Chapitre 1

2.1K 79 12
                                    

Je m'appelle Adora, j'ai cinq ans... il y a quelques jours, j'ai trouvé un chaton blessé. Je voulais m'en occuper mais je savais que mes parents adoptifs ne l'accepteraient jamais, donc je l'ai soigné en secret.

Adora - Bonjour Tigresse, comment vas-tu aujourd'hui ? Je lui demanda. Elle me répond par un miaulement affectueux. J'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser au début, mais elle s'est vite habitué à moi.

? - Hé Adora !!! T'es où ? Cria une voix derrière moi.

Adora - Je suis là !!!... je criais. "Désolé Tigresse, faut que j'y aille. Je chuchota et Tigresse me dit au revoir avec un miaulement triste avant de se frotter à mes jambes.

Scintilla - Tu étais où ? Me demanda Scintilla.

Adora - Nulle part. Je n'aime pas mentir, mais je suis à peu près sûr que si je répète mon secret à Scintilla, elle le répéterais à sa mère qui est ma mère adoptive.

Scintilla - Bon, c'est pas grave, je t'appelais parce qu'il y a Bow qui nous amène de nouvelles recettes de gâteaux ! Me répondit-elle.

Bow est le meilleur amis de Scintilla depuis la crèche, ses parents tiennent une bibliothèque, mais un des pères de Bow aime bien faire des pâtisseries et à chaque fois qu'il essaye une nouvelle recette, mes amis et moi avons le privilège d'y goûter !

Adora - Chouette !

Après avoir fini les gâteaux, nous avons joué a cache-cache, j'en avais profité pour aller revoir Tigresse.

Adora - Coucou, c'est encore moi, Tigresse. Je chuchota. Tigresse vint vers moi en courant avec un miaulement chaleureux. " Tiens, c'est pour toi... désolé, je n'ai pas pu en rapporter plus." Elle dévora le morceau de gâteau que je lui avait amené. Je resta avec elle un petit moment avant de repartir.

Plusieurs jours se sont écroulés, Tigresse allait beaucoup mieux et elle pouvait repartir si elle voulait. J'aurais tant voulu la garder auprès de moi, mais je ne pouvais pas... elle a été la meilleure amie que j'ai eu, je pouvais parlé librement avec elle et être moi même. Malgré le fait que Tigresse pouvait repartir, elle a choisi de rester et j'étais super contente. J'allais régulièrement la voir pendant 9 ans, mais un jour...

Adora - Tigresse ? Je l'appela et elle apparut devant moi." Tigresse ! Je suis contente que tu sois là. J'ai quelque chose de très important à te dire. Elle me regarda intrigué." Je dois partir loin d'ici, Tigresse..." Elle poussa un miaulement de tristesse. " je suis désolé, je ne vais pas pouvoir rester... je dois aller dans un autre pays pour mes études. Tigresse pleurait pour me dire de rester, mais malgré tout... j'étais obligé de partir pour mes études. Après lui avoir dit au revoir et lui avoir promis de revenir, je suis rentré et quelques jours plus tard, je devais partir pour l'autre pays.

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant