Chapitre 5 - 11 novembre 2000

1 1 0
                                    


11novembre 2000

Le lendemain je me réveille très tôt ! Le soleil commence juste à se lever sur la petite ruelle de Mr. Hastings. J'essaye de trouver une sortie dans cette forteresse, passe de porte en porte, j'ouvre une autre porte et vois une petite ruelle. Je sors donc. Gizmo me suit. Je me promène à la recherche de la maison de la grand-mère, et découvre que mes mains sont très chaudes, bouillantes même! Mais je ressens rien, je n'ai pas mal, c'est surement mon pouvoir !

Je vois un lavabo, je passe mes mains à l'eau froide, mais l'eau se met à bouillir et faire plein de fumer. J'ouvre mes mains et une boule de feu apparait et s'envole. Je les referme et les rouvrent, une autre et encore ça n'en finit plus. Je suis angoissée parce que si à chaque fois que j'ouvre mais main, il y a une boule de feu qui s'en dégage, je n'en est pas fini !

Gizmo ? Il y a un problème !

- Ne t'inquiète pas, je vais t'aider et t'entrainer !

- Merci, on commence quand ?

- Tout de suite ! suis-moi !

On commence l'entrainement de mes pouvoirs, je lance et lance plein de boule de feux. C'est génial, j'adore.

Je viens de finir l'entrainement, j'ai appris beaucoup de chose, Gizmo m'a dit qu'un peu plus tard il m'apprendra à voler ! J'accomplirais mon 2ème rêve, celui de voler ! Il se fait tard.

12 novembre 2000

Debout ! L'entrainement reprend !

Je lance et relance des boules de feu, rate et rate, réussi bref j'essaie. Finalement je réussi l'entrainement. Je pense que je vais utiliser mais pouvoir, pour battre cette esprit de malheur !

14 novembre 2000

Hier, j'ai beaucoup appris sur mes pouvoirs, j'ai appris à voler !!! Mais là j'ai trop de courbature, pour faire le moindre mouvement, alors, je vais juste avancer pour retrouver ma grand-mère, elle me manque tellement.

Je descends au centre-ville, je constate qu'il y a beaucoup de monde. Je me demande où se trouve la maison de ma grand-mère, me rappelle que ma mère m'avait donné une photo d'elle, et au dos de la photographie, il est inscrit :

« Henriette 10ans 1940 »

1 heure après :

Je suis arrivée, il faut que je retrouve l'esprit qui a tué ma grand-mère, et je sais où elle habite, vu que je m'y rendais quand j'étais petite. J'y vais en voiture et sur la route, je vois ma grand-mère, elle est seule, j'ai vraiment envie d'aller la voir mais elle ne me reconnaitra et je n'ai pas envie de l'effrayer, car dans ce temps, j'ai dix ans.

Je l'ai retrouvée ! Je suis trop contente ! Ça fait douze ans que je ne l'ai pas vue. Les larmes commencent à me monter au yeux. Vous ne pouvez pas savoir ce que ça fait de retrouver une personne décédée qui vous est très chère. Je suis très émue.

Il faut juste que j'attende que l'esprit se montre, et là je l'attaquerai. Pour l'apercevoir je vais suivre ma grand-mère partout où elle ira et je vais sans doute le voir, enfin j'espère. Mais comment voir un esprit ? Je me rappelle soudain que Gizmo à une fonctionnalité, il peut me montrer ce qui est invisible, donc grâce à lui je peux voir l'esprit.

Je suis arrivée devant sa maison, par la fenêtre je la vois, elle regarde la télévision ça me fait très bizarre de la revoir. Sa maison est très bien rangée comme quand elle était là. Pas une chose qui n'est pas à sa place. Elle me disait toujours « Une maison bien rangée et une âme qui dure ».

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Je veux que tu reviennes !Where stories live. Discover now