Chapitre 27: Le village dévasté

112 7 4
                                    

Je me tourne vers le monstre noir. Il est maintenant complètement formé, deux bras, deux jambes mais pas de tête... La nature meurt autour de lui, les arbres tombent...

"Il cherche sa tête... Dis-je. Mieux vaut s'en aller ! Je me tourne vers Inuyasha. Inuyasha ! Il recule d'un pas. Je t'en prie, aide-moi ! Il secoue la tête et répond rapidement:

- Non ! Je me lève et m'approche de lui. Tu es du côté des humains ! Tu l'as toujours été ! Me reproche-t-il. Emporte ce maudit homme et disparaît ! Je recule d'un pas puis reprends d'une voix douce:

- Inuyasha...

- Va-t-en ! Les humains ne sont pas mes amis ! Je les hais ! Crie-t-il.

- C'est vrai, je suis une humaine... Je fais un pas vers lui. Mais Inuyasha, toi aussi...

- Tais-toi ! Je suis un loup ! Comme mon père ! Je m'approche de lui les bras tendus.

- Inuyasha... Il brandit la dague en l'air et me la plante dans la poitrine en hurlant:

- LAISSE-MOI !"

Je me prends le coup sans broncher. Il relève la tête avec un air désolé. J'arrive enfin à le serrer dans mes bras. Il ne riposte pas. Je lui dis la voix tremblante:

"J'ai essayé... J'ai essayé d'empêcher ce massacre..."

Le monstre se relève vers le ciel, s'appuyant sur les arbres. Les arbres tombent dans l'eau dans un grand vacarme.

"C'est la fin... Dit-il d'un voix faible. La fin de tout... La forêt est morte..."

Je le serre encore plus fort.

Les arbres se déracinent et tombent à terre. Koga porte Naraku sur son dos et a les pieds dans l'eau. L'eau est agitée par tous les arbres qui tombent.

Je me sépare d'Inuyasha. Je le regarde droit dans les yeux et lui dis, déterminée:

"Non ! Rien n'est fini ! Nous sommes là ! Nous sommes vivants ! Toi et moi ! Maintenant, il faut que tu m'aides, Inuyasha..."

PDV Extérieur

Le monstre noir se lève et se dresse au dessus de la forêt. Il se sépare en deux et la masse noire se répend au dessus de la forêt. Des petits bras sortent de la masse, sûrement pour chercher sa tête disparue. Lorsque les mains touchent les arbres, les feuilles meurent. Toute la forêt ce meurt juste en présence des bras.

"Bande de lâches ! Attendez nous ! Hurle Kagura vers ses hommes qui fuient. Elle porte le cercueil avec trois aurez hommes. On peut plus compter sur personne !"

Les feuilles tombent sur elle et elle relève la tête en souriant. Elle aperçoit un de ces bras dotés de mains qui se rapprochent d'eux. Elle fait tourner le réceptacle plusieurs fois sur lui même puis ils détalent au plus vite. La masse noire s'écrase à l'endroit où ils se trouvaient une seconde auparavant. Ils tombent dans une crevasse. Le cercueil bouge, Kagura le remarque et dit:

"La tête ! Elle remue !"

Elle sourit et lève la regard vers le haut. La masse noire se trouve juste au dessus d'eux, elle entre dans la crevasse et Kagura attrape le réceptacle en criant:

"Elle appelle son corps !"

Ils se dépêchent de sortir de la crevasse avec la tête.

L'étrange masse noire s'est éparpillée comme un dôme protecteur au dessus de la forêt, un grand fil qui descend du ciel s'est concentré vers l'endroit où se trouve Kagura et ses acolytes. Le grand monstre marche vers le grand fil.

Prince Inumononoke Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ