‣ episode 4 | ❛ shooting & boldness ❜

965 152 201
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bijoux et vêtements de créateurs, les shootings photos, la célébrité, la reconnaissance, voilà ce dans quoi la jeune femme aux cheveux ébènes avait toujours baigné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Bijoux et vêtements de créateurs, les shootings photos, la célébrité, la reconnaissance, voilà ce dans quoi la jeune femme aux cheveux ébènes avait toujours baigné. Le luxe c'était ce qu'elle avait toujours connu. Petite, déjà, la « rani » ou la « princesse hindoue » comme certains médias l'appelaient, était adulée, suivie et reconnue dans le monde entier pour sa carrière et la beauté de son visage si particulier. Des traits qu'elle hérita de sa mère Prisha, une femme au cœur d'or que la maladie  « emporta trop tôt » selon les dires de son père, Hari Hassan riche homme d'affaires américano-indien spécialisé dans les télécommunications. Néanmoins, ce grand amour ne l'empêcha pas d'épouser deux ans plus tard, Indira de vingt ans sa cadette qu'il avait rencontrée par hasard lors d'un voyage d'affaires. Ce qui brisa à jamais le quotidien si calme des Hassan.

Appareils photo, éclairage, regards. Tous étaient braqués sur l'Indienne qui posait devant le fond blanc, avec une incroyable aisance. Vêtue d'une robe près du corps dorée, elle était seule, devant l'objectif. Aujourd'hui et comme la plupart des autres jours, Priya Hassan était la star. Ses longs cheveux noirs étaient coiffés en un chignon bas qui, selon le photographe, lui allait à ravir et faisait ressortir sa grande beauté. Comme toujours, Priya faisait tourner les têtes et chavirer les cœurs. Néanmoins, une seule personne faisait battre le sien et cet individu se nommait Noah Simmons. Pour elle, Noah était son ami, son confident, celui qu'elle aimait. Mais du point de vue de son père, Hari Hassan, le jeune homme n'était qu'un frein au développement de la carrière de sa fille. Par conséquent, elle devait à tout prix l'oublier. Mais comment oublier Noah ? Malheureusement, Priya n'avait pas la réponse et noyait ses pensées dans un grand verre d'eau glacée.

— Mademoiselle Priya, lança son assistante, votre téléphone s'est mis à sonner dans votre loge et...

— Passe-le-moi, la coupa immédiatement l'Indienne en lui arrachant des mains sans même la remercier.

La mannequin eut un léger pincement au cœur en voyant le prénom affiché sur l'écran. Et elle se souvint, à ce moment, qu'il avait passé des sélections pour intégrer une équipe dans l'après-midi. Elle aurait voulu le rappeler, lui demander comment s'étaient passées ces sélections, lui parler, entendre sa voix, tout simplement, mais Priya ne le pouvait pas. Et cela lui brisa le cœur car Noah était sans cesse là pour elle, alors qu'elle ne l'était jamais pour lui.

Une heure plus tard, le photographe avait trouvé la photographie parfaite pour la couverture. Ainsi, le shooting photo pour Teen Vogue était terminé et la princesse hindoue monta dans la limousine noire de son père, dans l'espoir de se reposer chez elle après cette longue et dure journée. Cependant, avant ce repos, Priya avait visiblement des comptes à rendre. Puisqu'assise en face d'elle, Indira, sa belle-mère, dévisageait la jeune fille derrière ses grosses lunettes de soleil noires. Et cette dernière n'avait qu'une idée en tête : obtenir des réponses.

— Tout à l'heure, c'était encore ce fameux garçon, n'est-ce pas ? demanda-t-elle sévèrement. Ton père a pourtant été clair à ce sujet.

— Les messages que je reçois ne te regardent absolument pas, rétorqua l'adolescente sans même lui adresser un seul regard. Et puis, tu n'es même pas ma mère alors je n'ai aucun compte à te rendre.

Choquée par l'attitude de sa belle-fille, Indira préféra rester silencieuse. De toute manière, les deux femmes s'étaient toujours profondément haïes. En effet, Indira, celle-là même qui était à la recherche de l'éternelle jeunesse, avait toujours été jalouse de la grande beauté de la jeune Hassan. Priya était, de surcroît, un grand mannequin aimé de tous, ce qui n'avait jamais été son cas. Ainsi, en épousant le richissime Hari Hassan, Indira pensait pouvoir faire carrière et devenir célèbre. Malheureusement pour elle, ce rêve ne se réalisa jamais et tout ce qu'elle réussit à devenir fut l'agent de sa belle-fille. Et elle vivait son rêve à travers la carrière de Priya.

— Demain matin, commença Indira en observant son téléphone, tu seras interviewée par une journaliste du magazine Harper's Bazaar. Ensuite à midi, tu rencontreras un jeune créateur qui souhaiterait que tu participes à son défilé le mois prochain. Et le soir, tu assisteras à la soirée de lancement de la nouvelle collection de Fenty Beauty.

— Oui, soupira Priya en observant le paysage par la fenêtre.

La ville de Los Angeles défilait sous les yeux noirs de Priya. À l'extérieur, les habitants occupaient les rues et les commerces de la Cité des Anges. Sur leur visage, on pouvait voir la joie qu'ils ressentaient, grâce à leur sourire et leur expression. Et à cet instant, l'Indienne aurait tout donné, tout ce qu'elle possédait, pour ressentir la joie des enfants qu'elle voyait. Elle aurait tout fait pour être, un instant, une personne normale, une anonyme. Malheureusement, c'était impossible. Priya était une Hassan et n'était pas n'importe qui, elle était la rani et devait, ainsi, être à la hauteur de ce nom.

Pourtant, elle en avait assez d'être toujours réduite à son apparence et jalousée à cause de cette même raison. Car sous tout ce maquillage, se cachait une jeune fille adorable et parfois peu sûre d'elle. Mais personne ne s'intéressait à elle. Personne sauf Noah, sa seule lumière dans ce monde bien sombre.

— Tu n'es peut-être pas au courant, lança soudainement Indira tirant la brune de sa rêverie, mais Isaac est à la maison. Et, il t'attend pour t'emmener à une fête - elle enleva ses lunettes puis planta son regard sombre dans celui de Priya - c'est un garçon bien avec beaucoup de pouvoir, tu devrais te rapprocher de lui.

L'adolescente leva les yeux au ciel avant de soupirer bruyamment. Isaac ne l'intéressait pas et ne l'intéresserait jamais. Certes c'était un bon ami. Néanmoins, aux yeux de l'Indienne, Isaac Langdon était exactement comme son père. Pour lui l'argent pouvait tout acheter, tout faire. Et ça, elle ne le croyait pas.

Priya Hassan était la fille d'un riche homme d'affaire. Cette dernière avait toujours eu tout ce qu'elle voulait, mais elle ne pourrait jamais avoir celui qu'elle aimait.

⏮ ◼ ⏭

𝗗𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲 𝟮𝟳/𝟬𝟯/𝟮𝟬𝟮𝟬
𝗥𝗲𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲

𝗗𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗹𝗲 𝟮𝟳/𝟬𝟯/𝟮𝟬𝟮𝟬𝗥𝗲𝗱𝗶𝗳𝗳𝘂𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼𝗻𝗶𝗯𝗹𝗲

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Projet ÉliteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant