Chapitre 2 : Óu Harry Perd Toute Sa Virilité

2.1K 106 6
                                    

La professeur de métamorphose brisa le silence gênant qui s'était installée en se tournant vers les trois intrus
"_qui êtes vous ?
_Hermione Granger
_Ron Weasley
_Harr...
_attends le jolie fille la pretend venir du futur ?" Harry reprima une grimace en entendant son parrain, celui qui était donc comme son père, draguer sa meilleure amie.
"_nous venons bien du futur oui
_s'est impossible Hermione, je ne me souviens pas avoir utilisé un retourneur de temps !
_ces derniers heures sont un peu flous, mais regarde Sirius et James. Ils ont notre âge !
_pouvez vous prouver que vous êtes les maraudeurs ? Demanda Ron
_pouvez vous prouver que vous venez du futur ? Et rétorqua McGonagall
_ou avez vous entendu parler des maraudeurs ? Demanda sirius "
Les deux Potter se regardaient dans les yeux. L'un observant le vert magnifique et familier des iris de celui qui l'avait appelé papa. L'autre observant avec attention un visage qu'il avait tant de fois imaginé.
" tu es mon fils ? " James était comme hypnotisé par les yeux émeraude qui le toisait. L'idée que ce jeun homme puisse être un imposteur ne lui efleura pas l'idée et il s'aprocha de lui, le pas vif, les mains tendus. Harry quant à lui se retrouva âgé de 5 et terrorisé, il était à nouveau un petit garçon perdu. Et l'homme qui s'approchait de lui lui provoquait une peur aussi soudaine et fulgurante qu'inexpliquée. Et que fait un petit garçon quand il a peur ? Il se réfugié dans les bras de son papa, ou du moins sa figure paternel.
C'est sans même réfléchir, sans même en avoir conscience je dirais. Que Harry se précipita derrière les larges épaules de son futur parrain en quinant son nom. Harry était bien trop perdu pour se rendre compte du ridicule de la situation. Ron n'était pas de ce cas là et ne se retind pas d'exploser de rire ce qui lui value un coup de coude de sa petite copine. James était presque aussi perdue que son fils, enfait on peut dire que le plus gêné presentemant était Sirius. Il se détacha violament de la poigne de cet étrange et lui lança un regard noir.
"pourquoi est-ce qu'on vous croirais ?"
Harry repris ses esprits et sortit un vieux bout de parchemin de sa poche.
"en quoi un bout de parchemin prouve que vous venez du futur ? Demanda McGonagall
_ce n'est pas n'importe quel bout de parchemin
_je rêve mais c'est la carte ?"
Sirius sortit de sa poche exactement le même morceau de parchemin. James attrapa celui de Harry et l'étudia méthodiquement.
" pas de doute c'est bien notre carte. Et si elle est aussi dans ta poche alors...
_une copie de notre carte ne suffit pas à prouver qu'il viennent du futur James.
_très bien alors tu es mon fils non ? Dis moi des choses qu'un inconnu ne pourrait pas savoir.
_euhm je sais pas... Tu possède une cape d'invisibilité
_Vous avez une cape d'invisibilité Potter ?
_et on est au courant pour Remus
_au courant de quoi ?" James était méfiant. Harry jetta un coup d'œil à sa future directrice, se demandant si il pouvait aborder le sujet devant elle. Il conclu qu'il lui faisait confiance dans le future alors pourquoi pas maintenant.
" lunard est un loup garou et vous êtes des animagus !"
Je ne pourrais dire qui de McGonagall, Sirius ou James cria le plus fort. La question de la véracité des propos de nos jeunes héros étant réglé, McGonagall les menats tous jusqu'au bureau de Dumbledore ou ils expliquérent non sans mal les ressent évènement. Cela faisait bien 10 minutes qu'un silence pesant c'était installé. James n'arrivait pas à quitter son fils des yeux. Il ne savait même pas son nom. Était il possible que les yeux verts émeraude du jeun homme ne soit qu'une coïncidence. Harry etait trop occupé à retenir ses larmes pour penser à son père. Comme ses deux meilleurs amis, ils regardait Dumbledore avec beaucoup de nostalgie. Celui si le remarqua et pris la parole.
"je crois que dans le future nous nous sommes rencontrés."
Les trois adolescents ont hoché la tête dans le silence pesant.
"j'ose esperer que les larmes qui perlent vos yeux ne sont pas à cause de moi
_vous êtes le meilleure directeur que Poudlard ai connus ! Déclara Ron
_vous nous manquez beaucoup continua Hermione
_je ne veux pas savoir ce que le futur me réserve les enfants. "
Mais s'en était trop pour Harry. Il s'exclama que Dumbledore était son mentor avant de la prendre dans ses bras. Le directeur semblait gêné mais ne bougea pas d'un pouce. Harry parti en trombe." Harry... À beaucoup souffert. " l'excusa Hermione avant de partir à sa poursuite suivi de Ron. Quand ils revinrent enfin, le directeur leur expliqua qu'il ne fallait surtout pas divulguer d'informations importantes sur le futur.
"il faut qu'on trouve un moyen de retourner dans le futur.
_0n à qu'à utiliser un retourneur de temps. proposa Ron
_ce n'est pas comme ça que le temps marche !" McGonagall et Hermione avaient dis ça d'une même voix.
_vous ne pouvez pas utiliser un retourneur de temps pour aller dans le futur. C'est impossible. Mais étant donné que vous venez du futur, il y a un moyen que ça marche.
_on est prêt . Donnez nous un retourneur de temps ! "

Hey salut, j'espère que cette histoire vous plais ! Je suis vraiment désolé pour l'orthographe (c'est vraiment pas mon fort) sinon je vous souhaite bon courage pour le confinement et je vous fait plein de bisous papillons !

Harry Potter Et Le Voyage Dans Le Temps Where stories live. Discover now