.𝕁𝕒𝕖𝕞𝕚𝕟.【𝖱𝗈𝖺𝗋】

1.4K 116 93
                                        

Bʏ── Kᴀᴛʏ Pᴇʀʀʏ

━〖15h26〗━➢𝐴𝑢𝑠𝑡𝑟𝑎𝑙𝑖𝑒

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

━〖15h26〗━
𝐴𝑢𝑠𝑡𝑟𝑎𝑙𝑖𝑒

Jaemin poussait profond un soupir en manquant une nouvelle fois de trébucher à cause de ces si nombreuses racines d'arbres présentes au alentour. Il se tint contre l'un de ses derniers, le souffle coupé par l'adrénaline puis relevait son regard vers ses camarades de classe qui, eux, avançaient joyeusement sans lui, assoiffés d'en apprendre plus.

Ils suivaient un guide, tout devant, tandis que leurs professeurs devaient se la couler douce dans l'hôtel qu'ils avaient réservé. Jaemin en avait assez. Rien que de penser qu'ils n'étaient pas prêts de rentrer et qu'ils allaient encore plus se salir et risquer de se faire piquer par des bêtes aussi dangereuses les unes que les autres le rendait dingue. Il regrettait d'avoir accepté de participer à ce fichu voyage.

"Jaemin, tu viens ?!" s'exclamait Jeno, un ami du blond.

Celui-ci sorti rapidement de ses pensées et rejoingnais à grandes enjambées ses camarades de classe, en faisant extrêmement attention aux moindres pouces au sol pouvant à nouveau le faire tomber. Le guide s'était arrêté et tenait une petite araignée sur son bras en expliquant tout ce qu'il savait à son propos, mais Jaemin s'en fichait clairement.

Le jeune adolescent regardait au alentour, plus apeuré de voir une bête lui tomber sur l'épaule ou même un serpent s'entortiller autour de sa jambe. Une fois de retour chez lui, il était sûr qu'il n'allait plus jamais quitter son lit. Et même sa mère ne pourrait pas l'en empêcher. Rien qu'à imaginer un insecte se poser sur sa peau, il en devint pâle et frissonait.

Pourtant il changeait rapidement de pensées, en entendant un grognement retentir dans l'ombre. Il sursautais violemment, bousculant une de ses camarades. Cette dernière, vint le pousser en retour tout en lui crachant une insulte et retournait rapidement auprès de ses amies en marmonnant de nouveau une insulte à son égard.

Jaemin, lui, commençait à trembler. Il reconnaissait ce grognement. Et ce fut en regardant la cicatrice sur son bras que tout s'aggravait.

Prit de bouffées de chaleurs et de nausées il regardait autour de lui, sans même faire attention à ses camarades de classe. Peu à peu, sa vue se brouillait et il apercevait des yeux verts perçant, le fixer aux moindres recoins de la forêt. De douloureux souvenirs vinrent refaire surface et lui donner un intense mal de crâne. Il en perdit la raison.

"Hey, Jaemin, ça va ?" demandait une de ses camarades en tapotant son épaule.

Le blond se reculait brusquement, terrifié. Ses pupilles complètement dilatées vinrent fixer les silhouettes complètement floues de ses camarades de classe, dont celle du guide qui avançait furieusement vers lui. Mais plus il avançait, plus son corps ressemblait à celui d'un lion, et sa voix à des rugissements.

→『𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐍𝐂𝐓』Where stories live. Discover now