Part 23

9.2K 574 235
                                    

-23-

Jeongguk prit une bonne inspiration, une fois avoir passé la porte d'entrée. Taehyung ne se souvient pas de ce que tu as dit. Tout va bien, se dit-il intérieurement, ne sachant pas si le fait qu'il ne s'en souvienne pas devait être considérée comme une bonne chose ou non.

Taehyung était sur le canapé, on aurait presque dit qu'il était endormi, allongé ainsi sur le côté avec le téléphone au visage. Il leva la tête lorsqu'il entendit Jeongguk entrer. "T'as dis que tu revenais vite." lui dit-il en boudant.

"Désolé, j'en ai profité pour faire les courses." avoua Jeongguk – il avait besoin de temps pour se préparer à faire face à Taehyung – avant de rapidement détourner le regard pour réprimer l'envie soudaine de l'embrasser.

"Tu vois, j'aurais dû t'accompagner!" s'exclama-t-il en se redressant.

Jeongguk ne répondit qu'après lui avoir tourné le dos, "On aurait mis encore plus de temps donc non." il le taquinait. Et comme à chaque fois, Taehyung était assez réceptif à cela.

"Quoi? C'est toi qui dit ça ?" répondit-il vivement, suivant ses pas vers la cuisine.

"Tiens, bois ça." Jeongguk fit glisser sur la surface du comptoir la petite bouteille en verre qu'il avait dans un sac à part. Il s'agissait d'une boisson bonne les gueules de bois – cela fonctionnait sur lui alors il n'en doutait pas l'efficacité – étant donné que Taehyung avait encore un léger mal de crâne ce matin, il pensait préférable qu'il en boive même s'il se sentait mieux.

Les lèvres de Taehyung formèrent un petit 'o', il ne s'attendait probablement pas à ce que Jeongguk y ait pensé visiblement.

Il prit la bouteille, Jeongguk le vit se pencher plus près de lui, "Merci, Guk." Ils venaient tout juste de se reparler la nuit dernière alors il était évidemment inattendu pour lui de recevoir un baiser sur la joue de la part du dernier.

Sois normal, Jeongguk. Agis normalement.

Il regarda Taehyung dans les yeux pendant que celui-ci lui souriait simplement.

Il ne put s'empêcher de se gratter la nuque nerveusement, avant de se racler la gorge et se ressaisir, "Pas de soucis."

Jeongguk tentait, tout au long de leur petit déjeuner tardif, de parler de leur discussion qui avait menée à la déclaration des sentiments de Jeongguk à son égard ou du moins de diriger la conversation vers ce sujet, mais Taehyung entama à chaque fois sur une toute autre chose avant qu'il n'y parvienne.

Ce n'était certainement pas le soir, au moment de prendre son bain, que Jeongguk s'attendait à ce que Taehyung vienne le voir de lui-même.

Il s'installa confortablement dans la baignoire. Il n'en prenait pas souvent. Entre eux deux, c'était plus Taehyung qui était du genre à en prendre, allumant parfois des bougies qui laissaient leurs senteurs agréables dans la salle de bain que Jeongguk a depuis longtemps associées au blond.

Ses muscles se relaxèrent naturellement au contact de l'eau chaude, il ferma les yeux et appuya sa tête contre le mur carrelé derrière lui.

Ses pensées finirent par revenir à Taehyung, qui de toute évidence avaient occupé ses pensées toute la journée. Il n'arrivait pas à se décider entre lui en parler ce qui viendrait à avouer ses sentiments ou alors laisser les choses comme elles étaient maintenant car ils venaient tout récemment de se réconcilier même s'ils ne se s'étaient pas dit les choses et qu'il était peut-être préférable de ne pas compliquer les choses tout de suite.

99.99% | KookVWhere stories live. Discover now