Je sens qu'il fait jour, j'ouvre les yeux et tombe face à Lisa, après cette torride nuit, je ne pouvais pas la conduire chez elle ni la laisser partir toute seule donc on a dormi ensemble.
J'essaie de me faire tout petit en sortant du lit histoire de ne pas là bousculer, je pars directement prendre une douche comme ça on ne perd pas plus de temps.
Salut beau gosse. Dit Lisa d'une voix entreprenante.
Bonjour, tu ne sais pas qu'il faut frapper avant de rentrer? Lui dis-je en arquant un sourcil
Ah oui? Qu'est-ce que tu peux cacher ici? Dit-elle en s'approchant
J'y crois pas, elle est dingue cette fille, elle entre et retire mon t-shirt qu'elle porte puis se colle à moi, je ne sais pas si c'est l'eau qui coule sur ma peau ou le contacte avec Lisa, mais c'est plutôt agréable. Elle me tient par la taille et fourre brutalement sa bouge dans la mienne comme la veille, je réponds à son baiser, on se laisse faire. Mais je n'ai pas envie d'être en retard.
OOOH OOOH on se calme, s'il faut encore faire un tour chez toi, on sera largement en retard.
Mais qui t'a dit qu'on ira chez moi?
C'est mieux ainsi alors, je n'avais pas très envie de passer par chez toi et arriver au lycée avec toi. Je lance directe
Je te connais t'inquiète et je n'en attendais pas moins de toi! retorque-t-elle avant de me faire des suçants au torse
Et voila que c'est parti pour un tour coquin, notre douche dure environ une demi heure. Je me prépare enfin et Lisa également, je la vois sortir les fringues de son sac à dos et tout ce qu'elle a besoin pour se faire belle. Je réalise qu'elle avait déjà tout calculé à l'avance, c'est effrayant mais c'est bien mon style.
Nous sommes enfin prêt, on quitte la chambre et tombe sur Seth au salon, c'est étrange qu'il soit débout si tôt.
Hey frangin. Je lance
Bonjour frérot, on ne s'est pas vu hier, ça va? Dit-il à son tour.
Je vais bien et toi. Dis tu connais Lisa? Je balance
Comment ne pas connaitre cette beauté, salut
On continue, la conversation autour d'un bon petit déjeuner, puis on sort de la maison, Lisa prend un taxi et moi ma moto.
Je fonce à toute vitesse pour ne pas arriver au même moment qu'elle, et en ce que j'estime être 5 minutes, j'arrive enfin. Je retrouve Brandon et Kelce dans un coin de la cours.
Salut les gars. En les abordant
Bonjour mec.
Donc comme ça c'est officiel entre Olivia et toi? Je demande à Kelce.
Ne suis-je pas bien pour elle? Me répond-il
Calme toi, c'est juste une question. On a bien le droit de savoir, non? Je balance un peu énervé
Heu, de si bon matin les gars, il faut vous détendre. Intervient Brandon
Oui c'est officiel elle et moi! Ajoute Kelce
Ok, comme ça on est fixé, bon à tout à l'heure au self les gars. Je me retire
Je me dirige vers mon cours, Jordy n'est pas dans les parages, je lui passe un coup de fils mais il ne prend pas son téléphone, ça ne le ressemble pas, mais peut-être qu'il est sur la moto, je n'insiste pas, j'entre dans la salle d'anglais et me mets au fond comme toujours.
Je remarque que la nouvelle est à mes côtés, je la regarde discrètement, et elle est plutôt jolie, si elle laisse son style boy pour des vêtements plus féminine, elle pourra briser des coeurs. Mais bon je me contente de suivre mon cours plutôt que de faire attention à elle et puis elle est trop froide pour moi.
******
Une fois que le cours finit, je me presse de sortir pour joindre Jordy, je sors et regarde de part et d'autre de la cours, je le vois descendre de sa moto, une belle moto comme je le kif. Mais ce n'est pas dans ses habitudes de débarquer avec un si grand retard.
On se retrouve, a peine qu'on se salut, la voix de la directrice ajointe nous convoque dans le gymnase pour une réunion. On se dirige donc pour en savoir d'avantage.
Je sors de la fameuse réunion dont le but était de nous dire que c'est déjà la nuit des terminales ce samedi. Chaque année depuis la seconde, j'avais hâte de vivre moi aussi la nuit des terminales, sur les photos et les vidéos, c'était trop dingue. Et le reste c'est sur le bal d'ouverture puis le chef des élèves.
Je quitte la bande avec Brandon pour le prochain cours. Celui-ci finit, on se rend au self pour retrouver les autres.
Une fois installé chacun avec un truc à mettre sous la dent, on discute un peu. Comme j'ai pris mon petit déjeuner, je me contente d'une pomme pour les accompagner.
Alors les gars, qui veut être président des élèves? Je demande
tous ne veulent pas de ce titre, en même temps c'est bien normal, qui va vouloir avoir la direction sur le dos durant toute l'année et chercher des idées pour que tout se passe bien?
Il est pour toi ce titre. Dit Kelce
Sans façon. Je retorque
On reste là jusqu'à la reprise des cours où chacun se dirige vers sa classe.
Une fois que les cours sont finis, je rentre chez moi, je n'ai pas eu a discuter avec Jordan. Mais je me sens épuisé là, je monte me reposer un peu, dans la soirée j'irai chez lui.
VOUS LISEZ
Relations d'ado
Historical Fictionune histoire qui s'articule autour des adolescents lycéens. une période où tout est souvent fou et semble tragique. Entre découverte de soi, amour, sexe, amitié, réseaux sociaux, scolarité et trahison, ils vont vivre un tas d'émotions.