Chapitre 4

277 15 4
                                    

PDV : Olivia

Un horrible son vient me sortir de mon magnifique réveil. À tâtons je cherche le monstre et l'éteint en me retenant de la foutre contre le mur. Je sors de mon lit et me dirige vers mon armoire, et j'en sors un short noir, un débardeur noir et un sweet-shirt blanc beaucoup trop grand pour moi. Je prends aussi mes sous vêtement évidement, mes longues chaussettes blanches qui me vont juste au dessus de mes genoux et mets ensuite mes bottes en cuire noirs. Avec le tout j'entre dans ma salle de bain et me lave. Une fois avoir fini ma douche, je me sèche et m'habille. Je me brosse les dents et me peigne les cheveux. Je me fais une queue de cheval. Je mets ma lentille avant de rabattre ma frange sur mon œil et ne me maquille pas et...

********
Arrêter vos commentaires, je les entends d'ici ! Quoi ?! Ça vous étonne à se point que je ne me maquille pas ?! Parce que moi je ne vois pas l'intérêt de me barbouiller mon visage de peinture et en plus dans mon cas ce n'ai pas pratique.
********

Je sors de la salle de bain et saisi mon phone, mes écouteurs, et mon sac, où je jette ma trousse, quelques cahiers, ma gourde, mon livre et un couteau suisse.

**********
Arrêter de me juger ! OK ?! Ce n'est pas vous le garde de corps, compris ?! Réfléchissez avant juger ! Sniff...
**********

Je sors de ma chambre, descends les escaliers et me dirige vers la cuisine où était installés la moitié de la famille. Il y avait Mary en train de boire du café avec une tartine, William aussi, Stella, installée près de sa mère avec une tartine au Nutella et pour la fin Stan qui buvait juste un chocolat chaud. Je dépose mon sac et m'assois saluant tout le monde. Mary se leva et me demanda ce que je voudrais pour petit déjeuner :

- Oh ! Je ne mange jamais le matin, dis-je en secouant la tête.
- Eh... Ben tant que tu vivras sous ce toit tu mangeras le matin. Point à la ligne, rétroqua Mary en riant.
- OK chef ! Bien chef, dis-je en riant moi aussi.

Soudain une chose grimpa sur mes genoux. Je baisse les yeux et vois qu'un petit microbe du nom de Stella c'était installée confortablement sur mes genoux.

- Je vois que dans cette maison on se gêne pas, dis-je en chatouillant Stella.

Elle ria comme le reste de la famille. Soudain un cri, mais un cri... Un cri horrible s'éleva dans toute la maison. Des pas de course dévalaient les escaliers et un rire mais sadique, plus que moi (ce qui est déjà impossible), s'éleva et Laura entra en trombe dans la cuisine.

- Laura ! hurla furieusement la voix d'Alex.
- Je te conseille de soit te cacher soit courir, mais alors rapidement, dis-je en prenant la tasse que Mary me tendait.
- Aide-moi au lieu de me conseiller, me cria Laura entre deux rires.

Elle était vêtue d'une jupe en Jean, des bottines, un t-shirt bleu où était écrit « Juste Chill » et elle avait ramené sa chevelure rousse en queue de cheval haute. Elle s'était un peu maquillé.

- Cache-toi dans le placard à balai, je te couvre, dis-je en lui lançant un clin d'œil.
- Merci, chuchota-t-elle en refermant la porte du placard.

Quelques secondes plus tard un Alex furax entra dans la cuisine et je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. Il était mouillé, mais à un point que je me suis demander comment Laura a fait pour un tel résultat, et il avait une tête rouge de colère et le regard noir.

- Où est-elle, dit-il en détachant chaque syllabes.
- Ne sais pas, dis-je en haussant les épaules en portant la tasse à mes lèvres. Et d'ailleurs tu seras en retard si tu ne te change pas maintenant.
- Merde...
- Oh ! Alex, dit Mary choqué, se n'est pas comme ça que je t'ai éduqué
- Et en plus devant Stella, dis-je en caressant doucement la tête blonde de la concernée.
- Ok. Je vais me changer mais n'est pas fini, dit-il en se détournant.
- Mon dieu, dit la voix de Laura.

Agent SecretWhere stories live. Discover now