Chapitre 18 Partie 2

1.1K 67 12
                                    

Doucement elle se balança de droite à gauche au rythme de la musique et sans perdre son sourire.

« Your lips, my lips, apocalypse. » Chantonna-t-elle finalement.

Regina ne put empêcher un doux sourire d'étirer ses lèvres en l'écoutant faire, elle lui jeta un léger et rapide coup d'œil et sourit un peu plus, si cela était possible, en la voyant danser doucement – presque sensuellement – à côté d'elle. A cet instant précis, son cœur rata un battement dans sa poitrine, à sa droite ne se trouvait plus la Emma Swan qu'elle redécouvrait depuis quelques semaines mais bien la Emma Swan dont elle était follement tombée amoureuse alors qu'elles n'étaient encore que deux adolescents qui se cherchaient et se découvraient, alors qu'elles n'avaient tout juste que treize, voir quatorze ans tout au plus. Elle se reconcentra sur la route et tenta de calmer les battements de son cœur qui étaient vraiment beaucoup trop rapide, ce n'était pas le moment de créer un accident après tout. Elle conduisit pendant encore de longues minutes et finalement, elles arrivèrent au lieu de rendez-vous alors Regina se gara et demanda à la blonde de sortir de la voiture.

« On est où là ? » Questionna Emma.

« Fais-moi confiance. » Répondit la brune.

Elle attrapa le plaid qui se trouvait sur la banquette arrière, prit délicatement la main de la blonde et traversa le petit champ d'herbe pour se rendre à l'accueil. Elle montra sa carte d'identité, apposa sa signature sur le bas d'une feuille et remercia la jeune femme rousse de l'accueil malgré les interrogations incessantes de la blonde qui se comportait vraiment comme une enfant. Elles sortirent par une autre porte, traversèrent une écurie dans laquelle se trouvait pas mal de chevaux sagement enfermés dans leur box et se dirigèrent vers un homme qui portait un costume qui semblait beaucoup trop serré pour lui.

« Une calèche ? Mais qu'est-ce que tu manigances encore Regina Mills ! » Souffla Emma en regardant la brune.

« Swan-Mills. » Rectifia-t-elle simplement.

Elles parcoururent les quelques kilomètres qui les séparaient de l'homme qui remarqua enfin leur présence et descendit de la calèche en lissant les plis imaginaires de son costume. Il passa doucement sa main sur son crâne chauve et afficha son plus charmant sourire.

« Vous êtes Regina Mills ? Je suis votre conducteur pour la balade, appelez-moi Facilier Samdi. » Se présenta-t-il en se penchant légèrement en avant comme s'il faisait une révérence.

« C'est bien moi et voici Emma, la jeune femme dont nous avons discuté. » Souffla la brune.

« Je suis ravi de faire votre rencontre Mademoiselle. » Sourit l'homme en se saisissaient délicatement de la main de la blonde pour déposer un doux et léger baiser sur le dos de celle-ci.

En voyant se geste pourtant simple qui était une marque de politesse à une époque, Regina ne put se retenir de se racler la gorge en fusillant l'homme du regard mais homme de couleur ne lui accordait pas la moindre intention puisqu'il n'avait d'yeux que pour le corps de la jeune blonde qu'il dévorait littéralement du regard sans aucune gêne. Les secondes passèrent et elle resserra doucement sa prise sur la main de la photographe et tira doucement dessus pour la coller à elle et ainsi passer son bras dans son dos de manière très possessive. Ledit Samdi releva enfin le regard et adressa son plus beau sourire avec ses dents parfaitement alignées et très blanche à Emma avant de leur tourner le dos et pour ouvrir la petite porte qui fermait et sécurisait sa calèche qui ressemblait à deux gouttes d'eau à celle des princesses dans les contes de fée. Il glissa l'une de ses mains dans son dos et tendit la seconde à la jeune femme qui la saisit volontiers pour grimper, rapidement suivie par Regina qui se saisit de l'imposant bouquet de rose blanches qui se trouvait à l'intérieur. L'homme grimpa à son tour à l'avant de la calèche et donna un léger coup au chevaux pour les faire avancer lentement.

Six ans d'absence. [EN PAUSE]Where stories live. Discover now