Chapitre 29

153 9 0
                                    

Je vais t'attendre

Elle hocha la tête puis Stella la prit dans ses bras comme pour la réconforter.

Point de vue de Samsarah:

Je me réveille, je suis à l'hôpital. Hier Nicolas a failli m'agresser, en fait, je considère ce qu'il a fait comme une agression. Il me dégoute énormément et j'étais loin de m'imaginer que c'était lui après tout ce temps et non Braydon ou David.

J'ouvre les yeux difficilement et me rends compte que mon cou est rouge et j'ai aussi un énorme mal de tête. Je ne peux pas trop remuer celle-ci, car ça m'étourdit. Ensuite, je vois mon père et Jana. Ils entrent dans la pièce, ils ont l'air affolés. Jana vient s'assoir sur le bout du lit et mon père se pose devant moi. Je peux lire la peur dans ses yeux. Par la suite, le médecin arrive.

_Alors, comment se porte ma fille? demanda mon père inquiet.

_Ne, vous n'inquiétez pas monsieur Miller, elle va s'en sortir. Seulement une cote de faillée et une légère commotion cérébrale ce qui veut dire pas d'école pendant une semaine.

Mon père a l'air plus soulagé maintenant. Il remercie le docteur qui quitta la pièce quelques secondes plus tard. Mon père prend ma main puis la serra légèrement.

_Tu nous a fait peur ma chérie. Commença-t-il. Ton petit copain m'a tout expliqué, j'espère que ce garçon qui t'as fait ça a bel et bien été arrêté.

Mon petit copain?

_Je vais bien papa, seulement atrocement mal à la tête. Et puis, mon petit copain?

_Brendan. Dit Jana.

_Nous ne sortons pas ensemble. Lui expliquai-je.

_Si, tu le dis. D'ailleurs il y a quelques-uns de tes amis qui sont là, on va partir dans quelques heures histoire qu'ils finissent les testes pour être certain que tu n'as rien.

Je lui souris en guise de réponse puis il quitta la pièce. Ma soeur se lève puis elle s'approche de moi avant de venir me faire un câlin gentiment en prenant soin de pas me faire mal. Ensuite, elle quitta la pièce laissant place à Stella, Kyle et... Brendan. Ma meilleure amie se précipite près de moi. Je crois qu'ils sont restés ici toute la nuit, car ils portent les mêmes vêtements qu'hier soir.

_Oh ma p'tite chérie! J'ai tellement eu peur pour toi. Dit Stella en venant me serrer dans ses bras. Merci à Brendan qui a été là.

Je jetai un petit regard à Brendan, alors comme ça c'est lui mon prince charmant. Eh bien.

On a parlé un peu, puis Stella et Kyle ma saluent avant de quitter la pièce. Je me retrouve donc seule avec Brendan qui vient se poser à côté de moi en caressant doucement et très gentiment mes cheveux. Ce ne sont que de simples gestes, mais moi je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait craquer.

_Euh... je, merci pour hier. Dis-je timidement à mon voisin.

Un petit sourire s'afficha sur son visage puis il me donna un baiser sur le front.

_Tu es un type bien Brendan.

_Ouais... bas je ne suis pas assez bien pour la fille qui me plait il faut croire...

Il baissa les yeux alors quoi moi aussi. Est-ce qu'il vient juste de dire que je lui plais? J'ai surement rêvé.

_Ce n'est pas grave Samsarah. Continua-t-il. Je vais t'attendre aussi longtemps qu'il ne le faut pour que je puisse te prouver que je suis digne de toi.

En fait c'est trop mignon ce qu'il vient de dire. Mais Brendan est trop bien pour moi, je ne le mérite pas du tout.

_Je

_Laisse faire blondinette, je crois que je vais y aller.

Sur ses mots il se redressa puis tourna les talons. Je ne veux pas qu'il parte, je veux qu'il reste avec moi. Je retiens son bras ce qui le fait sursauter.

_Non! Reste avec moi s'il te plait! Le suppliais-je.

Il revenu puis s'assis sur le lit d'hôpital à côté de moi. Il pose sa main sur ma cuisse puis la caresse gentiment.

_Si tu as besoin de moi Samsarah, je suis juste à côté de chez toi. Me sourit-il.

Je hochai la tête en signe de oui puis il quitta la pièce me laissant là, seule.

*

*

*

Quelques heures plus tard, je suis de retour chez moi. Allongée dans mon lit, mon père et ma soeur s'occupent de moi. Zach est là aussi. Je ne peux pas être sur mon portable, car ça m'a fait mal à la tête, mais James et Jason m'ont appelé afin d'avoir des nouvelles de moi. En appel vidéo ils étaient trop mignons sérieux.

Point de vue de Brendan:

Je suis chez Kyle sur le bord de la plage avec Stella et Meghan et celui-ci par la même occasion. Je suis content de savoir que ma blondinette va bien, ça me soulage énormément. J'ai eu si peur pour elle, ce Nicolas est dégueulasse. C'est lui qui y écrivait ses messages pervers, la pauvre.

Par contre, un truc que je ne comprends pas, c'est que Stella aille dit que j'étais son copain. Je ne me plein pas au contraire, seulement j'aimerais que ce soit réel. Je suis resté avec elle dans l'ambulance, j'avais besoin d'être près d'elle, de l'accompagner.

Kyle et Meghan sont partis à l'intérieur chercher nos cocktails, je suis seule avec Stella. J'en profite donc pour la questionner.

_Stella.

_Hum.

_Hier soir, pourquoi as-tu dit aux ambulanciers que j'étais le copain de Samsarah? lui demandais-je tranquillement.

Un énorme sourire apparu sur le visage de la petite châtaine.

_Ben, tu sais... commença-t-elle. Samsarah et toi, il y a quelque chose entre vous, ça se voit.

_Ah oui?

_Sam elle a beaucoup de misère à exprimer et à avouer ses sentiments, mais au fond elle n'est pas si froide qu'elle prétend être. M'explique-t-elle. Elle t'aime bien, mais a peur de le montrer, tu dois juste lui laisser un peu de temps.

Alors là un énorme sourire s'affiche sur mon visage, ma blondie m'aime bien...

_Tu es certaine?

_Juste la façon dont elle te regarde ça dit tout.

À ce moment Kyle et Meghan arrivèrent avec les boissons. Nous continuâmes à jaser comme ça pendant le reste de l'après-midi. Eux aussi ils ont eu peur pour Samsarah et donc on avait tous besoin d'en parler.

Le nouveau gars d'à côtéWhere stories live. Discover now