Entre la vie et la mort

81 0 0
                                    

Cette petite histoire se situe environ un an après Bloodline, père et fille, ou bien roi et princesse, ont pris l'habitude de chasser en forêt afin de partager un moment destiné à être parfait, complice, confidentiel même ... Cependant l'une de ces chasses prend un tournant tragique...

Volterra, Toscane, Italie

Le soleil est sur le point de se lever, la nuit commence déjà à perdre de sa profondeur, Maria Isabella Volturi et son père savent qu'ils ne doivent plus traîner, d'ici peu, une heure ou deux tout au plus, la forêt grouillera d'humains envahisseurs d'espaces naturels du week end. La jeune hybride suit patiemment l'odeur d'une biche depuis une dizaine de minutes tandis que son père, le terrible Aro Volturi, est sur la trace d'un cerf. La première prend le temps du plaisir de la traque afin de pousser sa proie vers le lieu de dégustation idéal ; cachée derrière un immense rocher, la jeune fille se met en position d'attaque, dans le vent, de sorte a ne pas laisser filer sa propre odeur vers son repas.

Aro ne s'éloigne guère, toujours aux aguets. L'odorat du vieux vampire l'averti d'un danger, un inconnu vient de faire une entrée fracassante sur le territoire et se dirige tout droit vers sa fille, mettant ce dernier sur le qui-vive. Sur quoi, Aro reviens sur ses pas, se rapproche de son enfant.

« MARIA ! »

Malgré la vivacité d'esprit d'Aro, la proximité du danger, les réflexes de celui-ci ne suffisent pas à lui permettre de se déplacer aussi rapidement pour rejoindre sa fille à temps. S'offre alors aux yeux du vampire multi-millénaires un bien horrible spectacle, sa fille adorée immobile, au sol, couverte de sang, de SON sang ; le cou marqué d'une profonde morsure. L'inconnu, un vampire d'une cinquantaine d'années, aux cheveux gris et aux yeux rouges, se délectant du sang de la jeune Volturi. Enragé, Aro se jette sur l'inconnu.

Le maître Volturi n'attend pas pour mettre en application la justice expéditive propre au clan Volturi. Aro démembre l'inconnu avant mettre le feu à ses restes. Dans le même temps, la colère toujours en lui, Aro accourt au près de sa fille vérifiant ses signes vitaux : le cœur de Maria Isabella bat toujours rassurant un peu le vieux vampire mais son pouls ralenti de façon très inquiétante. Ni une ni deux, Aro ramasse sa fille et rentre en urgence à la forteresse des Volturi . A la vue de Heidi sortant de la salle des trônes, Aro en conclus que ses frères et la garde ont fini leur repas.

La magnifique vampire approche de son maître et comprend rapidement que quelque chose ne va pas comme il devrait à voir Aro transporter Maria Isabella dans ses bras.

« Maître.

- Heidi, très chère, aide moi s'il te plaît. Apporte-moi de quoi allonger Maria Isabella.

- Bien maître. »

Sitôt dit, sitôt fait : la garde s'exécute sans attendre. Les portes de bois de la salle des trônes s'ouvrent de nouveau ... Caïus, encore un filet de sang frais au coin droit de la lèvre supérieure, sort, alerté par le bruit.

« Aro ?

- Mon frère... Ma... »

Caïus porte alors son regard sur sa nièce, l'inquiétude gagne le sadique maître à son tour dans la microseconde.

« Que s'est-il passé Aro ?

- Maria a été attaquée pendant que nous chassions. Un vampire l'a surement confondue avec une humaine.

- Tu as réussi à capturer le coupable ?

- Son compte a été réglé mon frère. J'ai été assez rapide pour le prendre sur le fait mais pas assez pour protéger ma fille. »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 19, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Twilight : Bloodline storiesWhere stories live. Discover now