《 Te rappel tu ... 》

289 25 77
                                    

13 : 12

Pdv Min

** La température ne cessera de monter tout au long de cette après-midi jusqu'en soirée. Un ciel découvert de nuage nous sera offert pour aujourd'hui, n'oubliez pas de bien vous protégez pour éviter une insolation chères téléspectateur**

Finissant mon bol de ramen commandé un peu plus tôt, je regardais la météo à la télé l'air désintéressée. Je n'ai très clairement pas l'envie de sortir par cette chaleur, je préfère nettement rester enfermée au frais à la maison. 

Les garçons se trouvent à l'agence pour faire des enregistrements et une réunion de ce que j'ai compris. Ce qui fais que je me retrouve de nouveau seule à la maison.

Soufflant légèrement je ramène mon bol dans la cuisine pour le mettre dans l'évier puis monte à l'étage pour me rendre dans la salle de bain. 

Une fois arrivée à celle-ci je me met un petit coup d'eau sur le visage pour me rafraichir. N'étant pas encore maquillée je me fixe dans le miroir qui était au dessus de l'évier et face à moi.

Mes joue qui étaient autrefois un peu rebondis ne l'étaient plus, les cernes apparentes sous mes yeux assombrissait mes yeux, mes trait de visage étaient aussi beaucoup plus ressortit et ma peau beaucoup plus pâle ne fit que accentuer le tout. 

C'est en me regardant comme ceci que je me dis qu'heureusement le maquillage existait. En France je ne me maquiller pas autant à part lorsque j'allais en cours. Mais ici étant donné que je suis tout le temps en présence de mon frère je ne peux pas baisser ma garde pour ne pas l'inquiéter. 

J'ai bien l'impression d'avoir encore perdu du poids malgré le fait que je mange un peu plus vu que je suis ici. Curieuse je me dirige vers la balance qui était dans un des coins de la pièce, montant alors dessus je pus connaître mon poids en quelques seconde.

C'est bien ce que je me disais j'ai encore perdu et cette fois-ci trois kilos. 

Si je continue à perdre autant de poids mon corps ne va plus tenir à force. Mais même si je me répète encore et encore ça je n'y arrive pas, plus les jours passe et moins j'ai d'appétit. 

*°*°*

16 : 23

Pdv Taehyung

Assit sur le canapé du fond du studio d'enregistrement, j'attendais mon tour. Jimin était le premier à être entrer dans la cabine d'enregistrement. Il semblerait qu'aujourd'hui nous enregistrons seulement nos pistes solo. 

Étant donné que nous devions attendre que Jimin finisse ses parties nous devions nous occuper comme on le pouvait. Yoongi qui était assit à mes côté griffonnait sûrement des paroles, sur son cahier. Namjoon composait dans son studio, Hoseok lui s'entraînait. Puis Jin et Jungkook traînaient sur leur portable tout comme moi. 

Relevant mon visage de mon téléphone pendant quelques instants je vis notre producteur coupé la musique pour faire signe à Jimin de revenir de notre coté. Lorsque celui-ci est de retour parmi nous le producteur s'adresse à lui.

- C'était parfait Jimin, tu en as finis pour aujourd'hui. Dit-il avant de détourner son regard de Jimin. 

Se tournant vers nous il cherche l'un d'entre nous des yeux avant de les poser sur Jin. 

𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝙻'𝙸𝚛𝚒𝚜Where stories live. Discover now