- 4 -

610 30 7
                                    

Mingi : Ji-Ah !

Je me relève, je dis à Mingi que je vais bien même si il ne m'écoute pas vraiment. Je retire le gilet par balle que j'avais sous mon blazer gris.

Moi : Vous pensiez vraiment que des gardes du corps de star de k-pop et armée n'aurez pas de gilet par balle ? Si c'est le cas vous vous êtes trompé.

Je quitte la salle et pars dans les lodges pour me calmer. J'ai eu très peur qu'il arrive quelques choses à Ateez et aux autres gardes du corps mais plus particulièrement à Mingi.

Moi : Respire doucement Ji-Ah ! Retiens tes larmes, tu es forte ! Tu ne vas quand même pas pleurer pour ça si ?

??? : Tu as le droit de pleurer tu es humaine.

Je le retourne vers la voix de mon interlocuteur.

Moi : Mr Song ?

Mingi : Si tu as besoin de pleurer tu peux le faire, ne te retient pas.

Moi : Je n'ai pas envie de pleurer et si c'était le cas je ne le ferrai certainement pas devant celui que je dois protéger.

Mingi : Je t'ai entendu parler tout à l'heure, je sais que tu as envie de pleurer donc pleure tu es humaine c'est normal de pleurer pour ce genre de choses ça nous a fait peur à tous.

Moi : Aish... En temps normal c'est moi qui dit ça...

Mingi : De quoi tu parles ?

Moi : " Ils ont le droit de pleurer, ils sont humains ", " les stars de k-pop sont des humains l'oublié pas", " Ce sont des humains arrêter de vous les approprier ou de les coller quand vous les voyer, arrêter de crier quand vous les voyer ", etc.... C'est ce que font certains fans de k-pop. Qu'ils crient quand ils l'ai voient je le comprends, qu'ils soient prêts deux quand ils l'ai voient je le comprends également mais ils y en a ils en font trop. Dès fois je me dis comment ils font pour arriver à respirer avec la foule des médias et des fans qu'il y a. Je comprends les fans, je comprends leurs excitation quand ils voient leurs stars de k-pop préférer mais il y a des limites ! Qu'on appel pour rigoler notre bias ou un autre membre Oppa pour l'embêter ou autres je comprends mais y'en à ils abusent complètement.

Mingi : Ta raison mais on aime nos fans, on leur dira jamais rien la dessus, ils nous apportent tellement de bonheur, d'amour et de soutient.

Moi : Je comprends....

Mingi : J'ai besoin d'un câlin.

Je suis assez surprise sa demande est si soudaine.

Moi : P-pourquoi ?

Mingi : Bah c'est une règle que j'ai rajouter dans le contrat et parce que j'ai eu peur aujourd'hui et j'ai besoin d'être réconforté.

Je m'avance vers lui puis le prends dans mes bras. Je lui donne quelques petites tapent dans le dos pour le réconforter.

Il me demande d'arrêter les tapent dans le dos ce que j'exécute.

Mingi * me dos des petites tapent dans le dos * : Pleure.

Guarding the love bodyWhere stories live. Discover now