CHAPITRE 11 : Toutes les bonnes choses ont une fin.

1.2K 62 44
                                    

Il ouvrit les yeux et vit Bulma accroupit en face de lui. Elle s'inquiéta du comportement étrange de Vegeta. La vue du Saiyen était maintenant plus nette et tout paraissait être revenu à la normale. Il n'avait plus du tout mal.

Vegeta : Bulma ?!...

Elle pensait qu'il avait perdu connaissance, alors, elle le tint fermement par les épaules et le secoua pour le faire revenir à lui. Il reprit doucement ses esprits, ensuite, il se crispa et tourna la tête vivement de gauche à droite, puis de droite à gauche, comme sorti d'un mauvais rêve.

Bulma : Hé, mais, qu'est-ce qu'il t'arrive Vegeta ?

Vegeta : Bulma ! Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ici ? Demande-t-il paniqué.

Bulma : Quoi ? Comment ça ? Y'a rien du tout, tu as dû encore une fois t'endormir n'importe où. Tu devrais te ménager, tu t'entraînes beaucoup trop dur !

Vegeta : Grr. Je t'ai déjà dit de garder tes conseils pour toi !

Bulma : Han. Elle soupira et se releva un air boudeur sur le visage. Il se releva à son tour. Qu'est-ce que tu viens faire par ici ?

Vegeta : Je te l'ai dit, il s'est passé quelque chose ici. Je l'ai senti. Je crois qu'un ennemi nous guette.

Bulma fut surprise mais elle prit tout de même le temps de regarder autour d'eux. Elle lui faisait entièrement confiance, elle savait qu'il avait un instinct sur-développé et qu'il se trompait rarement quand il ressentait de telles choses. Mais encore une fois, il n'y avait rien. Tout était parfaitement normal.

Bulma : On dirait bien que la fatigue a eu raison de toi... Je suis ici depuis presque une heure et je peux t'assurer que je n'ai rien vu de particulier.

Vegeta : Quoi ?!!! Me serais-je trompé ? Songe-t-il.

Bulma : Tu avais l'air de souffrir, j'ai cru que tu faisais un malaise. J'ai entendu une femme paniquer et quand je me suis retournée je t'ai aperçu de loin. Tu es sûr que tout va bien ? Demande-t-elle inquiète.

Il ne répondit pas. Il réfléchissait. Il était convaincu que quelque chose clochait. Il cherchait inlassablement ce qui avait pu provoquer ce pressentiment. Comment était-ce possible ? Pourquoi s'était-il senti aussi étrange ? Et cette douleur à la poitrine... Il se creusa les méninges tellement fort qu'elle pouvait presque entendre ses songes.

Bulma : Hé, allez ! Ressaisis-toi ! L'encourage-t-elle. Je vais nous préparer un bon repas. Tu as besoin de reprendre des forces. Viens, je te ramène à la maison. Je ne me suis pas garée loin.

Elle était une fois de plus si avenante... Vegeta remarqua avec gourmandise tout ce qu'elle avait acheté pour le dîner. Elle n'était pas si piètre cuisinière et à dire vrai, elle se débrouillait même plutôt bien. Surtout lorsqu'il s'agissait de l'attendrir, elle savait comment procéder. C'était son estomac qu'elle séduisait. Il en avait l'eau à la bouche mais il préféra ignorer sa proposition. Il ne voulait pas se faire piéger à nouveau. Elle avait le don de trouver les mots pour le rendre presque aimable. Il ne devait pas laisser s'installer une bonne entente entre eux. Il avait déjà dû y faire face et se séparer du souvenir de la jeune femme avait été tâche difficile. Si jamais cela se reproduisait, il savait pertinemment qu'elle allait le ralentir et lui faire perdre de vue son objectif principal : Devenir plus fort. 

Alors, il décida de se montrer encore plus infect envers elle. Il fallait qu'il s'entraîne davantage et pour cela, il devait éviter de se laisser perturber par cette Terrienne. Il était impératif que le docteur Brief ne rentre de vacances, car plus le temps passait, plus ils se rapprochaient et Vegeta détestait cela. Elle avait pris place dans sa vie sans lui demander son accord et cela ne lui plaisait pas du tout, du moins, c'est ce qu'il croyait. Il avait pourtant été très clair, il ne voulait entretenir de rapport social avec personne et encore moins avec une avide humaine. Mais elle était réapparue... Cette curieuse sensation au fond de ses entrailles. Comme une multitude de chatouilles dans son ventre. Cette même sensation étrange qui ne le quittait jamais quand il se surprenait à penser à elle. Qu'était-ce donc ? Jamais personne n'avait été attentionné envers lui avant elle. Beaucoup s'étaient déjà pliés à ses ordres et l'avaient servi dans son passé mais jamais rien n'avait été fait avec le cœur et par simple envie de lui faire plaisir. Bulma était la première à prendre soin de lui sans qu'il n'ait à le demander et à chaque fois qu'il était resté un peu trop longtemps avec elle, il était confronté à des émotions inconnues et totalement contraires à ce qu'il avait toujours éprouvé. 

VEGETA | BULMA | FANFICTION - La naissance de Trunks.Where stories live. Discover now