A lire svp

2.4K 69 42
                                    

Pour les personnes qui n'ont pas encore lu les chapitres qui suivent, j'aimerais précisé que cette fiction à été écrite il y a 8 ou 9 ans avec une collaboratrice.

Dans cette fiction il y a présence de viols et j'ai eu beaucoup de commentaires me jugeant, en m'accusant de banaliser le viol etc...

Je précise donc les choses ici : une victime de viol choisi, elle et elle SEULE, si elle décide de pardonner son agresseur ou non. Dans la réalité, cette alternative est possible, bien que rare. Dans ma fiction, les choix du personnages lui sont propres (bien que venu de notre imagination) et n'est en aucun cas un opinion de ce que nous pensons à ce sujet.

Je ne banaliserai jamais des actes violents, quelques qu'ils soient. Le viol est un crime grave, et les auteurs de ces crimes doivent être traduit en justice. Je rappel donc cette fiction ne reflète en rien la réalité.

C'est pourquoi, je ne souhaite plus voir de commentaire rempli de jugement à mon encontre, en particulier quand ils sont faux. Juger une personne à travers une fiction est intolérable. Jugeons nous les producteurs qui montre des scènes de violence tels que la torture ? ou encore la violence faites envers les homosexuels ? Non, ce sont des films, des fictions et nus ne sommes pas là pour juger.

Je vais donc faire le tri des commentaires haineux et les supprimer. Si jamais j'en vois des nouveaux je supprimerais l'histoire, et je m'excuse d'avance auprès des lecteurs qui n'ont rien à voir avec ces personnes virulentes.

Je n'excuse pas le viol, ni le racisme, ni la violence etc... 

Merci de votre compréhension.

Chantage innocentWhere stories live. Discover now