L'équilibre Instable

615 19 12
                                    

Ben:

La journée s'egrène paisiblement. Après l'orage, le soleil est revenu, la chaleur est moite et l'air particulièrement irrespirable dû à la forte charge en humidité.

Rey, qui n'ai pas au meilleur de sa forme veut s'entraîner au sabre. Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, mais le regard noir qu'elle me lance me fait vite changer d'avis.
La chaleur étant particulièrement élevée, nous décidons de faire cela dans la clairière. Rey a revêtu un simple corsage avec son pantacourt habituel, quand à moi, j'ai enlevé toute entrave de tissus de mon buste.

Rey:

La chaleur est accablante, mon corps est déjà ruisselant alors que je n'ai encore fait aucun effort. Je sort du Faucon, prête pour m'entraîner. Au loin j'aperçois Ben se refamiliariser avec le sabre de son grand père. Ses gestes sont lourds et maîtrisés, comme j'aime le voir ainsi. La lueur bleuté du sabre se reflète sur son corps sculptural humide et ses cheveux détrempés. Il est si beau.

Nous entamons la confrontation. Je sens que Ben n'y met pas du sien, je suis frustrée.

-"Ben qu'est-ce que tu fais !? Je t'ai déjà connu bien plus féroce au combat de sabres !" lui lançais-je.

-"Tu n'es pas au mieux en ce moment, Rey, on doit y aller doucement !" me répond t-il.

-"Je ne suis pas en sucre alors maintenant bat toi comme tu sais si bien faire !" lui ordonnais-je.

Cette dernière phrase l'a piqué au vif, il ferme les yeux, inspire profondément puis rouvrit les yeux. Ils ont prie une teinte plus sombre et son visage est maintenant fermé.

-"Si c'est vraiment ce que tu veux..." me dit-il en plongeant ses prunelles noires dans les miennes.

Il se dirige vers moi, son sabre pris à revers. Le premier coup ne se fait pas attendre, il est si puissant que pour l'éviter je dois utiliser mes deux mains en serrant fermement le manche de mon sabre. Le coup raisonne dans celles-ci et mes avants bras. Puis nous commençons un combat plus rapproché avec des coups plus courts et saccadés. Ce combat est intense, l'air est chargé en électricité, la chaleur est paisante. Soudain, Ben fait usage de la Force pour repousser un de mes coups. En voulant repousser mon arme, c'est mon être tout entier qu'il projeta contre un arbre. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits et se précipite vers moi.

-"Rey !!! Je suis désolé, je ne me suis pas contrôlé ! Tu vas bien ? Réponds moi !" dit-il d'une voix paniquée.

A ce moment là, j'ai légèrement perdu connaissance. Je distigue ce qu'il me dit mais je suis incapable de lui répondre. Je sens un liquide chaud couler le long de mon cou.

Ben:

Qu'est-ce que j'ai fais !
Le sang coule abondemment à l'arrière de son crâne, le choc a été rude.
Je m'agenouilles au près d'elle et prends sa tête dans mes mains. Je ferme les yeux et me concentre. Je cale ma respiration sur celle de Rey. J'inspire, j'expire, à son rythme. Peu à peu je sens que le liquide aqueux qui coulait de sa plaie à la tête s'arrête de s'écouler. La plaie se referme lentement et le visage de ma belle, qui avait perdu ses couleurs, repris vie en arborant ses teintes rosées que j'aime tant. Elle ouvre les yeux et me sourit.

-"Mon amour tu m'as fait tellement peur ! Et tout ça par ma faute ! Même "l'autre" ne t'a jamais fait de mal !" lui dis-je les yeux plongés dans les siens.

-"Ben..." Me dit-elle d'une voix tremblante. "Ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui t'ai demander de donner ton maximum. J'aurais dû me douter que ton "côté obscur" ressortirait mais je ne voulais pas que tu prennes en pitié ! Je suis une Jedi !"

-"Mon côté obscur... Encore lui..." murmurais-je.

-"Il fait parti de toi, fais en une force ! D'autres avant toi ont su vivre avec cela, cette dualité en nous est un véritable atout ! N'est pas peur de ce que tu es Ben ! Mais surtout ne te compare pas à Kylo Ren ! C'est du passé !" dit-elle en se relevant en me déposant sa main sur mon cœur.

Je passe mon bras gauche sous sa nuque et mon bras droit sous ses genoux. Je soulève délicatement son corps frêle. Elle dessine avec ses doigts le contour des muscles de mon torse, ce contact me fit légèrement frissonner.
Nous arrivons au Faucon et je la dépose sur le lit pour qu'elle se repose.

-"Maintenant Rey tu vas m'ecouter, reposes toi, penses à toi et à notre enfant ! Je ne veux plus que tu te mettes en danger avec quiconque ! Ni moi ni personne d'autre !" lui ordonnais-je avec un ton autoritaire.

Elle me regarde, les yeux cernés mais sereine.

-"Merci Ben de prendre soin de moi" murmure t-elle avant de s'endormir.

Mon amour je donnerais mes pouvoirs, ma vie pour vous...

Une nouvelle ère Where stories live. Discover now