5

187 7 0
                                    

Lorsque l'on arriva, les chitoris attaquer déjà la ville, le portail était ouvert. Nat sorti le canon et leur tira dessus. En arrivant près de la tour ont vis Loki se battre avec Thor. Nat lui tira dessus mais il réussit à les neutraliser. Il tira un rayon vers nous qui toucha un des réacteurs du Jet. On fit un atterrissage forcé. On sortit du jet.

- Il fait que l'on retourne là haut.

On s'arrêta lorsque le portail de mit à trembler et qu'un immense vaisseaux en sortit.

- Steve, je vais dans les aires et essayer d'en détruire le plus possible.

- Ok.

Je fis sortir mes ailes ressemblant à ceux des anges et m'envola. Je me concentra sur le plus de chitoris qui sont recouverts de métal et les écrasa. Je fit cette opération plusieurs fois. Je vis soudain Loki sur un l'un des engins volant alliens, je le poursuivit, avec leur engins volant, Loki et les chitoris tiré sur la rue où se trouvait encore des innocents. Je réduis les chitori en un tas de métal et fit éjecté Loki dans un immeuble. Je rejoignis les autres qui formaient un cercle, je resté au dessus deux.

- Heu les gars ?

Deux autres vaisseaux baleine sortirent du portail

- A vos ordre Captain

- Bon écoutez moi, jusqu'à ce que l'on ferme le portail le but c'est le confinement. Barton monté sur ce toit et gardez l'œil sur tout, groupe et franc tireur, Stark surveiller le périmètre, tout ce qui dépasseras les limites vous le repousser, vous l'anéantissez.

- Vous me déposez ?

- Allez monte accroche toi Robin des bois.

Stark prit Clint et ils partirent.

- Thor essayé d'obstruer ce portail, retardez les, vous avez la foudre, faite cramer ces saloperies

Thor prit son envole avec son marteau.

- Lise détruisez tous ceux qui sont dans les aires, je ne connais pas tout l'étendu de vos pouvoirs, mais détruisez moi ces saloperies

Je m'envola et détruisit chaque chitoris que je voyais. Je fut vite dépasser par le nombre mais continua tout de même de me battre, je ne pouvais pas laisser tomber.

- Est ce que vous m'entendez, je peut le refermé, je peut fermé le portail

C'est Natasha

- Faites le !

- Non attendez !

- Stark ces trucs continu d'arriver !

- une tête nucléaire va explosé dans moins d'une minute. Et je crois que je sais où je vais l'envoyer.

- Stark vous savez que c'est un aller simple

Malheureusement, je ne pouvait pas allez l'aider, les chitoris m'en empêchait. Je put voir la bombe nucléaire sous laquelle se trouvait Tony. Il réussi à rentrer dans le trou avec la bombe et il disparut de nos champs de vision. Tous ce qui était d'origine Chitoris s'arrétèrent, j'en profita pour m'envoler pour essayer de récupéré Tony. Mais Steve ordonna de refermer le portail. Au moment où le portail se ferma complètement, Tony en tomba, avant que j'ai put le récupéré, ce fut Hulk qui le récupéra. Ils atterrirent à terre, je me précipita vers eux. Lorsque je fut au sol, je vis que le "cœur" de Tony ne brillait plus. Soudain Hulk hurla ce qui réveilla Tony.

- ho la vache, qu'est-ce qui c'est passé ? Dites moi que personnes ne m'a fait du bouche à bouche, à part Lise, ça ne me dérangerais pas

- Dans ces cas là j'aurais plutôt utilisé mon pouvoir de guérison.

- On as gagné

- Super, ouai, youpi, bien joué. Si on venait pas au bureau demain, si on prenait la journée , vous avez déjà goûter les chawarma ? Y'a un resto de chawarma à deux rues d'ici , j'connais pas mais j'aimerais bien essayer .

- On à pas encore fini . lança Thor en regardant la tour Stark où se trouvait Loki .

- Et bah tant pis pour les chawarma.

On se rendit donc à la tour Stark où se trouvait Loki, il était en train de rampé pour pouvoir s'assoir correctement et nous bas on été devant lui, Clint le menacé de son arc. C'est au moment où je croise les beau yeux de Loki que j'eus une visions de son passé.

Il se faisait torturais pas un alien qui voulait qu'il attaque la terre pour récupéré le tesseract. C'est pour ça que je sentait de la terreur en lui. Je reprit rapidement conscience et partit sans rien dire. Je dois avouer que Loki me fait de la peine, la première fois qu'il nous a attaquer c'était pour essayer de rendre fière son père et la deuxième car il y a été contreint et je pari être la seule à le savoir.

Quelques jours passèrent avant que nous, les Avengers ne décident de se réunir. Après que Loki ait été entendu par le SHIELD, Thor avait été autorisé à le ramener sur Asgard, ce fut donc le moment qu'ont choisit pour un au revoir. Pendant ces quelques jours, j'avait été voir Loki, la vision que j'avais eu m'avais totalement bouleversé, alors j'ai voulu lui en parlé, même si au début il à été assez réservé, nous avons finalement put avoir une discussion calme et sympathique. J'ai aussi passé du temps avec Thor ne sachant pas quand il pourra revenir.

Non loin d'un parc, bordant une route , sur un petite place pavé de pierre, je retrouva mes coéquipier. Avec tout ce qui c'est passé, j'ai préféré démissionné du SHIELD, évidement mon oncle me comprenais, déjà être Psy, X-Men et Avenger, c'est suffisant. Et je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je reverrais Loki très bientôt.

Bruce mit soigneusement le tesseract dans une sorte de tube, mis au point par Erik, qui allait permettre à Thor et Loki de rentrer chez eux. Le dieu du tonnerre s'empara de cette boite, et tendit l'autre bout à son frère. Le fils d'Odin se tourna vers nous et nous fit un signe de tête pour les remercier.

Thor tourna l'une des poignées qui était au bout du conteneur du Tesseract, et les deux dieux disparurent dans un faisceau lumineux bleu .

Je dit au revoir aux autres puis retourna à l'institue Xavier.

La caméléonWhere stories live. Discover now