Part 25

5.9K 388 143
                                    

-25-

Jeongguk avait déjà passé dix bonnes minutes à essayer de faire sortir Taehyung du lit.

Ils devaient faire le chemin en voiture ensemble. Et non, ce n'était parce que cela lui plaisait de s'en servir comme excuse pour lui faire des bisous dans le cou.

"Lève toi Taehyung ou tu prendras le bus pour y aller."

Taehyung marmonna quelque chose qui se rapprochait de "encore un peu" et se roula sur le côté vers l'autre extrémité du lit, tournant le dos à Jeongguk.

Jeongguk le saisit par la taille avant de se recoucher sur le dos en l'emportant avec lui, positionnant ainsi Taehyung au dessus de lui, son torse contre le sien.

"Pourquoi je devrais me lever si tu le fais pas non plus ?"

"Je peux traîner parce que je prends pas autant de temps pour me préparer."

"Hmm..." Il devait vraiment être fatigué pour ne pas contredire Jeongguk sur ce point là comme il le ferait habituellement.

Taehyung leva la tête, appuyant son menton sur le torse de Jeongguk, il lui fit une proposition "Ou alors...on pourrait sécher aujourd'hui ?"

Il se doutait bien que Taehyung ne disait pas cela sérieusement, étant un étudiant sérieux et toujours assidu, qui plus est à une semaine près de ses examens.

"Dis pas quelque chose que tu pourrais pas assumer." Jeongguk posa ses mains sur les hanches du dernier.

Taehyung se décola de son torse pour regarder Jeongguk dans les yeux, "Mais j'aimerais bien, tu sais..." puis s'inclina pour embrasser Jeongguk. "...rester toute la journée avec toi."

Jeongguk qui l'embrassa en retour, sans dire un mot. Il descendit ses mains pour aller attraper ses fesses. Taehyung fit un bruit de satisfaction.

"J-Jeongguk, utilise ta langue."

"Fais-le toi-même." Taehyung avait l'habitude que Jeongguk initiait cela d'abord. C'était pourquoi il devint nerveux à cette idée. Jeongguk amena sa main contre sa joue pour l'encourager, "Viens-là."

Jeongguk accueillit Taehyung lorsque celui-ci introduisit sa langue, rencontrant la sienne, Jeongguk reprit immédiatement le contrôle sans lui laisser le temps d'agir en premier.

Taehyung, tout comme lui, fut très vite pris dans le baiser, amenant ses mains pour agripper ses épaules. Ses jambes se resserraient autour de lui, lui faisant presque mal aux côtes.

Il le tenait maintenant fermement par la taille, laissa une main descendre plus bas pour la passer sous le short de Taehyung caressant la peau douce qui s'y trouvait.

Taehyung sépara ses lèvres des siennes en premier. Ce dernier esquissa un sourire en coin, "Impatient ?"

Il ne leur restait plus que cette journée à attendre avant de pouvoir satisfaire leur désir commun, les derniers jours étaient assez durs pour les deux. Parfois leurs contacts physiques se prolongeaient un peu trop et il fallait toujours qu'un d'eux s'arrête avant de ne plus pouvoir se contrôler. Parfois ils remarquaient le regard de l'autre et ils pouvaient sentir la tension monter, alors il fallait quitter la pièce ou entamer un sujet qui pouvait faire redescendre la température.

"Pas plus que toi." répondit Jeongguk, imitant son expression.

Taehyung baissa la tête, sa frange cacha ses yeux. "On se lève ?" dit-il avant de descendre de Jeongguk et du lit comme s'il n'était pas celui qui ne voulait pas en sortir depuis tout à l'heure.

99.99% | KookVWhere stories live. Discover now