Chapitre 17

1.7K 30 20
                                    

sa toc a la porte:

Infirmiere: bonsoir monsieur

Moi: (toujours entrain de regarder Yasmina) mmh

Elle: je suis desole de vous annocé ca mais les visite son terminé

Qu..quoi? Mais il est quel h là

Moi: (regarde ma montre) euhh oe oe je..j'vais bouger merci 

Et elle s'en vas pendant que moi je regarde se tresor.. c fou comment elle est belle j'imagine trop nos enfants.. bref 5minutes plus tard je lui tend un tendre et enorme bisous sur le font en laissant coulais une larmes sur celui ci avant d'y collé mon front et de m'en allé. J'etait sur la route quand j'entend sa musique prefere quelle me chantais toujours.., Nej- pense à moi.. wallah j'ai pas pu m'en empêché, j'ai versée une larmes wallah j'men fou de passé pour un pd je pleur pas pour rien la.. j'pleur pour une femme en or.. son sourire la.. ptain! (en mettant un gros coup sur le volant) wallah que si dans 3j elle.. elle meurt j'me tire une balle.. j'ai jurer Allah..

J'vous passe 3jours. J'etais poser dans mon salon entrain de penser a elle quand mon telephone sonne:

Moi: allo

???: Oui allo bonjours Monsieur El F***** c'est le docteur Pierre D****** c'etais pour vous demander de venir a l'hopital si possible a 18h30 

Moi: daccord je serais la

Et je raccroche. Putain kheir inshaAllah. Depuis cet appel j'arretais pas de reflechir et de suplier dieu de la laisser en vie. 18h25 j'suis en route a l'hopital tout en ayant la boule au ventre bref j'arrive labas et il me prend dirrect dans son bureau.. ptain j'ai peur la..:

Lui: Alors bonjours monsieur El F***** tout d'abord je tien a vous dire que..( bref il fais son blabla wallah je m'en foutais) et je.. je vous souhaite toute mes condoléance mais.. mais votre femme n'a pas reussi a se reveiller.. nous somme alors sous l'obligation de la debrancher.. encore desole

Moi: (choquer) non (rire nerveux) tu.. non, j'veux la voir 

Lui: allez y

Je suis partie en courant, arrivé labas j'ai vue sara,meryem,maissa, kamilia hurler et pleurer compte au mec eux versé quelque larme en retenant les filles, a part Kays lui etait dehors etrain de pleurer comme un fou.. puis je suis rentré et je l'ai vu.. debranché..:

Moi: non (pleur) non NON NON NON YASMINA NON (essaye de la reveiller) REVEIL TOI YASMINA NON 

Et la j'ai pas chercher j'ai tout casser la tele,les machine... tout tout.. et je me suis laisser tomber en pleurant 

Moi: YASMINA J'TEN SUPPLIE REVEIL TOI!! (PLEUR) YASMINAAA HBIBA ME LAISSE PAS!!! 

???: (me relevant) vazi kho leve toi c hram sque tu fais la

Moi: NON LACHE MOI! YASMINA

???:(me tire) vazi kho stp (me sort de la chambre)

Moi: (pleur) YASMINA! HBIBA MEURT PAS !!!! 

Il me fais sortir de l'hosto et me ramene chez moi. Arriver la ba Ahmed part et moi bh je rentre et casse tt.. en pleurant.. yasmina... 3h du matin j'suis assis dans mon balcon, j'fume,j'bois , j'joue avec mon gun tout en etant shité et je regarde c photo tout en souriant, en pleurant et en ecoutant sa musique... (nej- intro enchanté)

moi: putain pourquoi t partie (rire) j'voulais te faire une famille moi mmh.. (bois) j'ai jurer Allah yasmina..(prend le gun et le pose sur ma tete) j'ai juré hbiba (larme)

J'allais appuyer sur la détente quand je sent de délicate main de femme se posé sur mes epaule.. elles mon mie les frisson quand

Voix douce: (murmur l'istru) (Nej-intro enchantée)

Chronique de Yasmina: face a mon mektoub, je n'est rien pu faire..Where stories live. Discover now