Chapitre 31

3.2K 426 228
                                    

Les poses s'enchaînèrent, tout comme les flashs de l'appareil et les cliquetis qui indiquaient que la photo avait été prise. Jimin se pliait à l'exercice avec de plus en plus d'aisance et c'était tout simplement divin à voir : à travers l'appareil c'était avec Yoongi qu'il jouait, il s'amusait comme en enfant à prendre la pose.

Des postures les plus innocentes aux plus provocatrices, il jouait aussi bien la carte de la sensualité que de l'attendrissement. Yoongi ne voyait et ne regardait que lui, il n'y avait plus rien d'autre autour d'eux que ce lit. Le jeune photographe avait la sensation de capturer des scènes de l'intimité de son copain – car après tout ce dernier était étendu sur ses draps – et cette simple idée lui retournait l'estomac. Il adorait ça : Jimin le laissait s'emparer des instants qui, à ses yeux, étaient absolument inoubliables. Chaque photo était comme une preuve de leur amour, et dans ce lit, c'était comme immortaliser le lien qui les avait si puissamment unis à plusieurs reprises.

« Tu es si beau, souffla Yoongi. Je pourrais te photographier pendant des heures.

- Ça va bientôt faire une vingtaine de minutes là, des heures ça risque d'être un peu long tu crois pas ?

- Nope, pas le moins du monde.

- Au bout d'un moment je vais m'endormir...

- Ça me fera des photos encore plus jolies.

- Oh hyung, c'est beaucoup trop mignon ce que tu dis. Lâche ça et viens me faire un bisou. »

Jimin lui tendit ses lèvres en ouvrant les bras et, après avoir pris une photo, Yoongi posa l'appareil sur le bureau à côté de lui. Il alla lentement jusqu'à son copain, posa d'abord un genou sur le lit, soucieux de le faire languir le plus possible, et finalement il se pencha pour aller poser simplement les lèvres sur les siennes. Jimin passa un bras autour de sa nuque afin de l'attirer à lui et immédiatement le baiser perdit de son innocence. D'abord les lèvres se murent, puis elles s'ouvrirent pour laisser la place aux langues avides de contact.

C'était ces baisers-là les plus lascifs, ceux qui criaient à l'érotisme, ceux qui avaient le goût de la luxure. Alors Yoongi posa les mains sur les hanches de Jimin assis face à lui et le poussa à s'allonger délicatement. Désormais à quatre pattes au-dessus de lui, sa bouche toujours occupée avec la sienne, l'aîné avait la sensation de se laisser guider par son instinct ; quoi qu'il se passe par la suite, il ne répondait plus de rien. Ces lèvres douces et rugueuses, charnues et creusées, elles étaient si uniques : il les redécouvrait à chaque fois.

Jimin quant à lui suivait sans mal le baiser passionné que son copain lui offrait et il crut sincèrement perdre la raison lorsque Yoongi lui mordilla la lèvre. Cette petite sensation n'avait, pour lui qui ne ressentait pas la moindre douleur, rien de bien particulier, pourtant ça l'excitait.

Ils se séparèrent de longues secondes plus tard, haletants au point que le souffle de l'un s'échouait contre la bouche de l'autre. Alors dans un geste commun, ils s'enlacèrent amoureusement, sans un mot, désireux simplement ressentir contre eux la chaleur de l'autre.

S'ils avaient pu faire un souhait à cet instant, ils auraient probablement demandé à pouvoir passer leur vie aussi amoureux qu'ils l'étaient à présent.

« Jimin, un jour faudra pas t'étonner si je te demande de poser nu pour moi.

- Dans ce cas-là je te préviens, faudra pas t'étonner si je refuse.

- Tu n'es vraiment pas drôle.

- Ce qui n'est pas drôle, c'est ce que tu feras de ces photos après...

- Oh ouais putain, je les utiliserais pour me...

- Exactement, le coupa Jimin toujours allongé, mais plutôt que de le faire toi-même, laisse-moi te le faire, d'accord ?

Imperturbable [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant