31

1.5K 142 20
                                    


Jungkook zigzagait à travers les ruelles à une vitesse folle. Il était poursuivi par plusieurs personnes armées. Dans la nuit, seuls leurs bruits de pas, ainsi que sa respiration saccadée pouvaient être entendus. Cela faisait plusieurs minutes qu'il courait déjà et il commençait vraiment à fatiguer. Il devait être dans les alentours de 5h.

Il aperçut dans sa course un petit recoin sombre où il pourrait éventuellement se cacher un instant, le temps de reprendre son souffle. Il y dévia alors le plus rapidement et discrètement possible, espérant vivement que ses agresseurs ne le voient pas, car ou sinon, il serait fait comme un rat.

Il retint sa respiration, alors que les quelques membres du gang passèrent à côté de sa cachette sans l'apercevoir.

- Il est passé où?

- Aucune idée.

- Putain, les gens disent vrai. Ce mec sait littéralement disparaître. Je croyais enfin qu'on le tenait.

Leurs bruits de pas s'éloignèrent. Le noiraud ne quitta toutefois pas immédiatement ce petit abri sombre qui lui offrait temporairement une maigre sécurité. Il s'appuya même davantage contre le mur, avant de fermer ses yeux.

Les redoutables. C'était ainsi que le gang qui le pourchassait maintenant depuis plusieurs mois se faisait appeler. Ils ne s'étaient pas donnés le nom eux-mêmes. C'était les gens qui les avaient toujours nommés ainsi à cause de leurs crimes barbares et ils avaient fini par adopter le surnom.

Ils s'amusaient à commettre tous genres de délits allant parfois jusqu'au meurtre et le tout pour de l'argent. Cela leur arrivait souvent de kidnapper des gens afin de les vendre ou encore, les faire jurer fidélité à leur gang pour qu'ils en soient par la suite des membres. On pouvait aussi contacter leurs tueurs et demander la mort de quelqu'un.
Tant qu'ils gagnaient de l'argent, tout était possible.

Jungkook, toutefois, était un cas différent. Ils ne voulaient pas l'attraper et le vendre, ni le faire rejoindre leur groupe. Ils voulaient juste le tuer. Le noiraud avait toujours été un problème dans leurs affaires, empêchant certains meutres, vols, etc, et ils en avaient assez. Ils s'étaient alors mis d'accord de se débarrasser définitivement de lui, de le tuer.

Chaque personne pouvant leur donner une quelconque information sur lui, sa location, son identité, ses proches, pouvait gagner une somme considérable d'argent. Cela avait bien évidemment attiré bien plus d'une personne. Tout le monde ici avait besoin d'argent et ceux qui en avaient, en voulaient toujours plus.

Jungkook n'avait donc jamais été autant en danger.

Le noiraud soupira, avant de passer sa main dans ses cheveux. Il allait rentrer. Il était fatigué. Il sortait doucement de sa cachette, quand une lame fut jetée dans sa direction. Elle lui blessa le bras. Il se mit immédiatement en position défensive.

- Le fameux JK... Me voilà chanceux.

Le jeune homme alla ramasser son couteau sous le regard intense et pétrifié du noiraud, qui appuyait à l'aide de sa main droite sur sa blessure, empêchant ainsi un maximum de sang d'en sortir.

- Franchement, je suis déçu. J'ai entendu tellement d'histoires glorieuses à ton égard, s'exclama nonchalamment l'individu, alors qu'il jouait avec son couteau, et pourtant, tu as réussi à te prendre un couteau par moi, un gars totalement inexpérimenté. Je m'attendais à ce que ce soit plus dur, à ce que tu sois plus prudent.

Jungkook resta silencieux et figé, ne sachant comment réagir.

- En temps normal, j'aurais essayé de t'immobiliser et d'appeler le boss pour recevoir mon pognon, mais dernièrement, je ne suis plus vraiment moi-même, vois-tu? J'ai comme une envie de m'amuser pour une fois. J'ai envie de voir combien de temps tu pourras survivre, combien de temps tu pourras encore te cacher. J'ai envie de te voir devenir misérable ; j'ai envie de te voir fuir comme un rat jusqu'à la fin de tes jours.

Il ricana amèrement.

- Toujours rien à dire, le JK? Tch. Disparais donc comme tu le fais toujours...tant que tu le peux encore...

Sur ce, il s'éloigna.
Le jeune masqué le regarda partir. Il ne savait que faire. Il aurait pu se défendre ; il aurait pu assomer ce jeune homme, mais...il n'y arrivait pas.

Comment pourrait-il possiblement faire du mal à un ami si cher à Taehyung?

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant