Chapitre 12

580 38 3
                                    

Adora :
Frosta m'a prévenu que la Horde veut signer un contrat avec nous, c'est un peu bizarre vu qu'ils ont déjà signé un contrat avec la branche principale... bah, je ne m'intéresse pas au pourquoi du comment, mais tant que ça peut nous faire monter de 2 %, si ce n'est pas plus, alors je suis d'accord.

Adora - Et si je me souviens bien, il faudra que j'organise un dinner avec des clients Mardi prochain ! Je dis tout haut.

Frosta - Euh non, le dinner est prévu demain soir. Elle m'informe.

Oh non, c'est pas vrai... je n'ai rien prévu !!!! Je me retourne pour pas qu'elle me voit aussi paniquer et je l'entend soupirer.

Frosta - Je m'en doutai un peu... j'ai réservé une place pour le restaurant Le Vaisseau Spacial de Mara... c'est un restaurant plutôt chic et la nourriture est spéciale d'après les critiques. Elle me dit.

Je la remercie avec un regard et avant que je n'ai le temps de rajouter autre chose elle m'interromps.

Frosta - Vous êtes sûre de ne pas avoir besoin de repos ? Vous êtes tellement fatigué que l'on pourrait vous confondre avec un fantôme avec tout ce teint pour masquer les cernes. Elle me dit.

J'apprécie sa franchise et le fait qu'elle se soucie un peu de moi, mais la vérité reste quand même un peu blessante... surtout si elle est formulée comme ça.

Adora - Non, je vais bien... pas besoin de s'inquiéter. Je lui dit, mais elle me coupe avant que j'ai le temps d'en dire plus.

Frosta - Madame la présidente, on apprécie tous votre dévouement, mais ce n'est pas une raison pour vous pourrir la santé ! Elle me dit.

Ça alors... j'ai l'impression de revoir une mini Glimmer... c'est marrant. Je suis sûre qu'elle s'entendra super bien avec elle.

Je la regarde dans les yeux et je vois qu'elle est bien déterminée à me faire rentrer plus tôt... si c'est pas me faire prendre des jours de congés.

Elle a le même regard que celui de Glimmer... je trouve quand même qu'elles se ressemble comme deux goutes d'eau... excepté la couleur de cheveux, l'âge et la taille. Je suis vraiment tenté de la présenter à ma sœur.

Je la regarde encore un peu et je fini pas céder et comme prévu... elle m'a fait prendre une semaine de congés pour la semaine prochaine. Je ne sais même pas comment elle a fait !

La journée s'est bien passé et je pus rentrer chez moi. Sur le chemin je me commande un repas à emporter et quand je sors du restau, je vois quelqu'un de familier.

Je poursuis cette personne pour voir si c'est vraiment qui je pense, mais malheureusement je perds sa trace... je retourne à ma voiture déçu et je rentre chez moi.

Cette idée me hante pendant tout trajet du retour... je rentre chez moi pour me mettre devant la télé et je regarde les infos en mangeant... rien de neuf.

Il y a la famille des Neiges qui a encore sauvé des personnes, la famille des Plantes qui sont encore entrain de sensibiliser les jeunes à la nature, ce qui est une bonne chose, la famille des Mers qui se vente de son bon commerce maritime et etc. quand j'allais éteindre la télé, je vois une tête qui ne m'ai pas inconnu... c'est Catra !

Elle passe à la télé ! Elle n'a pas l'air très en forme... elle semble avoir maigrit. J'aurais voulu pouvoir l'aider.

Je la regarde qui vente les mérites de la Horde. Moi aussi, je pourrais faire pareil ! Elle semble énervé aussi et je sens que quelque chose en elle a en quelque sorte changer... mais quoi ?

Ce détail me tracasse... j'entends mon téléphone sonner. Je regarde qui c'est et je vois que c'est Glimmer. Je décroche et bien sûr, j'aurais du être sur mes garde...

Glimmer - ADORA !!! T'A VU !? LES STATISTIQUES DE LA HORDE ONT BEAUCOUP AUGMENTÉ DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS ! Et ils veulent quand même signer un contrat avec une de nos branche ! Elle me hurle à travers le téléphone.

Adora - Je sais... mais comment ça se fait que t'ai déjà au courant ? Je lui demande un peu confuse.

Glimmer - Elle vient juste de le dire. Elle me répond simplement.

Je me sens un peu ridicule d'avoir posé cette question. On se parle encore un peu, mais c'était surtout elle qui râlait au sujet de la Horde. Enfin bon, la soirée s'est quand même bien fini et j'ai pu aller au lit l'esprit tranquille.

A suivre...

Chat sauvage et princess sérieuseWhere stories live. Discover now