Chapitre 11

193 7 0
                                    

Reprends-toi en mains

_Ne t'n'inquiètes pas sis. ria-t-elle.

Je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde qui est arrivé chez Brendan. Je regarde ça de ma chambre. Kyle et Stella viennent d'arriver et Gale est venue avec Jason et James.

Je vais dans ma grande garde-robe puis cherche quelque chose à me mettre. J'opte finalement pour un petit top blanc avec une mini-jupe à carreaux noirs et blancs, avec une ceinture noire. Je me mis quelques bijoux, je maquillai puis me plaqua les cheveux. Je suis prête. Ça tombe bien puisqu'il est exactement 20h44.

Je ne prends pas la peine de cogner, j'entre dans la maison. Il n'y a pas beaucoup de gens finalement. Je balaie le premier étage de mes yeux que je sens des mains se poser sur mes hanches ce qui me fait sursauter. Je criai puis me retournai pour n'apercevoir nul autre que le fêter.

_Bonne fête, Brendan. dis-je en lui tendant une petite boite.

On m'a dit qu'il aimait les parfums, je lui en ai acheté un car ça ma rend mal d'arriver chez quelqu'un les mains vides pour son anniversaire. Il afficha un sourire puis l'ouvrit.

_Tu n'étais pas obligé, tu sais. me dit-il.

_Ça m'a fait plaisir.

Il me donna un baiser rapide sur la joue avant de me prendre par la main pour me diriger au sous-sol. Je ne sais pas pourquoi, mais quand il a déposé ses lèvres sur ma joue, je me suis sentie rougir, c'est probablement juste à cause qu'il fait chaud dans la maison...

Point de vue de Brendan:

Ma blondinette m'a offert un beau parfum, il sent super bon, c'est l'une de mes marques préférées. Ce soir elle est super belle, très sexy. Sa mini-jupe moule parfaitement le bas de son corps et son petit top très révélateur lui va à la perfection. Je la conduirai au sous-sol, c'est là que sont la majorité des personnes.

Je vais au mini bar, elle me suit.

_Je peux t'offrir quelque chose blondinette?lui offris-je.

_Euh, une bière s'il te plait.

Je lui tendu une bière qu'elle commença à siroter.

_Excuse-moi, je vais aller rejoindre les autres. Dit-elle avant de me quitter.

Moi je vais aller rejoindre James et Jason, ils sont affalés sur le canapé. Je m'assois à côté d'eux.

_Alors Brendan, c'est pour quand que tu vas te la faire?me demanda Jason.

_Ouais, ne fait pas genre, on le sait que tu en rêves de Sam. ria James.

_Euh, ce n'est pas mon but de me la taper les gars.

_Alors, tu veux quoi?continua Jason. Ce n'est pas le genre de fille sentimental, elle a eu un vrai mec il y a deux ans, je crois, il était beaucoup plus vieux qu'elle et il est parti pour ses études dans une autre ville, depuis ce temps elle a baisé avec des tas de mecs, James inclus. De toutes manière, belle comme elle est, elle ne restera pas longtemps sur le marcher si tu vois ce que je veux dire.

_Je ne savais pas... Et Kyle, ils sont proches non?

_Ils se connaissent depuis tellement longtemps avec Stella, ne t'inquiète pas, s'ils avaient voulu qu'il se passe quelque chose ensemble, ça aurait été fait depuis bien longtemps. affirma James. Mais pour ce soir tu devrais plus te concentrer sur celles qui t'envient.

Le nouveau gars d'à côtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant