《 Ne me quitte plus jamais... 》

269 20 74
                                    

11 : 21

Pdv Min

Une semaine était passée depuis mon réveil et j'avais repris toute ma forme pendant ce laps de temps. J'ai appris ce qu'il c'était passée pendant mon "sommeil". Être rester cinq mois dans le coma inquiétant par la même occasion mes proches encore et encore, m'as fais comprendre que je ne veux plus jamais les inquiéter. 

Alors à présent je m'ouvrirais plus aux autres et ne me renfermerais plus sur moi-même. Tous ces événement m'as fais prendre consciences de mes erreurs et je veillerais à ne plus les faire à l'avenir. 

Lorsque j'avais vus mon frère entrer en pleures dans ma chambre d'hôpital je n'ai pas pus m'empêcher de penser que j'ai été débile du début jusqu'à la fin. Et qu'au final mes actions et mes choix étaient tout simplement injuste envers mon frère qui m'a tant protégé pendant toutes ses années. 

Il m'a fait promettre de ne plus rien lui cacher à partir de maintenant et c'est ce que j'ai fais. Promettant ma promesse en croisant mon petit doigt avec le sien. 

Au début de la semaine j'étais assez affaiblis du à mon coma plutôt long, je devais me réhabituer à présent. Et c'est lorsque j'avais eu extrêmement faim pour la première fois depuis longtemps que j'ai pris conscience que tout cela était enfin terminé. 

Pendant cette semaine j'ai beaucoup parlé avec mon frère qui venait chaque jour, il m'a raconter le plus gros de ce qu'il a pu se passer pendant mon absence. Mais pas que, il m'a aussi informé de l'état de Jimin pendant tout ce temps et du fait qu'il venait me voir chaque jours sans exception. 

Apprendre ça m'a surpris sur le coup puis m'a extrêmement touché de part le fait qu'il c'est tant inquiété pour moi. Mais une part de moi c'est aussi inquiétée pour lui et sa santé physique. Jamais personne n'avait pris autant de son temps pour moi à part mon frère. Et ça, cela m'as fais énormément plaisir surtout de la part de Jimin. 

En parlant de lui, étrangement depuis le jour où je me suis réveillée et l'ais pris dans mes bras, je ne lui ait pas beaucoup parlés. Il ne c'est pas beaucoup montré à l'hôpital ne me facilitant pas la tâche, me faisant m'inquiété un peu tout de même. 

J'ai demander aux autres s'ils savaient quelque chose mais ils m'ont tous répondu la même chose. Qu'il s'enfermait toujours dans sa chambre en rentrant sans rien dire aux autres. Bon la bonne nouvelle au moins c'est qu'il remange correctement de nouveau, ce qui me rassure grandement tout comme les autres. 

Mais bref aujourd'hui je peux enfin sortir de l'hôpital et je n'attends plus que mon frère et les garçons pour qu'ils viennent me chercher. 

Justement quant on parle des loups les voilà qui entrent d'un coup tous de bonne humeur dans ma chambre.


- Min tu rentre enfin à la maison! S'écrit Jungkook en premier en arrivant pour me prendre dans ses bras. 

- Et oui enfin, je vais retrouver mon bon vieux lit douillet. Dis-je un grand sourire aux lèvres. 


Se détachant de moi par la suite Jungkook s'éloigne un peu me permettant de tous les regarder. Mais en les regardant je me rendis compte d'une chose. 

𝙱𝚕𝚊𝚗𝚌𝚑𝚎 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎 𝙻'𝙸𝚛𝚒𝚜Where stories live. Discover now