🥁 | 16. True Love

61 15 23
                                    

"Then we'd lie beneath the shady tree

I love her and she's loving me"

Good Day Sunshine - The Beatles

* * *

Mai 1999

Voilà sept mois que j'ai croisé la route de Michael, et six mois que nous nous étions mis ensemble. Cela n'avait pas été facile, puisque notre timidité mettait une certaine barrière à nous confier l'un à l'autre. Il s'agissait de la première fois que je croisais une personne comme moi, qui était homosexuel. Je savais alors que je ne devais plus avoir honte de moi, mais cette peur du regard des autres persistait toujours.

Michael avait su me rassurer en employant les mots que j'avais besoin d'entendre. Il savait me parler pour m'apaiser et il s'agissait d'une des facettes que j'adorais chez lui. Avec lui, je me sentais vraiment bien avec moi-même, même si Mitch et Joe m'acceptaient tel que j'étais.

Avec Mike - son surnom qu'il adorait-, je me sentais différent. Je vivais les premières fois de l'amour avec quelqu'un qui m'aimait en retour. Il s'agissait d'un sentiment de joie indescriptible, tant il était intense et somptueux.

Notre premier baiser avait été une expérience unique à mes yeux. C'était après l'école où nous avions pris pour habitude de nous donner des rendez-vous secrets pour éviter que les autres nous aperçoivent et crachent ensuite sur nous. Je voulais à tout prix revivre les événements traumatiques subis à Florence. Michael était d'accord avec cette idée, lui aussi ayant été victime d'insultes homophobes.

Nous traversions l'immense Winton Drive Park pour nous rendre au lac Ribault. Un endroit que Mike m'avait fait découvrir et qui m'aspirait la sérénité dont j'avais besoin. J'étais allongée sur la pelouse verte et douce à contempler le magnifique panorama qui s'offrait à moi, avec ce ciel d'un bleu azur incroyable.

La main de Michael s'était posée sur la mienne et je verrouillai mon regard sur lui. À travers ses pupilles, je découvris une lueur étincelante. Je relevai une de ses mèches qui lui était tombée devant ses yeux pour la rejeter en arrière.

— Tu es incroyable, Troy, m'avait-il dit au travers d'un murmure presque inaudible, mêlé au brouhaha causé par les enfants autour de nous.

Je le savais. Autant pour mon apparence si spéciale. Mon apparence avait relativement changé depuis ma rencontre avec lui. Mes cheveux étaient teints en diverses couleurs, mes vêtements n'étaient plus vraiment assortis et je m'étais même fait percer la narine droite. Bien évidemment, mes parents avaient vu rouge en voyant le résultat à mon retour à la maison, mais j'en étais si fier que je me moquai de leurs reproches.

Avec Michael, je me sentais métamorphosé et en bien.

Lorsque je pris conscience que son visage s'était rapproché du mien, mon rythme cardiaque commençait à s'affoler. Tandis que les palpitations s'agitaient dans mon organisme, je sentais un millier de fourmillements parcourant l'ensemble de mon corps. C'était vraiment magique.

Et lorsque ses lèvres épousèrent les miennes, c'était l'explosion totale. Ce contact électrisant m'emplit de sensations aussi vives les unes que les autres. Il s'agissait du baiser le plus merveilleux et le premier que je reçus doté de sentiments sincère à mon égard.

Cet échange nous permit de conclure officiellement avec Michael. Ses parents étaient au courant de notre liaison, contrairement aux miens. Je n'osais toujours pas leur révéler mon homosexualité. Une raison qui expliquait pourquoi mes géniteurs étaient persuadés que Michael était un simple ami, comme l'était Joe et Mitch.

The Drummer Boy - TerminéWhere stories live. Discover now