Chapitre 10: Le prince des loups passe à l'action

163 8 2
                                    

-Sur la forêt nue-

PDV du Prince Inumononoke

Nous avançons à travers les ruines et les cendres de notre ancienne forêt. Les animaux nocturnes montent sur les arbres. Assis sur un des loups, ma lance dans la main, son frère nous suit. Leurs yeux brillent d'une lumière verdâtre dans la nuit noire. Les souris fuient par peur de se faire écraser par les loups, leurs yeux brillent de couleur rouge. Nous nous arrêtons face aux forges du village. J'entends d'ici le son métallique. De la fumée blanche sort des cheminées. Un des loups grogne et pose sa tête sur le cou de son frère. Je lui carresse le visage pour le détendre et en souriant. Après quelques carresses, il enlève sa tête et je couvre mon visage du masque rouge.

-Du côté des forges-

PDV Kagome

"Hein ? Quoi ? Tu pars demain matin ?

- Reste encore un peu ! T'es pas bien chez nous ? Me demande Yui.

- Il y a du travail pour toi ! Me dit une certaine Yuka.

- J'aimerais bien rester... Leur répondis-je. Mais je peux pas, un autre travail m'attends... Je dois retrouver quelqu'un..."

Soudainement, je sens une présence inhabituelle au loin. Une aura différente des autres... Plus canine...

C'est lui !

Je tourne la tête.

"Qu'est qu'il y a ? Me demandait Yui.

- Qu'est ce que c'est ? Me demandais une autre.

- C'est lui... Leur répondis-je.

- Lui ?"

Je détale en courant sans leur laisser le temps de réagir.

-Du côté des loups et du Prince-

PDV Prince Inumononoke

Le loup galope, moi assis sur lui, ma lance à la main. Nous courons sur la rive du lac. Je lève ma lance en haut pour la mettre en évidence.

J'entends un marteau frapper sur le métal pour donner l'alarme.

" AUX LOUPS ! AUX LOUPS !" Hurlent les gardes.

Des arquebusiers se positionnent sur la muraille pour se préparer à tirer.

Ils tirent mais les loups esquivent facilement les tirs. Je pointe ma lance vers le village et le loup change de direction. Nous descendons dans le creux et le loup me propulse sur la muraille faite de bois.

J'y plante ma lance, glisse un peu, saute et attaque l'arquebusier avec mon poignard. Il hurle et se décale loin de moi. Il essaye de m'attaquer avec la pointe de son arme mais je saute sur les pics pour esquiver. J'esquive ses coups lents avec facilité en sautant de pic en pic. Après une attaque lente, je saisis ma chance et coupe son arme en deux avec mon poignard. Il hurle et tombe de la muraille.

Je cours vers l'arquebusier qui a sonné l'alarme mais quand il tire, je change d'avis et saute sur le toit d'une maison. Je saute de toit en toit tout en esquivant les tirs des arquebusiers qui détruisent la toiture des maisons.

PDV Kagome

Je cours dans les ruelles du village, mon bonnet rouge sur la tête. J'aperçois la silhouette que j'avais vu quelques jours auparavant sur un des toits. Il court baissé et un poignard dans la main droite. Il esquive un tir et attérit habilement devant moi. Il essaye de me toucher avec son poignard mais j'esquive ses coups.

"Le démon ! S'alarme un villageois.

- Attention ! Il est dangereux ! Me prévient un autre. Je sors ma lame de son foureau et contre ses attaques.

- Arrête ! Il continue de me frapper avec une force bestiale. Je ne veux pas te combattre ! L'avertis-je. Je suis ton amie !

- Il vient pour maître Naraku !"

Il donne encore deux coups sans me toucher puis esquive les tentatives d'attaque des villageois. Soudain, il saute hors de portée des villageois sur un des toits. Les villageois hurlent de l'arrêter. Il continue de courir vers les forges. Tous les villageois se précipitent vers les forges. J'arrive à monter moi aussi sur le toit d'une maison. Je cours à sa suite en sautant de toit en toit, ma lame toujours dans la main.

PDV Extérieur

"Continuez d'activer les forges ! Ordonne Koga. Arquebusiers aux palissades il faut arrêter ce diable ! Les femmes sortent des maisons, armées de lances et autres.

- Que chacun prenne une arme ! Ordonne l'homme qui a conté l'histoire de Nago en donnant une arme à n'importe quel homme qui se présente. Il faut défendre la forteresse !

- Il paraît qu'il se cache sur les toits ! Annonce une femme et ses camarades regardent en haut avec peur.

- Calmez-vous les filles ! Ordonne Sango. Vous ne bougez pas des soufflets ! Quoi qu'il arrive, il ne faut pas que le feu s'éteigne !"

Maître Naraku sort d'une maison et s'approche de Koga.

"Il est venu seul ? Demande Naraku.

- Oui, on le tient, il est prit au piège ! Déclare son compagnon. Il est venu pour vous tuer, mais c'est pas une surprise... Lui dit-il.

- Tant pis pour lui ! Déclare son maître sans la moindre émotion dans la voix. En avant ! Ordonne-t-il aux femmes qui le suivent de près, des arquebusiers dans les bras.

- Place, place laissez passer !" Ordonne un villageois.

Naraku et les deux femmes se positionnent sur la place centrale, où tous les autres villageois sont rassemblés avec beaucoup de lances. Koga se tient juste derrière son maître pour le protéger en cas de besoin.

"Inumononoke, prince des démons ! M'entends-tu ? Si c'est moi que tu cherches je suis là !"

PDV Kagome

Je me faufile sur les toits et j'entends ça:

"Inumononoke, prince des démons ! M'entends-tu ? Si c'est moi que tu cherches je suis là !"

C'est Naraku qui a annoncé ça. Je m'arrête pour regarder.

"Tu désires venger tous les animaux que j'ai tué ? Demande-t-il encore. Je lève la tête. Il y a deux jeunes femmes ici, avec moi qui crient vengeance elles aussi pour leurs maris ! Hurle-t-il. Leurs maris dévorés par tes loups !

- Montre-toi maudit ! Mon mari est mort à cause de toi !"

Je lève la tête vers le toit des forges et après quelques recherches su regard, j'aperçois une silhouette blanche et rouge sur le toit. Il se lève et le vent fait voler la fourrure qu'il porte sur son dos ainsi que ses cheveux.

☆☆☆

Coucou !

Encore 5 chapitres de plus nous en sommes à 47:28 sur 1:26:38... Cette histoire en est même pas à la moitié alors qu'on a déjà chapitre 10 ! 😱 Cette histoire sera vraiment plus longue que les autres XD


Prince Inumononoke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant