masque ne cachait pas seulement ses lèvres mais aussi ses joues empourprées.

Une fois hors de la petite caverne, Yoongi garda la main de son cadet dans la sienne et l'aida à revenir sur la terre ferme sans une égratignure. Jimin avait pleinement confiance en lui, il le suivit sur les roches en dépit de sa fragilité induite par la maladie. Yoongi se permit même, une fois qu'il fut sur la terre ferme, d'attraper son cadet par les hanches pour le faire descendre du dernier rocher. Bien évidemment, il fit exprès ensuite de le serrer brièvement contre lui pour déposer un baiser sur sa joue masquée, faisant ricaner Jimin qui lui rendit son petit baiser après s'être assuré qu'ils étaient seuls aux alentours.

Ils passèrent comme d'habitude chez le jeune garçon déposer leur sac puis ils se rendirent au parc.

« J'ai l'impression qu'on n'est pas les seuls à avoir eu l'idée de la balançoire, sourit Jimin en regardant ceux qui s'y trouvaient déjà lorsqu'ils arrivèrent.

- Ils ont quoi, huit ans ? lâcha Yoongi. On s'occupe d'eux et ensuite on a les balançoires, tranquille. Je prends le plus grand, tu t'occupes de l'autre. »

Jimin pouffa sous le regard de son aîné qui lui prit ensuite la main pour l'attirer jusqu'au camion de glaces. Une fois en possession de leur petit plaisir sucré ils s'installèrent à l'ombre du même arbre que d'habitude : Jimin était face au tronc pour qu'on ne le voie pas et Yoongi, le dos contre le sien, observait le ciel d'un air distrait.

« Juste, maintenant qu'on est en couple, dit-il, je me demandais : le seul truc qu'on ne fera pas, c'est... enfin... de s'embrasser vraiment sur la bouche, hein ? Enfin, je veux dire, sans ton masque quoi.

- Oui, ça et... et puis aller plus loin que de simples câlins, bien sûr.

- C'était évident, ricana Yoongi, même si on était vraiment en couple je n'oserais pas aller si vite. Alors je peux te prendre dans mes bras ?

- Ça me ferait très plaisir même, répondit timidement son petit ami en sentant son cœur cogner brutalement contre sa cage thoracique.

- Et les trucs types mots d'amour ?

- Ça serait vraiment mignon, ça me plairait beaucoup. Tu sais... je ne te serais jamais assez reconnaissant d'accepter cette situation. Je veux qu'on passe les meilleurs moments possible ensemble et je suis vraiment heureux de les passer avec toi. J'aime l'idée que tu me considères comme ton copain, j'aime que tu sois là pour moi.

Imperturbable [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant