- 7 -

502 31 2
                                    

Je carge mon arme et m'avance en restant sur mes gardes vers le bruit qui venait de retentir. Le bruit s'arrête d'un coup puis un coup de feu se fait entendre mais du sens opposé d'où je suis.

Je cours le plus vite possible vers le coup de feu en passant devant la salle d'entraînement où les garçons sont.... calme ? C'est étrange...
Je décide de ne pas y prêter attention plus longtemps et continue mon chemin.

J'entends un second coup de feu je me stoppe net et regarde en face de moi. L'homme qui avait tirer les 2 coups de feux se tenait devant moi. Je braque aussitôt mon arme sur lui.

Moi * braque mon arme * : Posez votre arme maintenant !

L'homme reste muet quand à moi je le menace toujours avec mon arme.
L'homme n'écoute rien. Je m'avance donc vers lui en même temps de lui parler pour le distraire un peu. J'arrive à son niveau et lui donne un coup de pieds dans les cotes ce qui le fait coucher à terre. Je profite de ce moment pour lui retirer son arme.

Moi : Je ne resterais pas une énième fois ! Qui êtes-vous ?!

Homme : Félicitation ! Vous avez bien réagis ! Vous avez bien mis en sécurité Mingi et les autres membres de Ateez ! Cependant venir seule pour voir ce qui se passe est dangereux ! Il faut jamais que vous restiez seule ! Vous avez plus de chances de combattre un homme même un groupe d'hommes à 2 ou 3 que à 1, vous ne pensez pas ?

Moi : Oui vous avez raison mais vous étiez tout seul.

Homme : Quand tu as entendu le bruit et les coups de feux, qui te disait que je n'étais pas seul ? Personne, voilà pourquoi tu dois jamais être seule !

Moi : Attendez c'était vraiment un entrainement la ?!

Homme : Oui !

Moi : Et les autres étaient au courant ?

Homme : Les membres de Ateez oui mais je suppose que ceux-ci ont dit aux autres gardes du corps que c'était un entrainement.

Moi : C'est pour ça qu'ils étaient plus que calme quand je suis passé ?

Homme : Oui, sûrement.

Alors tout ce temps ce n'était qu'un exercice.... Et dire que j'ai eus peur ! Dire que je me suis inquiété qu'il arrive quelque chose à Mingi !

Je me dirige vers la salle d'entraînement et ouvre la porte de celle-ci. La peur, le stresse et l'inquiétude étaient entrain de disparaître ce qui me fait pleurer (oui je sais c'est bizarre mais je suis comme ça depuis toute petite -__-).

Je rentre dans la salle d'entraînement en pleure.

Moi * pleure * : Min...gi

Je viens de tomber nez à nez sur Eun-Ji et Mingi qui étaient entrain de s'embrasser devant tout le monde.

Guarding the love bodyWhere stories live. Discover now