Chapitre 48

1K 18 0
                                    

DANS LA PEAU D'ILHAM

17h58

Depuis tout a l'heur je suis entrain de calmé mon fils, il pleure comme un fou mon bebe miskine:

Moi: (larmes) mon bebe arrete de pleurer s'il te plait

Lui: (pleure) m..maman j'ai mal

Moi: (le porte puis le ramene dans sa chambre) chuuuute mon bebe

Je le met dans son lit, j'rentre aussi avec lui puis je le fais dormir. Karim l'a défoncé.. on aurais pu le punir et le grondé.., mais pas le frappais aussi fort.. 1h apres je vais me poser dans le salon puis je l'attendais.. 1h, 2h,3h, etc... 4h du matin, j'ai bu plus de 10 café pour ne pas m'endormir, je l'ai appeler plus de 50x.. j'en est marre.. j'etais dans mes penser quand la porte s'ouvre:

Moi: (me dirige vers la porte) karim..

Je le vois il etait bouré

Moi: karim starfallah (larmes) pourquoi?

Lui: hooo et mfais pas chié toi

Il me pousse et vas dans la cuisine. Je le suivais:

Moi: karim t'etais où? Je t'ai attend..

Lui: (me coupe) TA GEUL!

Moi: (sursaute) Amine dort Karim arrete de crier stp

Il me parlais mais je ne l'ecoutais pas, j'suis partis dormir, noyé dans mes larmes. 30min plus tard il rentre dans la chambre, il avais pris une douche. Il s'allonge puis je le sent se rapprocher de moi.., jusqu'à c'qu'il me colle a lui.., j.. je sentais c partis intime se frotais a mon derriere:

Moi: (tramblante)  Laisse moi tranquille karim stp

J'essaye de me retirer de lui mais il me serer fort contre lui:

Lui: (m'embrasse le cou) chuuut

Moi: non karim arrete stp

Lui: j'suis ton mari, c pas bien de refusé

Il me toucher puis m'a retourner face a lui et c mis sur moi: 

Moi: (larmes) (essaye de le dégagé de moi) karim non stp

Lui: (m'embrasse le cou) mmhh

Moi:(pleure doucement) k..karim je t'en supplie arrete

Lui: ( baisse la bretelle de mon soutien gorge et de mon débardeur et me touche de plus en plus) laisse toi faire, j'vais te faire moins mal que la premiere fois (il parle du viole devant mon frere)

J'ai entendu ca j'ai encore plus pleurer.., il m'embrassais de force, me déshabillais de force, m'etranglait et je ne pouvais pas crier par peur de reveiller Amine, il se deshabillais puis... on etait nu (pleur) il etait sur moi et analyser mon corps:

Moi: (pleure) karim j'ten prie me fais pas ca.., pense a ton fils.., karim j..

Je n'est meme pas pu finir ma phrase que.. (pleure) qu'il m'as pénétrer.. il me faisais tellement mal.., je pleurer de douleur, j'arrivais meme plus a parlais.., ma voix etais casser.. et lui me chuchotais a l'oreil des chose (pleure) t.. tellement sal.., il y allais tellement fort qu'il m'a fais saigné.., ca ne l'a pas arreter, rien ne pouvais l'arreter.. (pleure) il me forcer a faire des truc (pleure) immonde et lui me faisais des truc degoutant (pleure) j'..j'ai honte wallah..

Apres 2 horribles heures il se dégage de moi puis s'endort pendant que moi je pleurer.. j'étais encore paralyser par la douleur. J'ai pas dormis de la nuit.. 7h30 je me lève avec énormément de difficulté, j'arrivais a peine a marché je me rhabille tout en pleurant puis j'vais me doucher. 8h je sort de la douche m'habille et vais réveiller Amine avant de lui préparé son petit dej. J'étais a table avec lui quand:

Chronique de Yasmina: face a mon mektoub, je n'est rien pu faire..Where stories live. Discover now