Chapitre 4 : Pourquoi moi ?

606 33 8
                                    


Pov Quinn

Rachel : Bravo Quinn.

Je me retourne brusquement, elle était là, me regardait, en m'applaudissant. Comment pouvait-elle ? Me regarder sans haine, j'ai détruit son couple, j'ai été odieuse avec elle, alors comment pouvait-elle me regarder sans haine, mais avec simplement de la tendresse dans les yeux ? Je sentis des larmes couler sur mes joues, je ne fis même pas l'effort de les sécher. Rachel s'approcha de moi et passa sa main sur mon visage. Elle ne souriait pas mais n'était pas en colère ou triste, elle n'avait tout simplement pas d'émotion. Je tentai de murmurer quelques chose mais Rachel posa son doigt sur ma bouche pour m'inciter au silence.


Rachel : Chuuuuut... Je sais ce que tu vas me dire. Je suis désolée de t'avoir parler comme ça hier, je voulais refouler ce que je ressentais.

Pov extérieur


Quinn : Ce que tu ressentais, comment ça ?

Rachel (commençant à sourire) : Tu ne comprends pas ? Les sentiments que j'ai pour toi, je voulais me convaincre que j'étais amoureuse de Finn. Je voulais me convaincre que je n'avais pas sentiments pour toi, mais, c'est toi dont je suis amoureuse Quinn, c'est toi avec qui je veux être en couple.

Quinn : Mais... Mais... J'ai toujours été odieuse avec toi et pour vendredi soir, tu m'avais dit que c'était une erreur...

Rachel : Une erreur de faire ça avec toi alors que j'étais en couple avec Finn. Mais je ne regrette absolument ce que nous avons fait. Je sais de qui je suis amoureuse Quinn.


La blonde avait arrêté de pleurer et regardait la jeune fille. Elle n'en croyait pas ses oreilles, Rachel Berry l'aimait ? Elle était amoureuse d'elle ? Non, cela semblait irréel, elle l'avait martyrisée, humiliée, elle avait été une véritable garce avec elle depuis le début du lycée. Quinn ne se posait qu'une seule question.

Quinn : Pourquoi moi ?

Rachel : Franchement, je ne sais pas mais, quand tu m'as embrassée la dernière fois, j'ai senti des papillons, des papillons encore plus puissants que ceux que je ressentais avec Finn. Les baisers que nous avons partagés étaient magiques. Ca, c'est une certitude pour moi, je ne sais pas pour toi.

Quinn : Oui, ces baisers étaient magiques, mais, je t'ai toujours martyrisée. Pourquoi

Rachel : Et je ne t'ai jamais haïe. Je te l'ai déjà dit.

Quinn : Alors, si ça ne te dérange pas, je vais faire quelque chose.


La jeune fille se rapprocha de la diva, posa une main sur sa joue, comme si elle attendait l'autorisation de la brunette. Cette dernière acquiesça doucement. Alors, la blonde posa ses lèvres sur celle de Rachel. Ce baiser était d'une douceur incroyable, aucunes des deux lycéennes n'osait approfondir le baiser, Quinn de peur de tout gâcher et Rachel, en fait, elle se mit à chatouiller la lèvre inférieure de la blonde avec sa langue, quémandant l'entrée à sa bouche, demande que la blonde accepta avec joie. Leurs langues se mirent à jouer, Quinn passa une des ses mains dans les cheveux de la diva tandis que son autre mains venait coller la taille de sa partenaire à la sienne. Le baiser se termina suite au manque d'air des deux jeunes filles.

Rachel : Whaou...

Quinn : Ouais comme tu dis, whaou. Je ne pensais pas que Rachel Berry embrassait aussi bien, c'était différent, pas comme la dernière fois.

DayDreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant