Chapitre 8

7.2K 369 187
                                    

Peu de temps après les présentations, une voiture est venue nous chercher. Quand j'ai suggéré d'aller à l'hôpital, on m'a tout de suite demandé de me taire. Bienvenue dans le monde des Bisounours... On se retrouve donc dans une voiture noire. Taehyung est derrière avec moi et Hyunjin tandis que Chan et Jisung sont à l'avant. L'ambiance est super pesante, et Taehyung la rend encore plus pesante en me regardant comme si j'étais une côtelette de porc.

"Arrête ça Tae." grommelle jisung.

"Quoi ? C'est votre pute c'est ça. Il y a que les putes qui ont des noms aussi pourris." demande Taehyung en continuant de me fixer de haut en bas.

"Ton avis m'intéresse si peu, c'est fou."

Taehyung me souri et enfonce ses mains dans ses poches.

"Maintenant je comprends pourquoi tout le monde parle de toi petite rebelle."

"Arrêtes de l'embêter et dit nous plutôt pourquoi tu es ici, tout seul. Seungmin m'a dit que Kook avait péter un câble après ton départ.

La voix de Chan résonne plus fort que toutes les autres et calme tous les participants à la conversation.

Taehyung baisse la tête et appui sur sa chemise. Ses mains tremblent et une grimace apparaît sur son visage.

"Parlons de ça plus tard et dépêchons-nous de rentrer à la maison si vous ne voulez pas l'amener à l'hôpital." Je les presse alors que l'autre fou commence à devenir blanc comme neige.

Tout le monde se tait après mes sages paroles. Hyunjin me demande si je vais bien et me rassure en disant que Woojin s'occupera de l'autre en arrivant.

"Tu viens d'où toi ? Pourquoi Hyunjin s'est précipité à ton secours tout à l'heure ? Est-ce que tu fais aussi parti de la mafia ?" Je demande en marchant vers la voiture.

"Tu ne voulais pas qu'on se taise il y a cinq minutes ?" crache-t-il. 

"T/P a raison sur un point. Elle en a trop vu, elle doit savoir." Hyunjin me tiens par le bras comme si il avait peur que je me prenne un coup.

Taehyung se remet à rire.

"Si vous lui expliquer tout, c'est Lee qui ne va pas être content." dit-il en attachant difficilement sa ceinture

"Je ne vois pas comment il pourrait être au courant." Dit Chan en regardant mon voisin dans le rétroviseur de manière très insistante.

"Oui oui, je ne dirai rien." Et il lève les yeux au ciel comme un gamin.

Jisung nous coupe dans notre discussion et ouvre la portière me rappelant que nous venions d'arrivé. Taehyung a tout de suite été pris en charge par Woojin et Jeongin.

J'entre dans la maison avec toujours autant de question en tête. Chan interpelle Felix et lui chuchote quelque chose. Je me dirige vers ma chambre quand Felix me rattrape.

"Attends, je vais t'expliquer la situation si tu veux. Tu as l'air de ne rien comprendre et je peux comprendre que ce n'est pas la meilleure des positions."

Nous nous installons alors à table et il ramène une feuille et un stylo. Il gribouille dessus pendant quelques minutes puis me la tend.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mafia Tome I   ITERMINÉIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant