Chapitre 26

160 8 0
                                    

Je n'ai aucun sentiments

Avant de m'endormir, je caresse gentiment les cheveux soyeux de ma belle blondinette, puis lui donne un léger baiser sur le front.

Point de vue de Samsarah:

Alors que j'ouvre les yeux, j'ai la tête posée sur le torse de... Brendan. Il est sur son téléphone portable puis tourne la tête pour me regarder. Il me sourit de ses belles dents puis vient caresser mes cheveux. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien avec lui, tout est simple et il me comprend bien. Nos jambes sont enlacées l'une à l'autre alors que mon bras est autour de sa taille.

_Bon matin, blondinette. Commença Brendan. Commet vas-tu?

_Je vais très bien. Et toi? lui souriais-je.

_Ça ne pourrait pas aller mieux.

_Nous avons dormis comme sa toute la nuit? lui demandais-je.

Encore une fois, un énorme sourire apparut sur son visage.

_Ouais.

_Une chance que Rosalie n'est pas au courant, je crois qu'elle nous assassinerait tous les deux immédiatement.

Nous éclatâmes de rire.

_Oui, tu as raison.

On dirait que cette Rosalie nous a entendus, car au même moment elle appelle sur le portable du mec qui est à côté de moi. Il roula les yeux puis décrocha. Je peux l'entendre crier au travers du cellulaire alors que je me redresse pour m'assoir. Je le regarde alors qu'il essaye de la calmer, mais en vin. Elle lui hurle dessus. Je peux entendre des trucs comme «Je suis certaine que tu me trompes» ou encore «pourquoi ne suis-je pas assez bien pour toi, Brendanichou?» Moi je me retiens pour ne pas éclater de rire, honnêtement, il mérite mieux qu'elle, mais sa réaction est trop drôle

_Ok, je dois te laisser, bye.

Brendan raccrocha. Puis me regarda avant qu'on se mette tous les deux à éclater de rire. Elle est trop pathétique.

_Alors blondie, est-ce que tu veux qu'on regarde le reste de notre épisode d'hier? Tu t'étais endormi environ 10 dix minutes avant la fin. Ajoute mon voisin.

Je hochai la tête puis il prit son ordinateur portable avant d'ouvrir les bras afin que je puisse me blottir contre lui. C'est bizarre à dire, mais il est confortable, enfin, ses muscles... Il démarre la série puis nous commençons à la regarder. J'adore être contre son torse, je me sens bien dans ses bras.

Alors que notre émission tire à sa fin, la porte de la chambre s'ouvre. C'est Jana qui se pointe derrière la porte. Brendan et moi nous sursautons, je suis quand même assez surprise de voir ma soeur, mais encore plus de voir qu'elle est rendue matinale. Sans sont réveillé matin elle peut battre des records.

_Ohh... je crois que je viens d'interrompre quelque chose ici hein? commença-t-elle. Excusez-moi, je te parlerai plus tard Sam. Vous pouvez continuer, peu importe ce que vous faisiez. Dit-elle en me faisant un clin d'oeil pas du tout subtil.

Brendan et moi finissons notre épisode, puis je me lève du lit pour aller prendre ma douche. Par la suite, je m'habille d'un mini top blanc décolleté avec une paire de mini shorts en jeans bleu avant de retourner dans la salle à manger ou je peux trouver Jana et Brendan.

*

*

*

Alors que je suis revenue du chalet il y a environ une heure, je me prépare pour aller chercher Stella chez elle. Nous nous faisons un après-midi magasinage toutes les deux, juste ensemble. J'adore ces moments passés en compagnie de ma meilleure pote, en plus, on parle toujours de truc croustillant. Enfin, nous nous racontons des potins et plein d'histoires intéressantes. Je sais que je peux tous lui dire et qu'elle ne me jugera pas sur mes décisions ou peut importe ce que je fais. Stella c'est une super bonne amie et je suis très heureuse et reconnaissante qu'elle soit dans ma vie.

Le nouveau gars d'à côtéWhere stories live. Discover now