Quinn pov
J'étais si joyeuse après notre soirée avec Rachel. Je n'avais même pas pensé au fait que j'étais entrain de commettre un péché des plus graves. Et quand je l'avais vue, elle semblait gênée, c'était compréhensible, elle avait trompé son petit-ami, avec une fille en plus. Mais, je savais que Finn n'était pas la bonne personne pour elle, je le savais. C'est pour ça que je lui ai chanté Girls like you en modifiant un peu les paroles. Elle était la fille qu'il me fallait. Je ne pensais pas la retrouver recroquevillée en larmes en plein milieu du lycée. Je me suis précipité vers elle mais, elle m'a violemment repoussée.
Rachel : Toi, tout est de ta faute, si je n'avais accepté ton invitation, tout serait différent et Finn serait encore mon petit-ami !
Quinn : Je vois, Finn t'a quitté. Désolé. Mais Rach, tu ne te rends pas compte que Finn n'était pas la bonne personne pour toi. Tu m'avais détrôné, c'est pour ça qu'il restait avec toi. Mais si les élèves apprenait que sa petite-amie l'avait trompé avec une de ses ex, toute sa popularité partirait en fumée. Tu ne l'intéressait pas Rachel, il ne voyait pas ce que vaut, il ne te voit pas comme moi je te vois.
Rachel (furieuse) : C'est ça Fabray, comme si tu en avais quelque chose à faire de moi ! J'en étais sûre, tu ne voulais que me faire tomber, comme je t'ai fait tombée moi. Tu n'es qu'une sale manipulatrice !
Et elle est partie en courant. Elle avait raison après tout, tout était de ma faute, ma faute et celle de personne d'autre. Je me dirigeait vers la porte de sortie du lycée. Il me restait des cours, je n'en avais absolument rien à faire. Au moment où je fut dehors, la pluie se mit à tomber comme pour me dire de déguerpir. Même la météo me rejetait, Rachel avait raison, comme tout ceux qui me l'ont dit avant, je suis une mauvaise personne. Je me laissais tomber sur le siège conducteur et fondit en larmes, encore une fois. Je pleurais, pour Rachel, pour le fait de l'avoir rendue malheureuse, je n'aurais jamais dû écouter Santana et Brittany. J'aurais dû la laisser à Finn. Je séchai mes larmes et pris une grande décision, Quinn Fabray, la reine des Glaces était de retour, et elle détruirait tout ce qui se met sur son passage.
Pov externe
Chez Rachel, plus tard dans la soirée.
Lerroy Berry : Rachel, ma chérie, tu es sûre que tu n'as besoins de rien ? On s'inquiète avec ton père.
Rachel : Non papa je te l'ai déjà dit, je veux juste que vous me laissiez tranquille !
Lerroy : D'accord mais si tu as besoins de quelque chose n'oublie pas que nous sommes là.
Rachel : Oui c'est bon...
La brunette s'était recroquevillée sur son lit, elle sanglotait, sa tête enfouie dans ses genoux. Elle devrais penser à Finn, penser à un moyen de se faire pardonner. Mais elle ne pensait qu'à Quinn, à la manière dont elle lui avait parlé, elle l'avait totalement rejeté. Elle s'en voulait, elle ne voulait pas la voir souffrir, c'était la dernière chose qu'elle voulait voir. Elle voulait la détester, pour avoir briser son couple avec Finn, elle n'y arrivait pas. Il y avait toujours ces sentiments, sentiments qu'elle avait pour Quinn. Pourtant, avoir des sentiments pour quelqu'un qui l'a martyrisée pendant deux ans, cela semblait impossible. Rachel n'en pouvait plus, elle se laissa tomber sur son lit, espérant trouver le sommeil et qu'il ne soit pas rempli de rêves qu'elle ne voulait pas vivre.
Le lendemain, Lycée McKinley
Tous les élèves se retournaient sur son passage, avançant fièrement entourée de Santana Lopez et de Brittany Pierce, dans son uniforme de Cheerio qu'elle avait récupéré le matin même avant le début des cours au grand plaisir de Sue Sylverster de voir sa capitaine de retour. Quinn Fabray était de retour et avait bien l'intention de le faire comprendre à tout McKinley. Elle s'arrêta devant le casier de Rachel, cette dernière se retourna à l'entente de son nom. Et se pétrifia sur place à la vue de la transformation de son amie.
VOUS LISEZ
DayDream
RomanceJ'écris une fanfiction Faberry basée sur un trailer que j'ai vu sur YouTube, je vous mets le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_hhqx6n3yjs Tout appartient à Ryan Murphy et tout viens de la série Glee.