Chapitre 2

7.9K 401 297
                                    


Lorsque je rentre dans la voiture, un autre homme attends à l'arrière derrière. Il me regarde longtemps, mais ne dit rien. Je m'assois à côté de lui, je me retrouve près de lui vu que la voiture est minuscule. Les deux autres montent devant. Le noiraud me regarde par le rétroviseur avant et souri avant de prendre la parole.

"Est-ce qu'on est sûr d'avoir pris la bonne fille ?"Demande l'inconnu plutôt beau.

Le conducteur le frappe sur la tête.

"Essaye d'être un peu plus professionnel. On ne montre pas quand on doute, imbécile."

Il dit ça sans même se déconcentrer une seule seconde de la route. L'homme qui est à côté de moi sourie légèrement et finit par ouvrir la bouche pour la première fois.

"Tu as répondu à l'annonce ou pas ?"

"Si vous parlez de l'annonce pour le job avec les cookies à la fin, alors oui c'est moi." Je répons avec un sourire mal à l'aise.

"Encore un coup de Jeongin..." souffle le conducteur.

Jeongin ? C'est qui ça ? En fait, je ne sais même pas qui ils sont. Super T/p, tu montes dans la voiture de quelqu'un que tu ne connais même pas... Le type à côté de moi est effrayant. Il a un sourire très étrange, et sa couleur de cheveux n'arrange rien. Bleu WC... Quelle idée de se colorer les cheveux comme ça quand on veut être discret. M'enfin qui suis-je pour juger.

"Si tu continues à me regarder comme ça, les gens vont se faire des idées ma belle." murmure mon voisin en faisant un sourire en coin.

"Si tu m'appelles ma belle encore une fois, je t'arrache les couilles, tête de WC."

Suite à ce surnom débile, le gars de devant éclate de rire, suivi discrètement du conducteur.

Ahaha ! Si je savais qu'elle allait être si drôle, je serais venu avec Changbin ! Jisung tu viens de te faire détruire par une nana !" Et il explose encore une fois de rire.

Alors WC s'appelle en fait Jisung. Ça lui va plutôt bien. Commençant à dégager sa veste pour attraper quelque chose, Jisung me regarde vraiment de travers.

"Range ça tout de suite Jisung." Ordonne le conducteur d'une voix grave.

Jisung se calme dès que la voix de l'autre homme retentit. Le sang ne fait qu'un tour dans ma tête lorsque je comprends qu'il n'allait pas sortir le cookie t'en attendu. Ses yeux ne sont plus du tout gentils, son regard est devenu presque comme un animal sauvage. Il remet sa veste en place et se remet contre son siège.

"Elle ne perd rien pour attendre." Conclu-t-il les bras croisés alors qu'il ferme les yeux.

"Ne joue pas avec Jisung, il déteste qu'on se foute de sa gueule. C'est un conseil pour ta survie." Me dit mon sauveur alors qu'il accélère violement.

Merci, je n'avais pas remarqué. 

Après toute cette agitation, nous arrivons devant une grande maison en brique rouge.

Alors c'est dans ça que je vais vivre ! Toute seule en plus ! Wow ! Pendant que je rêve de mes jours à venir, la voiture est déjà à l'arrêt devant mon château

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Alors c'est dans ça que je vais vivre ! Toute seule en plus ! Wow ! Pendant que je rêve de mes jours à venir, la voiture est déjà à l'arrêt devant mon château.

"Bon, tu descends ou tu veux dormir dans la voiture ?" s'exclame le conducteur en levant un sourcil.

Je saute alors hors de la voiture, cours chercher mes affaires et avance vers mon paradis. Les autres garçons me suivent. Soudainement, la porte de mon palace s'ouvre, et un homme avec un visage en triangle sort de ma maison.

"Enfin ! Putain, on croyait que vous vous étiez fait attaquer ou quelque chose d'autre !"

"Qu'est-ce que tu fous chez moi ?" Je demande d'un air ahuri alors que le gars de tout à l'heure repart dans un fou rire. 

L'homme en face de moi ne comprend rien et regarde les autres garçons espérant avoir des réponses.

"Entrons, on expliquera tout à tout le monde en même temps."

Et me voilà, entrant dans mon château remplit de forme géométrique étrange.



------

j'espère que cela vous plait.

/ Corrigé \

670 mots.

Mafia Tome I   ITERMINÉIWhere stories live. Discover now