Chapitre 1

525 23 2
                                    

Je fais un salto arrière pour passer au dessus d'un ennemi, armé d'un couteau, avant qu'il ne me tranche quelque chose. Au moment que je voltige dans l'air je shoot sur tous les ennemis autour de moi et atterrit par terre avec juste une égratignure sur la joue. Je me précipite dans le bureau du chef. J'ouvre la porte une fois avoir rechargé mon arme. Je tire sur le chef, qui n'a même pas eu le temps d'appeler la sécurité ou du renfort. Je m'approche à grand pas vers le PC et me penche au dessus. Je vois des dossiers.

"OK. C'est le bon" pensais-je.

Je le range dans mon sac et quitte la salle. Une fois dehors j'enfourche ma moto et roule vers le QG.

Après une dixiène de minutes de route, j'ouvre la porte, marche jusqu'au ascenseurs, et appuiesur l'un des boutons pour en appeler un. Un petit moment d'attente et j'arrive au dernier étage avant que je ne passe dans de nombreux couloirs et m'arrête finalement devant la porte du boss. Je toque et entre sans attendre une question.

Comme d'habitude le boss, aussi appelé Fred, est assis dans son immense siège noir en cuire. Je m'approche et pose le sac devant lui.

- Heu... Pas mal. Tu as pris 3 heures seulement, dit-il impressionné.
- Quoi? C'est trop rapide. Si tu veux je peux y retourner, dis-je en riant, mais je ne pense pas qu'il grand monde là-bas.
- Non, non, c'est bon. C'est même parfait. Je veux que tu partes en mission, mais cette fois-ci pour protéger une personne. Pas pour la tuer.
- OK... C'est qui?
- Il s'appelle...
- Attends c'est un garçon?
- Oui, un problème? dit-il en haussant un sourcil.
- Non, non tout va bien.
- Bien. Alors comme je disais, il s'appelle Alex Leroy et est le fils d'un des plus grands patrons d'entreprise du monde.
- Leroy... Ça me dit quelque chose.
- Bon et tu devras le protéger.
- Mais il ne peut pas engager un garde de corps, demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Non, il faut être discret. Et il se trouve qu'il a le même âge que toi.
- Il faut de la discrétion, je comprends, mais...
- Tu seras payée évidemment et de toute façon tu es la meilleure de l'agence donc...
- OK. Mais qui va s'occuper de Clara? Il n'est pas question que je la laisse toute seule et aussi Lexie. Qui va s'occuper d'elle?
- Je m'en occuperais, ne t'inquiète pas.
- OK. Mais si j'apprends qu'il c'est passé quoi que ce soit, ou qu'elle est en danger, je...
- Oui, oui je sais. Bon je t'enverrais les informations.
- Je pars quand?
- Demain.
- OK. Où ça?
- À Miami.
- Et pour le lycée?
- Ne t'inquiète pas je m'en charge.
- OK. Bon j'y vais, je dois aller chercher Clara.
- A demain.
- C'est quand le vol, avant que j'oublie?
- À 20 heures.
- OK.

Sur ces mots je sors du bureau. Pendant que je longe les couloirs je pense à ce que je pourrais dire à Clara. Elle connaît déjà Fred, mais elle ne comprendra pas pourquoi je pars. Bon je verrais.

*********
Ah... J'ai failli oublier de me présenter.

Je m'appelle Olivia Franshesca. Je suis agent secret en France. Je suis la meilleure du QG. Je peux parfaitement manier deux armes en même temps et en plus je suis la meilleure hackeuse de toute la France. Au QG c'est à moi que l'on fait appelle pour hacker quelque chose.

J'ai de longs cheveux blanc bouclés mais quand même très long. J'ai les yeux vairons. Un bleu et l'autre vert. Je suis métisse et je maitrise plus de 25 langues. Je mesure 1.80 mètre et je suis une fille très sportive et très belle (se n'est pas pour me venter) à vrai dire ça m'aide aussi dans les missions. Je suis en terminale et j'ai 18 ans et j'ai une chienne qui s'appelle Lexie. C'est un berger allemand.

Je suis agent depuis que... C'est un thème très délicat pour moi.

Je vais expliquer rapidement. Depuis que je suis née en faite, mes parents me maltraitaient et un jour ils sont partis trop loin. Mon père, m'a planté un couteau dans la jambe gauche et m'a déchiqueté en quelque sorte mon œil droit, donc celui qui est vert. Malgré le peu de forces qui me restaient j'ai appelé Fred qui était l'un des rares amis de mon père et il les a mis en prison. Maintenant je suis la meilleure en maniement d'arme et au corps à corps, grâce à lui.

On me reconnaît grâce à cette cicatrice sur mon visage.

Fred lui, il a 38 ans et est bruns aux yeux noirs. Il est un peu mon père et c'est occupé de moi jusqu'à mes 15 ans. Et après j'ai commencé à bosser pour lui.

Clara je dis que c'est ma petite sœur mais pas du tout. Elle a été abandonné, mais dans un aéroport et je l'ai trouver lors d'un mission qui me menais à Hong Kong. Donc j'ai décidé de la prendre avec moi et de prendre soin d'elle.

*********

En arrivant au parking, je monte sur ma moto et roule jusqu'à l'école de Clara. Une fois arrivée, je m'adosse à ma moto et regarde l'heure... 13 heures... Plus que 5 minutes à attendre. Puis pour faire passer le temps je regarde mes messages et vois que le Boss m'a envoyé les informations sur la famille.

Alors les parents sont au courant pour moi... OK... mais pas le fils... Ils vont me présenter à leur fils en temps que son échange scolaire pour qu'il apprenne le mandarin. Mais je n'ai pas envi ! J'adore le mandarin mais je n'aime pas l'apprendre aux autres. Je soupire et continue ma lecture.

Il y a le boulot des parents... Bla... Bla... Bla.

Ah ! Quelque chose d'intéressant ! Il y a une photo d'Alex dans le dossier. Bon il est mignon mais définitivement pas mon type. Je ne suis jamais tomber amoureuse et ça ne changera pas.
Enfin... J'espère. Soudain la sonnerie me sort de mes pensées. Je relève mes yeux de mon écran et fixe la porte d'entrée. Ce que j'y vis me glaça le sang. Je me précipite vers le groupe de fille et...

Agent SecretDonde viven las historias. Descúbrelo ahora