18

1.7K 168 18
                                    


JK se réveilla en sursaut, avec un terrible mal au crâne. Il regarda tout autour de lui. Il ne connaissait pas ce lieu. Où était-il? Comment était-il-

Taehyung

Il chercha immédiatement l'adolescent des yeux. Une fois qu'il le vit endormi, assis sur une chaise, une vague de soulagement le submergea.

Il allait bien.

Puis, il se pétrifia. Il amena lentement sa main à son visage et y découvrit son masque. Certes, il le portait maintenant, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'on ne le lui avait pas enlevé.

Il observa le brun. Il n'aurait pas osé, non?

Taehyung, comme s'il avait senti le regard de son aîné sur sa personne, se réveilla à son tour. Leurs orbes se croisèrent instantanément. Le plus jeune était heureux de voir que le noiraud semblait aller bien. Il avait eu peur que celui-ci ne soit toujours inconscient, lorsqu'il se réveillerait.

Silence.

JK se leva et l'approcha. Il semblait être en colère, au plus grand étonnement de son cadet. Taehyung n'avait rien fait de mal, non? Puis le noiraud empoigna brusquement ses poignets pour les plaquer au-dessus de sa tête, faisant couiner de douleur le plus jeune, qui ne comprenait rien à la situation.

Silence.

- Mon masque, prononça soudainement JK.

Taehyung le regarda, toujours complètement perdu.

- Mon masque, est-ce que tu l'as retiré?

C'était donc cela...
Le brun ressentit un pincement au cœur. Bien évidemment que la première chose dont il se préoccuperait serait son masque. Il n'y avait rien de plus important de toute façon, non? Un sourire triste se dessina sur le visage de l'adolescent, alors que la colère prenait doucement le dessus.

Les deux étaient encore affectés négativement par ce qu'il s'était passé la veille. Ils avaient par conséquent perdu toute forme de patience, complètement sur les nerfs et tendus.

- Tu me fais mal. Lâche-moi, rétorqua le plus jeune sur un ton insolent.

Les yeux du masqué s'assombrirent à cause de la colère, alors qu'il resserra inconsciemment sa poigne.

- Réponds.

- Lâche-moi.

- Réponds.

- Tu me fais mal.

- Réponds!avait-il hurlé.

Silence.
Il avait haussé le ton sur Taehyung. Aucun des deux n'en revenait.
Les larmes montèrent lentement aux yeux du plus jeune. Il tenta de les ravaler, ne voulant pas paraître faible, mais c'était vain. Il détestait quand on lui hurlait dessus.

- Réponds, reprit-il plus calmement.

L'adolescent avait envie de crier, tant il était frustré, en colère, triste ; il avait envie de tout casser et démolir ; il avait envie que cela s'arrête, que tout s'arrête. Il n'en pouvait plus. Trop d'événements s'accumulaient. Sa prise en otage, son inquiétude pour JK, la mort de Billy qu'il avait causée, ses propres blessures physiques et mentales, JK qui ne se préoccupait que de son identité secrète, qui lui criait dessus, sa mère qui le frappait,...

- Non. Non, j'ai pas enlevé ton foutu masque, répondit-il sèchement.

Le noiraud le relâcha et recula rapidement de quelques pas en titubant, comme s'il venait de réaliser ce qu'il avait fait. Une larme solitaire coula le long de la joue de Taehyung.
Silence.

- Tu as eu ta réponse, non? Alors va-t-en.

Sans un mot ou regard de plus, JK s'en alla, fermant la porte derrière lui. Ce fut à ce moment-là que quelque chose se brisa définitivement en Taehyung.

Il était parti, juste comme ça...

Il se laissa lentement glisser le long du mur, alors que des larmes ravageaient silencieusement ses joues. Cela faisait si mal, si mal, qu'il n'avait plus mal. Il fixa le vide, se laissant pleurer, le regard complètement neutre. Il avait l'impression de ne plus rien ressentir et au fond, c'était peut-être mieux comme ça.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant