❛ Chapitre 27 ❜

2.5K 134 55
                                    

N.B: Ce chapitre est long donc je vous conseille de l'apprécier, d'autant plus que c'est le dernier avant l'épilogue. Régalez-vous bien.

PDV DE CLARK

Nous nous précipitons vers la voiture de Nath et nous prenons tous les deux places. Une fois installé, la ceinture attachée et la voiture démarrée, je sursaute, me rendant compte que j'ai oublié les fameuses clés dans ma voiture qui n'est garé pas trop loin.

- J'ai les clés du chalet dans ma voiture ! Je descends les récupérer !

- Ne t'en fais pas, reste, je t'y amène en voiture même si elle n'est pas loin.

Nathan prend la route et tourne en plein milieu, chose qui est interdite. Je descends rapidement, déverrouillé ma voiture et prends les clés dans la boite à gants. Je remonte de suite et on se met en route. On devrait y être dans 30-40min. On longe les plages de la côte d'azur, rendant ce moment agréable et magique à regarder. Puis je me surprends à regarder, enfin, à contempler Nathan qui conduit. Il n'a pas changé, il est toujours aussi élégant dans sa façon de s'habiller, il a toujours les mêmes traits et toujours la peau mate. Ses cheveux sont un peu plus grands, le rendant irrésistiblement sexy. Et son sourire, on en parle ?
Comment on a pu vivre autant de temps sans ressentir ce " manque " ? Je pense que je l'ai toujours ressenti, mais je le garder tout au fond de moi, tentant désespérément de l'oublier. Au moment où je prends conscience que je le fixe et que ça peut paraître louche, vu de l'extérieur, il me regarde en souriant.

- J'ai quelque chose sur le visage ? Demande-t-il calmement.

- Ne me regarde pas et concentre-toi sur la route ! Et non, tu n'as rien sur le visage, ne t'en fais pas. Crois-moi, je te l'aurais dit si ça avait été le cas.

Il retourne brusquement son regard sur la route et reprend...

- Tu pensais à quoi, alors ?

Que dire... ?

- À tout et à rien.

- La réponse qui veut dire "ça ne te regarde pas" mais gentiment, dit-il avec un petit rire.

- Non, à vrai dire, je pensais à toi et à tout ce qui s'est passé jusqu'ici, dis-je avec honnêteté.

Il acquiesce la tête, signe d'accord.

- Que des hauts et des bas, mais au final, deux cœurs qui s'aiment, finissent toujours par se retrouver... Dit-il en posant sa main sur ma hanche. Il me fait décrocher un petit sourire. Nous continuons ainsi, sans dire un mot durant le trajet. Nous apprécions tous les deux la présence de l'autre, tout simplement.

On arrive au parking du chalet et Nathan se stationne. Et c'est parti pour un super week-end.
On descend les escaliers menant à l'endroit isolé. On arrive devant le chalet, qui n'a pas changé depuis notre dernier passage. Ça me fait tellement plaisir de la revoir et ça fait d'autant plus monter des souvenirs agréables que mauvais. Je sors le trousseau de clés de ma poche et je déverrouille la porte. Je suis suivi de Nathan, qui porte un sac de sport en main.

- Bienvenue, dis-je avec un grand sourire.

Il reste comme émerveillé par ce qu'il voit. Il a exactement la même réaction que la première quand il a découvert le chalet et son intérieur.

Je grimpe les quelques marches nous séparant de l'étage, donc de la chambre et je m'étale sur le lit. C'est vrai que la fatigue commence à se faire ressentir, sachant qu'on n'a quasiment pas dormi la nuit précédente. Très vite, je suis rejoint par Nath, qui s'étale auprès de moi. Nous fixons tous les deux le plafond en bois et notre regard est dirigée par cette fenêtre panoramique nous donnant une vue magnifique sur l'extérieur : la nature. On s'y sent bien ici.
Et dire que c'est ici, que les choses ont réellement dérapé. C'est également ici que je me suis souvenu de Nathan et de ce qu'il représentait pour moi après mon accident qui a causé mon amnésie partielle... Ce chalet est tellement significatif pour moi enfin, pour nous.

- Je vais prendre une douche, avant de me mettre dans le lit et de dormir jusqu'au petit soir, dis-je en me levant et en prenant mon téléphone qui était posé sur le rebord du lit en bois.
Il est 8 h.

Je commence à enlever mes vêtements dans la chambre tout en marchant vers la salle de bain. Je regarde du coin de l'œil, Mr Nottet, qui, pour mon plus grand plaisir, a levé la tête pour me mater. Ce petit coquin...

- Tu joues à un jeu dangereux Mr Smith ! Dit-il en enfonçant sa tête dans l'oreiller. Je rigole et je vais directement me mettre sous l'eau bien chaude. Je me sens tellement bien et puis je me sens plus léger depuis que Nathan est à mes côtés.

Après une bonne demi-heure sous l'eau, je sors et m'essuie. J'enroule la serviette autour de la taille et je sors de la salle de bain. Nathan n'a pas bougé d'un seul poil et il fixe avidement le plafond.

Hors Contrôle II [BxB]Where stories live. Discover now