Chapitre 56

1.1K 23 0
                                    

00h13

Quand je sent un regard sur moi, je continue ma salade jusqu'à s'que des mains se pose sur mes hanches, je me suis vite retourner pour le poussait loin de moi:

Moi: (me retiens de pleurer) c..casse toi hishem, dégage

Lui: ..

Moi: (cris) CASSE TOI!

Lui: (me regarde avant de quitté la piece)

Je me suis retourné pour mettre mes deux main sur le plan de travaille et pleurer..

J'vous passe 6 mois, je suis maintenant a 9 mois mashallah et c'est un petit garcon. Ma grossesse c'est pas bien passé du tt parce qu'a cause du stresse (dounia) le bebe a failli mourir plus d'une fois et.. et il vas naitre aveugle (pleure) lorsqu'on a appris ca j'vous laisse imaginé l'etat dans le qu'elle on etait tous. Bruno, exocee, kays, etc.. sont a marseille avec leurs enfants, ils ont tts loué des appartements. Durant c 6 derniers mois aussi Hishem et moi on ne se parle plus, il dort plus avec moi, toujours dans le salon puis moi j'ai arrêter de travailler. Mouhim j'etais entrain de faire le ménage, les enfants sont chez kays et sara avec leurs fils et hishem dans la chambre quand:

Moi: (lache le ballet et me tien le ventre) haaaaaaaaaaaaa!!!! (Pleur et hurle) HAAAA MAMAN!!!!!

Hishem: (se dirige vers moi en courant) YA QUOI

Dès qu'il mas vu dans cet etat il a vite pris les clés de sa voiture et ma porter. J'vous passe arrivé labas ils m'ont pris en charge, hishem etait a coter de moi et moi j'hurlais comme une folle quand... troue noir..

15h39

Je me reveil un peu perdu dans une chambre d'hôpital, seul, je n'avais toujours pas vu mon fils donc j'appel une infirmière. 5min plus tard:

Elle: bonjour madame..

Moi: (la coupe) où est mon fils?

Elle: euhhh nous.. nous somme étrain de l'examiner

Elle ne m'avais pas l'air honnête

Moi: (mefiante) mmh

Puis elle s'en vas. Bizarement personne n'etais passé me voir.. . J'vous passe il est 17h et j'ai toujours pas vue mon fils donc j'appel une infirmière:

Elle: rebon..

Moi: (la coupe) (leve la voix) où est mon fils?!

Elle: euhh.. bn nous somme entrain de l'anlyser encore comme il est handicapé sa met bien plus de temps

Moi: (cris) IL VOUS FAUT 2H POUR EXAMINÉ UN BEBE?!!

Elle: euhhh

Moi: vazi sort

Elle sort et j'commence a avoir un mauvais préssentiment.. . Je m'endors et le lendemain je me fais réveiller par des cris, des cris d'homme et de femmes, donc j'appel une infirmiere:

Elle: bonj..

Moi: donne moi mon fils de suite

Elle: euhhh d'accord

Puis elle s'en vas..

J'attend des secondes, des minutes, des heure quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Sara, elle avais les yeux rouge. Elle s'assoie sur le lit et me demande comment je vais bref on parle un peu quand:

Elle: (tramblante) yasmina ma soeur sache qu'Allah met à l'epreuve que les gens qu'il aime hbiba, (larme) je sais que t'es une femme forte et..

Moi: (me redresse un peu) (la coupe) sara il se passe quoi?

Elle: yasmina cal..

Moi: (enerver) IL SE PASSE QUOI!!!!!!? OÙ EST MON BEBE!!!!!!!!!???

Elle: (pleure) yasmina oukhti.. ton bebe est mort 15 minutes apres l'accouchement

Moi: (rigole) vas stp, ramene mon fils

Elle: (pleur)

Moi: (lui fou une gifle) arrête de rigolé sur des trucs comme ca

La porte s'ouvre c'etais mes enfants, ils courent vers moi en pleurant et.. et j'ai compris que c'etais pas une blague, je l'ai pousse de moi et marche vite pour voir se qui se passait dehors et.. et hishem pleurer dans les bras de kays, bruno ahmed, etc consolé les filles qui pleurais et moi je l'ai regardais  sans aucune emotion, je savaiw pas quoi faire quand:

Moi: (rigole) bon arreter vos conneries et donnais moi mon fils

Hishem: (se rapproche de moi) smeh 3omri (larmes)

Moi: (le pousse) DONNE MOI MON FILS

Bruno: (me prend dans ces bras) calme toi yasmina..

Moi: (me laisse tombé) NONNNNNN MON FILS (pleure et hurle comme une folle) YA RABIH POURQUOI MOI YA ALLAH (me tape les cuisse et la tete) POURQUOI YA ALLAH POURQUOI!!!!!!! J'AI FAIS QUOI POUR MERITER TOUT CA !!!!!!!

J'etais a genoux et je me tapais, je devenais folle mon fils.., mon fils il est mort (pleure) mais je ne merite pas tt ca moi.. . Tt le monde pleurer hishem etais devenu fou.. les infirmier essayaient de nous calmé mais rien a faire quand je sent un pincement et troue noir..

Je me reveil un peu perdu dans une chambre seul encore, puis.. puis tout mes revenu (pleure) et j'ai commençais a pleurer, mon fils est mort, mon mari m'as insulter et frappais devant nos enfants, la folle qui veux me tué c'est echapée d'un hopital psychiatrique, etc.. j'en peux plus, c'est trop pour moi.. j'vais vous passais 1mois, durant ces 1mois je ne suis plus sortis de ma chambre, je pleure tout les jours la mort de mon fils, hishem, je ne le voix plus ni lui ni mes enfants. Il q'occupe des enfants puis dés qu'ils dorment il sort et rentre que le lendemain matin. 

Jetais dans mon lit entrain de dormir quand j'entend un bruit, c surement le moteur du frigo donc j'essaye de me rendormir quand j'entend des bruits de pas, je paniqué un peu mais me rassure en me disant que c'est hishem donc je me rendors quand:

Myna: HAAAAAAAAA (pleur) MAMAN!!! MAMAN!!!

Je me précipite comme une folle a sa chambre et.. dounia.. dounia tenais mynahïm et avais posé un gun sir sa tete. Je suis réstais choqué face a ca:

Moi: (pleure) n..non, non dounia je t'en supplie prend moi moi pas ma fille

Elle: ferme ta geul p'tite pute! 

Moi: dounia pourquoi? Je t'ai fais quoi ?

Elle: tu m'as fais quoi? TU M'AS TOUT PRIS!!! T'AS TOUT POUR TOI !!! DES AMIS! UNE FAMILLE! UNE ENTREPRISE! DES ENFANTS! DE L'ARGENS! (Se calme) et hishem, tu me l'as volé, il etait à moi C'EST MOI QUI LE VOULAIS!!! JE L'AIME DEPUIS TOUJOURS ET LUI S'EN FOU DE MOI. Avant quand tu n'étais pas née lui et mon on etais proches comme jamais, puis t'es venu au monde et il m'as oublié alors que j'etais amoureuse de lui, vous vous etes marié alors que moi je l'aimais. 

Moi: (pleure) ne fais pas de mal a ma fille je t'en supplie 

Elle: tu crois que je vais m'empêcher de la tué comme j'ai tué les parents d'hishem?

Moi: (choqué) qu..quoi?

Elle: je l'ai est tué pare qu'hishem faisais tt se qu'ils lui disais de faire, et c'est parents ne voulais plus qu'il reste avec moi depuis qu'ils ont appris que ma mere faisais de la sorcellerie donc lui et moi on ne pouvais plus réster enssemble (souris) on ne pouvais pas etre amoureux l'un de l'autre.. tu comprends? Donc j'ai dut tué c'est parents pour qu'on puisse se marié en paix 

Moi: (reste bouche ouverte) mais dounia tu.. t'es folle (pleure) khalti avais juste peur pour hishem j..

Elle: (me coupe) FERME TA GEUL!!  Dis à jamais a ta fille maintenant

Myna pleurer de plus en plus tout comme moi d'ailleur:

Moi: (pleure) non je t'en supplie dounia prend se que tu veux mais pas mes bebe! (Me laisse tombé et la suplie a genoux) pas mes bebe.., pas encore dounia

Myna: maman j'ai peur (pleur de fou)

Moi: (fais ma sheheda pour elle) 

On pleurer quand.. BOUM

Moi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Chronique de Yasmina: face a mon mektoub, je n'est rien pu faire..Where stories live. Discover now