6: L'Ombre

171 23 5
                                    



          Quand Jungkook avait douze ans, il avait déjà compris qu'il n'était ni un Alpha, ni un Beta, ni un Omega comme ses amis car il n'avait jamais présenté aucun symptôme. Il n'avait pas une libido plus développée deux fois par an, ni des comportements propre à sa classification.

Quand Jungkook comprit ce qu'était réellement un pouvoir, il vit un des enfants de l'orphelinat soulever une chaise par la pensée et la jeter contre un mur. Jungkook avait treize ans.

Quand Jungkook eut dix-sept ans, il comprit que sans argent, ses chances d'entrer à l'université étaient quasi nulles.

Et c'est à ce moment-là qu'il réalisa toute la portée que d'être une Corde Noire.

Il ne serait jamais une Corde de Platine ou une Corde de Crystal.

Et la subtilité entre les deux résidait seulement en la nature du Don.

Un Don plus agressif donnait une Corde de Platine.

Un Don plus passif donnait une Corde de Crystal.

Mais Jungkook comprit qu'il n'aurait jamais une des Trois Cordes suffisamment haute pour faire changer son statut. Il comprit qu'il ne représenterait rien dans la société. Qu'il n'intéresserait jamais personne.

Pourtant, derrière la porte de sa minuscule chambre, une femme d'un certain âge se tenait droite. Des cheveux blancs coupés au carré lui tombaient sur les épaules. Elle affichait un sourire léger et charmeur malgré son âge. Derrière elle, des policiers en civil avec leur brassard, ils étaient deux.

« Jeon Jungkook. »

Elle posa son regard sur ses mains avant de descendre et de voir le papier officiel roulé en boule sur le sol.

« Je vois que tu as reçu notre invitation. »

Car Jungkook avait devant lui la Ministre en charge des Classifications. Une Corde de Platine.

« Jung Yubin. Tu as déjà rencontré mon neveu, Hoseok. »

Sous le silence de la Corde Noire, la Corde de Crystal sourit doucement en regardant par-dessus son épaule pour observer la petite pièce.

« Hm. Pas étonnant que tu aies refusé la garde de Jungwoo. »

Et lentement elle retourna ses yeux vers Jungkook. Et ce dernier vit qu'elle n'avait plus les yeux marrons mais qu'ils étaient passés au vert.

« Jeon Jungkook. Viens. »

Elle tendit une main ouverte vers lui. Et Jungkook pencha la tête sur le côté lorsqu'il sentit sa main se poser délicatement dans celle de la femme. Il n'avait pas envie de la suivre mais son corps semblait en contradiction avec lui-même.

« La date n'est qu'officielle. Mais si tu te présentes en avance, nous serons ravis de t'accueillir. N'est-ce pas cela que tu souhaites ? »

Et Jungkook ferma un instant ses yeux. Il lui aurait bien craché qu'il désirait tout le contraire mais encore une fois son corps refusait de l'écouter.

« Exprime-toi Jungkook. Tu souhaites venir plus tôt faire les tests sous la protection du Ministère des Classifications ?

- Oui. »

Il avait parlé sans se contrôler et il rouvrit rapidement les yeux. Comprenant enfin ce qu'il était en train d'arriver.

« Tu nous fais confiance n'est-ce pas ?

- Oui.

- Bien. Très bien. »

Elle tira légèrement sa main et son corps suivit l'ordre informel de la suivre. Jung Yubin contrôlait les gens à l'aide de son regard. Ou quelque chose comme ça. Il n'y avait aucune autre raison qu'il la suive alors qu'il n'avait qu'une envie : lui fermer la porte au visage.

Les Trois CordesWhere stories live. Discover now