Chapitre 2 - 5 novembre 2012

2 2 0
                                    


Je suis prête à accomplir ma mission. Il est 9h du matin, je prends de quoi manger, des vêtements, de l'argent, bref de quoi vivre, puis je m'en vais à Malvilles, (là où habite se scientifique). Le destin de ma grand-mère se trouve entre mes mains !

Je vais à la gare, puis monte dans le premier train pour arriver à destination.

Pour passer le temps, je cherche sur internet des informations sur le scientifique (Monsieur Hasting) qui a inventé la machine à remonter dans le temps : il est écrit qu'il a inventé il y a cinq ans, et l'a appelé « la machine à souvenir ». Il ne la prête qu'à de rares personnes qui en ont vraiment besoin.

Ces écrits aussi qu'il y a des effets secondaires comme l'apparition de pouvoirs magiques. On dit même que certaines personnes n'ont pas supporté le voyage dans le temps et y ont laissé leur vie. C'est à nos risque et périls ! D'ailleurs, si l'on meurt dans le futur ou le passé, on meurt aussi dans le présent.

Même si je suis au courant que je peux en laisser ma vie, je vais quand même le faire, c'est très important pour moi ! Je vais me reposer et méditer sur ça.

Je veux que tu reviennes !Where stories live. Discover now