Je ne sais plus du tout où regarder. J'ai l'impression que tout le monde a assisté à ce baiser alors qu'il était dans un ascenseur.
Je suis Hyunjin qui se dirige vers l'accueil. Je le suis ? Non, je suis l'odeur de Hyunjin et son grand dos musclé, nuance.
"Je pourrais avoir les papiers pour T/P s'te plait ?" Il demande en lui faisant la grimace.
Jieun sursaute sur son siège. Elle a l'air très surprise. Ses joues rouges ne mentent pas sur la situation dans laquelle elle se trouve.
"Oui, oui bien sûr. Tout de suite."
Elle se dirige vers l'imprimante derrière elle. Pendant ce temps je repense à ce qu'elle m'a dit en arrivant. Je me sens coupable... Bon. On a qu'à dire que c'était que pour le fun de l'ascenseur et qu'il ne s'est rien passé.
"Dit donc Hyunjin. Ça ne te dirait pas de sortir avec Jieun ?"
Je dis ça fort pour m'assurer que Jieun puisse nous entendre.
Hyunjin ne s'y attend pas et il me regarde surprit. Il se penche vers moi et me chuchote.
"Tu me pose vraiment cette question alors que l'on vient de s'embrasser dans l'ascenseur ?"
Je rougis et le pousse le plus loin possible de moi.
"HAHA. Je ne vois pas de quoi tu parles voyons..."
Jieun revient vers nous avec un paquet de document qui semble plus barbant les uns que les autres.
"Alors Hyunjin ? Tu sais tu n'es pas vraiment obligé de répondre. T/P dit sa juste pour rigoler..."
Hyunjin ne fais même pas attention à Jieun et il continut de me regarder avec un sourire pervers sur les lèvres. Il attrape les papiers des mains de Jieun a la volé.
"Merci bien et à la prochaine !" Et il part comme un voleur ne lui adressant même pas un regard.
Jieun baisse les yeux et se triture les doigts.
"Tu vois... Il n'est pas du tout intéressé par moi... Mais bon, je garde espoirs, il m'a quand même adressé la parole !"
Si on peut appeler ça la parole... Je ne comprends même pas pourquoi il agit comme ça. Jieun est magnifique ! Elle a tout pour elle.
"Désolé... La prochaine fois je te promet qu'il ne verra que toi !"
Et je pars en la saluant gentiment.
Dehors le froid me frappe en plein fouet. Le bruit d'un moteur de voiture s'arrête non loin de moi. La porte côté passager s'ouvre et un pied sort, puis une jambe et enfin le reste. Une très belle femme attend que le conducteur descende. Lorsque celui-ci a fait le tour de la voiture pour la rejoindre elle lui dit quelque chose et il s'avance vers l'entrée.
VOUS LISEZ
Mafia Tome I ITERMINÉI
FanfictionLa jeune T/p se retrouve avec neuf garçons sur les bras. Plus aucun échappatoire quand vous décidez de travailler comme femme à tout faire pour l'un des plus gros groupe de la mafia Coréenne. Comment survivre quand certain souhaite votre mort, et q...