Partie 6

4.1K 264 367
                                    

Vendredi 18 mai 2018


18h49


Nous étions très proches du procès et je pouvais sentir mon stress augmenter chaque jour. Avec la précieuse aide des amis de Jungkook et la solidarité des employés de Jeon&Co, j'ai pu garder un semblant de contrôle sur la situation. 

Les jours m'ont semblé défiler si lentement, mais à la fois d'une vitesse folle. Après plusieurs rendez-vous avec l'avocat de Jungkook, nous avions remarqué qu'il lui manqué encore des éléments clé. D'ailleurs, je me suis empressée de lui révéler l'existence du contrat frauduleux que la famille Kolih a crée, pour nous soutirer de l'argent.

En revanche, il semble que cela ne suffise pas, car Jungkook était bien consentant en ayant signé le contrat. Il me faut plus. Michael, l'avocat, souhaite que je lui rapporte des preuves plus concrètes qui joueraient dans la balance. À ces mots, je n'ai pas cessé de réfléchir à la meilleure façon de me procurer ses fameuses informations si importantes. 

Je suis assise dans une salle de réunion que Jong suk m'a laissé ouvert pour cette soirée. Je lui ai demandé de me laisser les dossiers du prochain entretien pour que je comprenne mieux les attentes. Je suis donc là à feuilleter les dizaines de dossiers tous plus durs les uns que les autres.

"Qu'est-ce que tu fais ici ? 

Je me redresse en remarquant Alexandra à la porte. 

-Je reste pour anticiper les questions de demain. 

Elle sourit tristement avant de se rapprocher et de jeter un œil aux nombreuses réclamations. 

-Ça te prendra toute la nuit. Dit-elle en faisant les gros yeux surprise par la quantité. Je hausse les épaules la rassurant, mais elle ne fut pas totalement convaincu. Elle regarde sa montre avant de bafouiller des mots incompréhensibles. Elle dépose son sac à main et s'assoit près de moi. Il me reste deux heures avant que la nourrice de mon fils s'en aille. Je vais t'aider pour l'instant.

-Tu n'es pas obligé de rester. Je suis stupéfaite par son élan de générosité, et cela me gêne bien.

-Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas. Elle récupère le dossier jaune de mes mains avant de l'ouvrir. En plus, si cela peut bien me faire voir devant la femme de mon patron.

Je ris à sa remarque et accepte volontiers son coup de main. Pendant que nous restions à travailler sur les choses que je devais garder secret, je prends une minute de recul. Je lance un rapide coup d'œil en me remémorant ses dires. 

-Pardonne ma curiosité, mais tu as dit que tu avais un fils ? Elle hoche la tête alors qu'elle continuait à lire la paperasse. Vous êtes donc deux parents qui travaillent beaucoup.

La demande de nourrice est primordiale pour les parents occupés et je pense que cela avait pu être nécessaire pour Leslie. J'ai encore du mal à m'imaginer donner un enfant sans trouver une solution pour la garder. Dans quel état déplorable étais-je ?

-Non, je suis une mère célibataire. Répond-elle.

Je me brusque immédiatement, je ne m'attendais clairement pas à cette réponse. Seulement, cela suit une logique simple.

-D'où cette importance de ne pas être en retard. Elle me sourit, mais reste un temps à fixer un point imaginaire comme nous le faisons tous. 

Ce moment dans lequel nous remontons le temps dans la plupart des cas. On se souvient d'un moment passé, on reconstitue des scènes, on les arrange à notre manière. 

7MOIS |J.Jungkook| TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant