Fourth Letter

621 77 11
                                    

Lily avait l'impression que la musique glissait le long de son corps tandis qu'elle ondulait gracieusement en un rythme lent, tendant un bras au-dessus de sa tête, le second le rejoignant. Ses paupières, alourdies par l'alcool ingéré au cours de la dernière heure, demeuraient hermétiquement closes, décuplant ses autres sens. Elle sentait son sang battre au rythme de son cœur, lui-même synchronisé sur les pulsations de la batterie qui s'échappait du tourne-disque. C'était grisant, enivrant. Elle laissa sa main redescendre, effleurer sa taille, rejoindre ses hanches qui continuaient de se balancer de plus en plus lentement jusqu'à finalement s'arrêter. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il se tenait dans l'embrasure de la porte, la fixant de ses iris mordorés. Il semblait troublé. Ça ne lui ressemblait pas. Il glissa son index sur son sourcil sans lâcher son verre, avant de le descendre d'une traite et de disparaitre de nouveau. Elle décida de ne pas s'en soucier. Elle se fichait pas mal de son taux d'alcoolémie. Après tout, le sien avoisinait le même en cet instant. Elle descendit de la table basse sur laquelle elle était perchée. Peut-être qu'elle était tombée de la table basse sur laquelle elle était perchée. Dorcas qui était assise sur le tapis pouffa de rire en lui chuchotant qu'il lui était arrivé la même chose dix minutes plus tôt.

– Debout vous deux ! leur ordonna Emmeline d'un ton impérieux qui ne s'accordait pas vraiment avec sa démarche titubante.

La jolie rousse leur tendit les mains et Dorcas et Lily les saisirent d'un même mouvement pour la tirer vers elles et la faire tomber à son tour. Elle grogna sans conviction avant de s'installer entre elles, posant sa tête sur l'épaule de Dorcas, un ronflement suivant cette action. La batteuse étouffa un rire dans son poing et Lily l'imita en se pinçant le nez. Un flash les informa que Marlène venait d'immortaliser le moment avec le Polaroïd qu'elle avait subtilisé dans sa valise. La Serpentard était tombée dessus un peu plus tôt dans la soirée pendant que Lily déballait ses affaires, et refusait désormais de s'en séparer. Les sorciers étaient souvent très en retard en termes de technologie, probablement parce qu'ils n'en avaient pas vraiment l'utilité. Ça ne les empêchait pas de s'approprier quelques inventions de temps à autre... avec deux ou trois décennies de retard. D'où l'émerveillement de sa camarade sang pur face à ce bon soudain dans le présent. Lily le lui avait cédé bien volontiers. Elle l'avait eu pour son anniversaire un an plus tôt et n'avait eu aucune occasion de l'utiliser. Marlène n'avait pas eu ce problème, mitraillant les invités sans relâche, secouant avec vigueur chaque cliché sans sembler se fatiguer ou se lasser.

Lily se leva et lui prit l'appareil des mains et pointa l'objectif sur elle. Marlène sembla surprise avant de lui offrir une expression qu'elle ne lui avait jamais vue. La reine des Serpentards était plutôt connue pour sa froideur et son impassibilité. En cet instant, elle semblait si... douce. Lily ne comprenait pas ce qui avait suscité une telle émotion chez celle-ci. Marlène se fit un devoir de lui offrir plusieurs poses, de plus en plus caricaturale, comme s'il s'était agi d'un shooting pour un prestigieux magazine. Elle était d'une beauté renversante.

– T'es vraiment une bonne personne Evans, finit-elle par lui dire en lui prenant l'appareil des mains de nouveau. Ne me laisse pas trop te changer.

Lily n'avait pas dû tout compris la première partie de la phrase de la jolie blonde. Elle saisissait en revanche parfaitement à quoi faisait référence Marlène dans la seconde. Lily avait dîné avec Dorcas tandis qu'Emmeline et Marlène étaient allées s'installer à leur table. Elle s'était dit qu'elle n'aurait probablement plus trop d'occasion de les voir ou d'interagir avec elles. Que ça n'avait été qu'une rencontre fortuite, une coïncidence. Pourtant, alors qu'elle s'apprêtait à enfiler un pyjama pour se coucher dans la gigantesque chambre individuelle qui allait de pair avec ses nouvelles fonctions, Marlène, Emmeline et Dorcas avaient débarqué pour "tenir leurs résolutions". Toute l'école semblait avoir pris les mêmes résolutions vue le nombre d'élèves qui se pressaient en cet instant dans la salle commune qu'elle devrait partager avec Potter. Elle pouvait même entendre le son distinct de plongeons et autres éclaboussements qui lui parvenait de la porte de la salle des bains des préfets.

Deer LilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant