Madison

18 3 0
                                    

Aujourd'hui, j'ai hâte d'être à l'heure de la pause parce que quelqu'un va se mordre les doigts pendant que je vais savourer.

*******

Je mets mes sandales Channel à perles de verre qui met plus en beauté ma petite robe rose, je suis enfin prête pour prendre ma vengeance, je prends ma voiture et en ce qui semble être une dizaine de minute, je suis enfin à l'école.

Je sors de la voiture et tombe nez à nez avec cette pouffe d'Alexe, j'ai bien envie de lui faire le baiser de la mort pour lui dire que son heure à sonnée, mais je me là joue sympa

Bonjour PORTER, c'est demain le grand jour?

Oui, salut!

Je lui fais un demi sourire puis me rends en classe assise à côté de Jessica

Je veux être devant PORTER quand la bombe va exploser et le match de basket féminin de demain je ne veux pas louper ça. Dis-je à Jessica

Oh oui, je ne veux pas louper ça moi non plus toute en espérant que sa pote et la petite révolution qu'elles veulent faire vont comprendre le message.

Elle a bien raison, ça va les calmer. Je dirige mon attention sur le cours jusqu'au moment où la sonnerie retentit.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, vous savez ce que l'on ressent quand on est sous le point de vivre un évènement attendu. Je pars à mon deuxième cours et j'ai déjà hâte qu'il se termine.

Je surveille l'heure depuis un moment, c'est vraiment insoutenable cette attente. La sonnerie retentit, un vrai soulagement, les filles et moi prennent la direction du self, j'espère vraiment qu'elles y soient également.

On arrive et prend place, PUTAIN elles ne sont pas là, non mais elles ne vont pas gâcher mon plan, je prends mon plateau et m'assois à notre place habituelle et là, elles rentrent et prennent la place en face de nous. Pile poil ce que je veux, la fête peut commencer.

Je déguste mon déjeuné avec appétit et discute avec les filles. L'avalanche des sonneries tombe dans le self nos téléphones signalent un nouveau poste du blogue, j'ai hâte de voir comment il présente la chose, je clique et suis émerveillée.

" Est-ce que notre joueuse de basket-ball A sait que sa partie de jambe en l'air avec notre danseur sexy A-P n'était qu'un pari? Eh oui la nouvelle a été l'objet d'un pari."

Je prends mon pied actuellement, je lève les yeux vers elle, elle semble zain, je m'attendais à mieux que ça. Mon regard croise celui de Alexe qui vient de finir de lire le poste, je lève mon verre à son attention avec un demi sourire.

Je sais qu'elle brûle de l'intérieure. Balance Alisson

C'est clair, c'est une sportive donc elle sait gérer la pression. Ajoutent Allie et Jessica

Au moins elles savent qu'on ne joue pas sur le même terrain. Ma mission a été accomplie, je décide de de quitter le self avec les filles.

Pendant que nous sommes sous le point de quitter la table, Alex entre dans la pièce, il vient sans doute nous demander les comptes.

Les filles restez là, Alex arrive. Je dis discrètement aux filles pour qu'elles ne se décollent pas de leurs chaises.

Il marche jusqu'à la table voisine et se lève avant de se pencher vers Alexe et discuter. Cette conne se permet de lever son verre vers moi avec un clin d'oeil, j'ai vraiment envie de la fumer cette fille, Je risque d'exploser , je ne veux pas assister à ça donc je sors de là avec les filles pour prendre l'air avant le prochain cours.

Relations d'ado Où les histoires vivent. Découvrez maintenant