saison 1 (8/14)

208 26 17
                                    

Afghanistan// Kalakan

12 H 28

Jongin fait sortir tout les soldats de la pièce et leurs demandes de surveiller les environs. Il ne reste plus que Joy, Kyungsoo, et lui. Il regarde les objets se trouvent dans la mallette puis reporte son attention sur Kyungsoo.

- bon je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te laisse le choix. Soit tu nous dis ce qu'on a envie de savoir et après on te laisse filer. Où, tu te tait et je trouve le moyen de te faire parler. Dit-il en souriant. Alors le quel choisi tu ?

- ... Je ne dirai rien du tout. Répond t'il sérieusement en le regardant droit dans les yeux.

Jongin perd son sourire et s'approche encore plus de lui.

- on ne pourra pas dire que je ne t'avais pas prévenue. Il lui relève la tête avec son index puis le détail calmement. Un si joli visage, comme c'est dommage...

Sans plus attendre il lui met une gifle qui lui fait tourner la tête, puis il le remet a sa place à plante ses yeux dans les siens. Pendant ce temps Joy appel Dahyun. Grâce aux lentilles capteur qu'il porte, Jongin enregistre le faciès de Kyungsoo que Joy envoi a Dahyun. Il fait de même avec son empreinte digitale.

- c'est bon, plus que le code maintenant. Leurs dit Dahyun a travers le téléphone.

- parle.

- jamais.

- pourquoi les gens ont tendance a toujours compliquer les chose ? Il récupère un couteau dans la malette. Tu me dit le code et je te laisse partir sans encombre. Facile non ?

- va te faire foutre. S-AAAAAAA !

Jongin lui a entailler le brans avec un couteau qu'il a pris dans sa mallette. Il a fait expres d'eviter les poins vitaux, il aime faire durer le plaisir...

- soit plus polis tu veux ? Je déteste les mal élevé.

- c'est toi qui dis ça ?

- on t'as pas sonné Joy, reste à ta place merci. Bon a nous maintenant, tu n'as pas de chance d'être tomber sur moi jolis cœur... J'aime m'amuser avec mes victime... Il fait tournoyer le couteau dans ses mains, sans détachés ses yeux de la personne de Kyungsoo. Ça me plait énormément, mais je pense que ça va être tous le contraire pour toi. Enfin sauf si tu décide de changer d'avis.

- ...tu peux faire ce que tu veux... Je dirais rieAAAAAAAAAAA!

Il plante sa lame dans la paume de Kyungsoo, sans aucune difficulté, ni hésitation.

- plus fort trésor, j'entends que dalle.

Ensuite il retire le couteau, arrachant un cris a Kyungsoo, et lui sourit de nouveau. La main de Kyungsoo saigne abonnement, il mord sa lèvre inférieure afin d'éviter de crié a nouveau. Cela ferait beaucoup trop plaisir à son bourreau.

- alors, maintenant ?

- ah... Va te faire foutre... Répond t'il de nouveau en le regardant droit dans les yeux.

- c'est comme ça que je les aime, sauvage, il se lèche la lèvre inférieure, sinon c'est pas drôle. Il repose le couteau et prend une aiguille. Serre les dents, ça va piquer un peu.

L'aiguille fait quinze centimètres, il regarde la main de Kyungsoo puis fait descendre l'aiguille a travers la main blessé de Kyungsoo.

- AAAAAAAAA COONAAAARD !!

CNord vs CSudOù les histoires vivent. Découvrez maintenant